Hanna De Morrentier [Littéraire ; 2007-??]

Aller en bas

Hanna De Morrentier [Littéraire ; 2007-??]

Message  Hanna De Morrentier le Sam 16 Juin - 22:33

1/ Nom et Prénom de votre personnage.
Hanna Rose Asylis Ellinia Lou Marina Nornellia De Morrentier ( pour faire court: Hanna De Morrentier)

2/ Date de naissance de votre personnage.
26 février 1993 (elle a débuté l'école 1 an après tout le monde, ayant eu avant un instituteur qui venait lui donner des cours)

3/ Baguette Magique.
La baguette d'Hanna est en bois de saule, d'un brun- rouge assez clair, contenant un cheveu de vélane. Légère, jolie, très maniable et très agréable, elle convient à la perfection a Hanna. le bout de sa baguette (le bout coté "main") est orné d'un petit rond en nacre, et c'est M. Lavandier qui l'a fabriqué exclusivement pour elle.

4/ Description Physique.
Venant d'une famille noble et riche, elle en a les trait: son visage ovale est encadré de longue mèche châtain clair légèrement ondulé qui mettent en valeur ses yeux émeraude- myosotis et sa bouche framboise. Ce n'est pas non plus une reine de beauté, mais elle est belle quand même. Assez grande, (1m69),légèrement bronzé, elle doit sa rapidité, son agilité et sa grâce a ses membres fins et ses doigts longs et agiles dû eux aussi a l'équitation et la natation qu'Hanna pratique depuis qu'elle a l'age de 5 ans.


5/ Avatar.
Marie Gillain

6/ Histoire de votre personnage.
Hanna est né par une journée douce et ensoleillée, en ces journées exquises qui annoncent le printemps sans être tout à fait sorties de l'hiver agréable. C'était donc le 26 février 1993, dans un bel hôpital de la magnifique ville qu'est Paris, a 8H16 exactement.

Dès sa naissance, on sut qu'elle serait sorcière, et qu'elle serait douée pour la magie et tout ce qui touchait aux arts. Elle grandit donc avec la conscience de sa vraie nature, et était fascinée par ce qu'elle apprenait. Bien qu'on l'y défendit, Hanna parla de ses origines a sa meilleure amie, Manon Nora De la Roseraie, qui contrairement a toutes attentes, n'en dit mots et ne fut point jalouse. Au contraire, elle partagea avec elle ses passions et ses secrets, ce qui ne fit que les approcher un peu plus.

Quand elle grandit, son percepteur vit en elle une grande clairvoyance et une grande ouverture d'esprit, ce qui rendit fiers sa famille entière. Adorant tous les arts, elle devint très forte en dessin, en écriture et qu'en musique. Elle remporta plusieurs concours de dessin et de violon et se fit ainsi un cercle d'ami(e)s très vaste. Sa famille, fortunée, la fit entrer dans une école privée, en attendant qu'elle entre a Beauxbâtons, la plus prestigieuse école de Magie de la France entière. Apprenant qu'elle serait séparée de son amie de toujours, elle pleura pendant trois jours entiers et trouva le réconfort tant attendu en les personnes de sa soeur jumelle, Myosotis, et de ses deux louveteaux, Noori (Noholi) et Noru (Nolou).

Elle se remit donc grâce à eux a ses passions avec énergie et décrocha un énième trophée en écriture. Douée pour voler sur un balai, elle ne découvrit le don de lévitation qu'à 12 ans. A 13 ans 1/2, ses parents, tout deux allés à Beauxbâtons, essayèrent de lui expliquer en détail la vie là-bas, mais ce n'est que plus tard qu'elle apprit que la directrice était en fait Paris Hilton, personne qu'elle détestait plus que tout, trouvant la "jeune femme" (si l'on peut appeler "ça" une "jeune femme") hypocrite, exubérante, idiote, naive, usurpatrice, arrogante, à qui le succès serait monté a la tête, et surtout, qui A une beauté artificielle. Ainsi, bien que détestant la « directrice », elle vécut dans l’excitation et l’anxiété joyeuse. A ses 14 ans, une lettre lui parvint: le sceau qui l’ornait était de Beauxbâtons, et la lettre disait qu’ Hanna, la noble magicienne, était admise dans la prestigieuse école. Folle de joie et de bonheur, Hanna, accompagnée de toute sa famille, alla acheter ses fournitures magiques puis se rendit là ou la majestueuse mongolfière était prête a décoller. Apres des séparations difficiles avec Manon et Myosotis, elle s’envola, assise devant une jeune fille blonde. Les paysages était magnifiques, et elle contempla avec mélancolie le grand châteaux aux pierres parfaitement blanches et aux tourelles hautes qu’étaient sa demeure avant qu’elle n’entre a Beauxbatons. Sera-t-elle contente et comblé a l’Ecole de Magie Française? A voir…

7/ Famille de votre personnage.
Famille :
Hanna vécut dans une famille tres riche, pour ne pas dire fortunée. Son père Eric,40 ans, puissant et important, ne parle que rarement de son travail, mais elle a crut comprendre qu'il occupait un poste important (et donc bien payé) dans une célèbre banque de sorciers française, malheureusement, elle n'a jamais su le nom de cette banque.

Sa mère Elizabeth,35 ans,quand a elle, est la riche héritière d'un grand restaurateur français et sorcier, M.Bocuse. Très belle, elle est attentive et veille sur ses enfants, faisant attention a leur éducation et a leur bonheur.
Mais bien que très chaleureux et aimants, ses parents ne les ont jamais trop gatés, et sont très strictes sur la question de la politesse et la manière de se comporter.
Hanna a aussi une soeur jumelle, Myosotis, qu'elle chérit plus que tout,et qu'elle n'a jamais quitté, un grand frere et une grande soeur, faux jumeaux de 19 ans, ( aux cheveux brun-noir brillant et aux yeux si bleu-verts qu'ils font penser a une cascade d'eau cristalline), un petit frère Nicolas de 10 ans et une petite soeur Elena de 12 ans. Ils sont tous sorciers, et Hanna les aime plus qu'elle ne s'aime elle-même.

8/ Personnalité de votre personnage.
Hanna est assez modeste et très douce,protectrice et gentille. Elle aime l'agitation et ne supporte pas qu'on fasse du mal a quelqu'un, meme si elle ne connait pas la personne. Elle est fidèle et franche, mais fait tout son possible pour ne pas blesser les gens, que ce soit verbalement ou physiquement et déteste l'injustice et l'hypocrisie. Mais elle ne donne pas facilement sa confiance (meme si elle est tres sociable: ce n'est pas la même chose!), et bien que très peu rancunière, elle ne pardonne pas facilement non-plus. Intelligente et travailleuse, elle est (assez) attentive et fait tout pour arriver a ses passions. Elle aime se faire plaisir et faire plaisir, et penses tellement aux autres qu'elle en oublie souvent son but principal! Par contre, un tout petit peu naive, si elle s'aperçoit qu'on a profité d'elle et/ou qu'on a du mal a elle ou ses proches, elle sera,LA, très rancuniere,et fera tout pour se venger.

9[/ Goûts de votre personnage.
Avant tout, Hanna aime sa famille,ses ami(e)s et ses frères et soeurs, en particulier sa soeur jumelle, Myosotis. Elle aime le rouge bordeaux,le velour et la soie, ses deux louveteaux, la magie, la cuisine, le violon, et le dessin. Elle apprécie l'équitation et la natation, ainsi que le criquet et le badmington. Ses péchés mignons sont le poulet aux cèpes et le magret de canard aux miel et au vinaigre ainsi que l’île flottante et la tarte aux mirabelles. Ses matières favorites sont donc la musique, le dessin, le français et les langues, notemment le latin et le grec et aussi le chinois et le japonais, bien qu’elle ne viennes que de commencer ces deux dernières langues.

11/ a) Filière souhaitée. [Élèves]
Filiere Littéraire, car depuis qu'elle connaît les trois filières, Hanna ne vise que celle-la.

12/ Maison dans laquelle vous pensez que votre personnage aurait été réparti s'il avait été à Poudlard et non à Beauxbâtons.
Serdaigle.

13/ Questions Hors-Jeu.
-Temps que vous pourrez accorder au forum (notez sur 10 et précisez si nécessaire).Cela dépend, mais sûrement a peu près tous les jours 1 a 3h00. 7,5/10.
- Écolier, Collégien, Lycéen, Étudiant ou Travailleur ? Collégienne.
- Expérience Roleplay : Sur combien de forum avez-vous joué avant ? Sur combien concernant le monde d'Harry Potter ? tellement que je ne les comptes plus king !au moins 20 forums, et a peu près entre 8 et 10 sur Harry Potter.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:58, édité 10 fois
avatar
Hanna De Morrentier

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Filière du Personnage: Aucune
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanna De Morrentier [Littéraire ; 2007-??]

Message  Invité le Dim 24 Juin - 21:04

[Fiche Validée]

Paris était assise sur son fauteuil, attendant que la famille avec qui elle avait son prochain rendez-vous frappe à la porte. Elle était parfaitement bien habillée, sa coiffure était digne d'une Minerva McGonagall française, et sa tenue était des plus strictes. Quant à son bureau, il n'avait pas été si reluisant de propreté depuis longtemps : tous les dossiers étaient rangés, classés, tout était ordonné et à sa place. Cependant, les fanfreluches roses étaient toujours présentes, seules taches dans ce tableau, rappelant la personnalité atypique de l'occupante des lieux.
Ainsi, Paris était sur son trente-et-un. Évidemment, ce n'était pas pour la famille qui venait. Ce n'était pas non plus pour celle qui venait de sortir de la pièce. Non, si Paris avait pris la peine d'être présentable, de bien se tenir, et surtout de ranger son bureau, c'était pour quelqu'un d'important ... Quelqu'un de très important. Qui pouvait arriver d'une minute à l'autre.
Oui, Paris avait reçu il y a quelques jours, un hibou du ministère. Cela faisait trop longtemps qu'elle se laissait aller et on l'avait prévenu que si les échos des parents sortant de l'école n'étaient pas plus positifs, quelqu'un serait envoyé pour vérifier ses compétences à être directrice de l'Académie. Depuis, Paris s'attendait à voir surgir un inspecteur de chaque porte, chaque fenêtre, ou même caché derrière un rideau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanna De Morrentier [Littéraire ; 2007-??]

Message  Hanna De Morrentier le Mar 26 Juin - 23:16

Depuis 6h00 du matin, Hanna s'était levée et attendait dans l'un des nombreux et somptueux salons de la maison De Morrentier. A 10h00, elle s'etait mise sur son trente-et-un, et enfin, a 12h00 une bonne était venue la chercher pour déjeuner. Elle était très impatiente, non pas de voir la Directrice, mais d'être admise a Beauxbâtons. Ainsi, vers 15h30, Hanna, Myosotis et ses parents étaient devant la volumineuse porte en bois du bureau de la "Directrice Hilton". Quand celle-ci les fit entrer, Hanna fut réellement frappée par la présence du rose dans la pièce. Trop de rose! Hanna était au bord de l'overdose, quand Paris Hilton deigna enfin les regarder. Elle aussi était sur son trente-et-un, mais Hanna savait bien que ce n'était pas pour eux. Elle avait du avoir des problèmes... Hanna eut u regard entendu avec sa mère quand a la tenue et aux manières très (ou même trop) voyante de la jeune femme. Hanna finit par s'assoir (avec dégout) dans l'un des gros sièges roses de la directrice et la salua polimment.

-Bonjour, Mademoiselle...

Hanna regarda la pièce avec perplexité, en attendant que Paris Hilton deigne leur adresser la parole.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:14, édité 1 fois
avatar
Hanna De Morrentier

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Filière du Personnage: Aucune
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanna De Morrentier [Littéraire ; 2007-??]

Message  Invité le Ven 29 Juin - 12:05

[ Essayez de ne pas anticiper les actions de vos interlocuteurs, Paris n'avait pas encore fait entrer votre personnage. Wink ]

Paris, à 15h45 précises, se leva de son fauteuil rose, et se dirigea vers la porte de son bureau. Personne n'avait frappé, mais en ouvrant la porte, elle aperçut la famille qui attendait patiemment dans le couloir. De vue, il semblait bien s'agir là d'une famille d'un milieu aisé, à voir la façon dont les parents aussi bien que l'enfant étaient habillés.
Après les avoir salués avec courtoisie, Paris laissa entrer la famille De Morrentier dans son bureau, les laissant la précéder. La décoration ne semblait pas être à leur goût, ni sa propre personnalité, mais cela ne gênait pas Paris. Elle avait l'habitude, et surtout, c'était ces sentiments-là qu'elle cherchait à provoquer. La seule chose qui pourrait peut-être un jour lui faire peur, c'était l'indifférence.
S'installant elle-même derrière son bureau, Paris sortit sa plume rose et ouvrit son agenda, à la bonne page pour une fois. Elle adressa un sourire à Hanna.


Alors mademoiselle, avez-vous une idée de la filière que vous souhaitez intégrer ?

Son fort accent s'entendait déjà moins, et il ne faisait pas de doute que Paris avait fait des efforts depuis ses premiers rendez-vous de l'été. Elle se contenta de regarder Hanna, espérant que la réponse de celle-ci ne soit pas trop compliquée. Sinon, elle aviserait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanna De Morrentier [Littéraire ; 2007-??]

Message  Hanna De Morrentier le Ven 29 Juin - 15:49

[oui,c'est vrai, désolé!]

A voir la tete de la jeune femme, Hanna comprit que sa perplexité ravissait la "directrice". Mais elle ne fit mine de rien et se contenta d'ecouter la question de Paris. Quelle filière...voila une question bien compliqué pour une jeune fille ayant plus de hobbis qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel, et qui n'a (presque) aucune idée de son avenir. De toute façons, meme si elle faisait filière technologie, peut-etre serait-elle ecrivaine, plus tard? Elle n'en savait rien, et elle devait surement aller vite. Ainsi, le nom d'une filière, quelqu'il soit, enchanterait la directrice et elle placerai Hanna dans ladite filière. De plus, il était mieux pour la future étudiante de Beauxbatons d'étudier dans la filière qu'elle visait depuis toute petite. Aucun but précis, juste le bonheur. Alors, elle regarda "l'adepte du rose bonbon" et lui sourit.

-Je crois qu'il serait plus simple pour vous et pour moi de dire le nom de la filière qui m'interesse, Mademoiselle. Vous ne devez pas beaucoup me comprendre, alors je vais faire court: La filière que je préfère et que je vise depuis mes 6 ans est la filière littéraire. Je vous laisse m'inscrire dans la filière ou vous pensez que je serais le mieux. Merci beaucoup.

Hanna refit un sourir a la jeune directrice et posa un regard soulagé mais encore un peu excité sur sa soeur jumelle. Celle-ci aussi lui souriait, et avait l'air de dire: "quand j'irais ici, dans quelques jours, je ferais tout pour etre avec toi, avoir l'air aussi passionnée que toi par mes hobbis". Hanna était d'humeur joyeuse, et elle se retourna vers la jeune femme.
avatar
Hanna De Morrentier

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Filière du Personnage: Aucune
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanna De Morrentier [Littéraire ; 2007-??]

Message  Invité le Dim 8 Juil - 18:48

[HJ : Myosotis de Morrentier vient de s'inscrire, si c'est également vous, nous vous rappelons que le nombre de comptes élèves est limité à un seul. Si ce n'est pas vous, cette personne devra tout de même faire un rendez-vous à part; merci. Wink ]

En effet, Paris n'avait rien compris au petit discours de Hanna. Mais quant au ton employé par la jeune fille, et à ses regards, la directrice avait deviné l'antipathie que celle-ci devait éprouver à son égard ... Mais elle ne se démontait pas pour autant, ce n'était pas la première fois qu'elle se trouvait face à une petite bourge aussi capricieuse qu'elle-même.
Elle sourit, comme si de rien n'était : un nom de filière avait été prononcé, elle enverrait Hanna dans cette filière, et ne la reverrait sans doute jamais, sauf si elle commettait une erreur qu'elle se devrait, en tant que directrice modèle, de punir sévèrement.


Très bien, dit-elle, en inscrivant le nom de la filière en face du nom d'Hanna.

Elle releva ses yeux bleus clairs pour toiser la jeune fille, avant de se lever.

La rentrée s'effectuera le 1er Septembre, dit-elle d'un ton monotone, l'embarquement dans les montgolfières aura lieu au Parc Anciel. Ne soyez pas en retard et n'oubliez pas d'acheter vos fournitures, qui vous seront envoyées dans quelques semaines.

Les informations habituelles divulguées, Paris contourna son bureau pour reconduire la petite famille vers la sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanna De Morrentier [Littéraire ; 2007-??]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum