Calypso Delattre

Aller en bas

Calypso Delattre

Message  Calypso Delattre le Dim 10 Juin - 23:31

1/ Nom et Prénom de votre personnage :

Calypso Delattre

2/ Date de naissance de votre personnage :

5 juin 1994 Calypso a 13ans...

3/ Baguette Magique :

La baguette qui a choisi Calypso, est en bois de saule de couleur marron foncé, très raide de 30cm.
Elle contient une plume d'hippogriffe. Elle avait essayé beaucoup d'autres baguettes avant celle-ci. Mais c'était la bonne car, quand elle l'avait prise dans ses mains, une lumière argentée l'avait illuminée pendant quelques secondes. Cette baguette était très légère. Calypso ressortit du magasin heureuse que sa baguette l'ait choisie.


4/ Description Physique.

Calypso est assez jolie. Pour son âge, elle est très bien proportionnée : un soupçon de ventre, de belles jambes et un beau visage. Une chevelure blonde encadrant sa belle figure et retombant le long de ses épaules pour s’arrêter vers le milieu de son dos. Ses yeux sont marron chocolat, ce qui lui donne un petit charme.
Ses lèvres sont légèrement rosées, et sont toujours ornées d’un magnifique sourire. Elle mesure approximativement 1m60 et pèse 46kilos. Elle porte en permanence un pendentif, avec son prénom Calypso. C'était sa mère qui le lui avait offert.


5/ Avatar : Hillary duff

6/ Histoire de votre personnage :

Calypso vit dans un village pas très connu par le monde des sorciers, elle vit dans une charmante maison. Il n'y avait aucun bruit à part peut-être les chants des oiseaux, le vent qui soufflait sur les feuilles des arbres. Ses parents aimaient cet endroit : c'est pourquoi ils s'y étaient installés. Calypso avait quelques amis qui habitaient dans le même village, ils aimaient camper dans la forêt, faire des promenades près de la rivière...

Dans sa famille il n'y avait que son père qui etait sorcier, sa mère travaillait chez un créateur de mode. Son père savait bien qua sa fille allait intégrer la plus prestigieuse école de magie de France : Beauxbâtons. Mais il a fait en sorte que sa fille le sache le plus tard possible pour qu'elle puisse avoir une enfance autrement dit normale.

Après une enfance épanouie, à l'age de 11ans, son père décida enfin de lui dire la vérité ; qu'elle allait devenir une charmante petite sorcière. Calypso était très gentille, enthousiaste, ça oui maintenant qu'elle savait tout ça elle était vraiment pressée d'intégrer cette école. Son père lui fit une description du magnifique château et de ses alentours pour la faire patienter.
Elle découvrit par la suite ses pouvoirs en faisant léviter un gâteau qui était sur une étagère trop haute pour qu’elle puisse l’atteindre.
[size=9]Elle avait une meilleure amie, c'était très dur pour elle de ne pas lui faire partager son secret, ne pas lui dire qu'elle était une sorcière, et qu'elle irait à Beauxbâtons.


A ses 13ans un étrange cadeau arriva près de sa fenêtre. Un hibou tout blanc apparut avec une lettre dans le bec. Elle lu celle-ci avec rapidité et éclata de joie : enfin c'était le moment d'intégrer cette fameuse école de magie. Elle était vraiment impatiente. Son père l'emmena acheter les fournitures nécessaires qui étaient signalées dans sa lettre. Elle ne savait pas où trouver toutes ces fournitures, mais apparemment son père, lui, le savait. Les achats finis, ils allèrent dans un parc interdit aux moldus, une magnifique montgolfière de couleur bleu marine et bleu ciel l'attendait. Elle dit au revoir à son père et monta à bord. Il y avait déjà beaucoup de monde dans celle-ci mais elle ne vit personne qu'elle connaissait : elle s'installait devant une jeune fille brune, quand la montgolfière s'envola dans les airs.

Le voyage était long, mais la magnifique vue, qui s’offrait à elle lui fit oublier le temps. Elle vit son village disparaitre petit à petit, elle y avait été tellement heureuse! Mais elle n'eut pas de regréts : c'est une vie complètement magique qui l'attendait à Beauxbâtons.


7/ Famille de votre personnage:

Ses parents : Claire et Martin Delattre ?. Ont toujours été attentifs aux problèmes éventuels de leur fille. Mais cependant, il n’y a que Martin qui est sorcier.
Il travaille au ministère de la magie. Sa femme, elle, travaille chez un grand créateur de mode. Elle a eu une enfance très heureuse, étant une fille unique. Ses parents lui donnaient ce qu'elle voulait, car ils avaient les moyens mais ils n'étaient pas riches à faire ''des folies''.

8/ Personnalité de votre personnage:

Calypso est une fille gentille, enthousiasme, à l’écoute, sincère, courageuse dans les situations les plus imprévisibles, et travailleuse quand il le faut vraiment....
Le défaut le plus marquant chez Calypso c'est qu'elle est naïve par moment... Elle n'aime pas la solitude, elle aime être entourée de ses amis, même si elle est gentille, il ne faut vraiment pas la chercher, si non c'est sur que vous allez la trouver.
Coté études Calypso est une assez bonne élève, sérieuse et qui ne prend pas à la légère les cours. Sa matière préfèrée c'est les potions. Etant très attentive à ce qu'elle fait, elle ne se trompe pratiquement jamais dans les ingrédients.

9/ Goûts de votre personnage:

Elle est passionnée par le quidditch, mais le problème c'est qu'elle ne sait pas vraiment dans quel poste elle se sentirait le mieux... Elle aime par dessus tout faire du shopping avec sa mère, faire des promenades. Le moment de la journée qu'elle préfère c'est le matin pour observer le lever du soleil en prenant un bon petit déjeuner...
Son choix vestimentaire est varié, elle aime bien se sentir à l' aise dans ses vêtements, mettre des jeans, des petits débardeurs et des robes d'été...
Elle n'aime pas les personnes qui jugent directement sans connaitre, les personnes trop égoïstes, surtout ceux ou celles qui disent avoir du sang pur dans leurs veines... Elle déteste tout particulièrement les araignées qu'elles soient minuscules ou pas. Et elle déteste rester enfermée, elle est claustrophobe.

11/ a) Filière souhaitée:
Scientifique

12/ Maison dans laquelle vous pensez que votre personnage aurait été réparti s'il avait été à Poudlard et non à Beauxbâtons:

Serdaigle

13/ Questions Hors-Jeu.

- Temps que vous pourrez accorder au forum : 7/10
- Collegiene ( désolée je m'appuie sur un model Embarassed )
- Expérience Roleplay : 3 avant celui la


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 10:08, édité 13 fois
avatar
Calypso Delattre

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13ans
Filière du Personnage:
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calypso Delattre

Message  Invité le Sam 16 Juin - 20:57

[ HJ : Autre mystère qui vient d'être résolu Smile : grâce au carnet de santé du professeur Meauve je peux maintenant affirmer que les jeunes filles de 13 ans en bonne santé mesurent entre 1m46 et 1m70 et pèsent entre 30 et 57 kg. On va fixer une moyenne à 1m50/55 et 40 kg. Si vous voulez garder la taille et le poids actuels de votre personnage, considérez que c'est un cas exceptionnel, et qu'elle est déjà pubère. Wink ]

[Fiche Validée]

C'était encore une journée chargée pour Paris Hilton, la directrice de Beauxbâtons. Cela faisait six ans qu'elle était aux commandes de l'Académie de Sorcellerie française, et elle ne s'était toujours pas habituée à cette floppée de rendez-vous qu'elle devait mener avant chaque rentrée. Elle maudissait même intérieurement l'imbécile qui avait pu imaginer une telle idiotie. Ils avaient moins de boulot, dans les autres écoles, avec leurs objets enchantés... Pourquoi n'était-ce pas la même chose ici... Ah, cette manie de vouloir sortir du lot... Elle connaissait bien ça pourtant, Paris.
Ce soir-là, elle avait enchaîné huit rendez-vous d'affilée, sans pause, et envoyé dans les filières les plus improbables des élèves qui n'y aurait rien à faire. Mais ça n'était pas important pour Paris. C'était même le cadet de ses soucis en ce moment... Cette année plus que les autres, elle était huée et on l'accusait encore plus d'être une incapable. Ce qui fâchait son égo bien portant. Et qui ne présageait rien de bon quant à sa longévité à la direction de l'académie.
Paris avait besoin de ce poste, comme elle avait besoin qu'on parle d'elle. Certes, si elle était virée, cela ferait du bruit, on parlerait d'elle partout en France et peut-être même que les journaux internationaux s'empareraient de son licenciement, mais cela serait éphémère... Et il faudrait ensuite qu'elle trouve autre chose. Elle risquait d'être à court d'idées un jour. Et on l'oublierait... Ce serait pire que tout ! Sad
Mais pour l'instant, rien n'était aussi dramatique, et Paris avait juste à accueillir une famille de plus pour le prochain rendez-vous. Il s'agissait de la famille Delattre. Normalement, elle aurait déjà été chercher la famille en question, les aurait introduits dans son bureau, et aurait sourit niaisement. Mais là, un petit imprévu c'était glissé, et la fatigue l'avait assaillie : Paris était affalée sur son bureau, dormant à poingts fermés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calypso Delattre

Message  Calypso Delattre le Dim 17 Juin - 10:13

C'était une journée spécial pour Calypso, aujourd'hui elle allée rencontrer la célèbre directrice de Beaubâtons : Paris Hilton. Mais cela ne devrait pas être le cas de la directrice, rencontrer tout les élèves de l'académie, c'était du bouleau. Sa mère ne serait pas la, étant donné qu'elle est partie pour son travail à St tropez voir un créateur de mode. Son père lui, on aurait dit qu'il était plus stressé que Calypso mais il était fière de sa fille. Celle-ci se demandée surtout si elle serait accepté dans la filière scientifique.

* Scientifique où technologique n'importe du moment que c'est pas la filière littéraire...*

Ils arrivèrent devant le bureau de Mme Hilton et frappa à la porte. Mais personne ne répondit, alors qu'ils s'étaient bien renseignés et ils s'étaient arrivés à la bonne heure. Calypso entrouvrit la porte, c'était une magnifique pièce avec de jolies cadres, de beaux rideaux le bureau était immense, et calypso fut surprise d'y trouver un appareil moldu : Un ordinateur portable. Mais se n'était pas la seule chose qui l'avait moins surprise...

Elle trouva la directrice, entrain de dormir sur son bureau. Son père était un peu étonné de la voir ainsi, mais Calypso non. Fallait t-il revenir plus tard et la laissé se reposer, fallait t-il la réveiller ? Calypso n'avait plus besoin de se poser ses questions car la directrice ouvrit délicatement les yeux.
avatar
Calypso Delattre

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13ans
Filière du Personnage:
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calypso Delattre

Message  Invité le Dim 24 Juin - 18:03

[ HJ : pas d'objets moldus chez les sorciers Wink ]

Paris avait posé sa tête entre ses bras, et gisait presque sur son bureau. Sur celui-ci, s'étalait un véritable désordre, désordre factice car il ne s'agissait en fait que de faire croire qu'elle avait travaillé, lu chaque dossier, ce qui n'était absolument pas le cas. L'idée de la jeune Calypso de laisser dormir Paris et de revenir plus tard, était une bien mauvaise idée ! Car celle-ci aurait dormi jusqu'à l'heure de sa prochaine virée en boîte entre copines, programmée pour dans deux heures exactement.
Mais Calypso n'eut pas à se questionner trop longtemps sur ce qu'il y avait à faire : un hibou grand duc entra par l'une des fenêtres ouverte, et voyant la destinataire de la lettre qu'il portait ( qui avait l'air plutôt importante ) complètement hors service, il se mit en devoir de lui picorer la tête.
Ce réveil à la dure ne fut pas du goût de Paris, qui releva brusquement la tête, et sans voir la famille qui venait d'entrer, attrappa furieusement la lettre du hibou, tout en se recoiffant. Le hibou repartit sans demander son reste, après tout il n'avait fait que son devoir de hibou. Paris tentait le dur exercice d'alterner les coups d'oeil entre son miroir de poche, qu'elle avait sorti pour vérifier sa coiffure, et la lettre, écrite à l'encre verte, qui portait le cachet d'une autre école de sorcellerie, Poudlard.
Finalement, son regard se fixa sur le bout de parchemin, et elle fronça les sourcils, perplexe.


What the hell with ... Elle s'interrompit.

Elle venait de remarquer la présence de Calypso et de son père, et ne savait s'il fallait sourire ou s'excuser, se demandant s'ils venaient d'assister à cette scène ridicule. Elle choisit de sourire et de faire comme si de rien n'était.


Bonjour ! lança-t-elle d'un air joyeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calypso Delattre

Message  Invité le Ven 21 Sep - 15:32

On aurait besoin que tu donnes un petit signe de vie. Tu ne t'es pas connectée depuis 2 mois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Calypso Delattre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum