Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lola Huang [refusé]

2 participants

Aller en bas

Lola Huang [refusé] Empty Lola Huang [refusé]

Message  Lola Hua Lun 9 Juil - 17:21

Nom : Huang
Prenom : Lola
Date de naissance de votre personnage. : 06/06/1994

Baguette Magique : bois de saule 23 centimètre avec une plume d'hippogriffe dedans, parfaitement maniable

Description Physique : Lola est TROP petite ! 1 mètre 40. Elle est énormément complexé par sa petite taille. Elle pèse 32 kilos. Elle a de grands yeux verts très exprésifs et des cheuveux noirs parfaitements lisses, mais qui frisent a l'humidité

Histoire de votre personnage: Lola vient d'une famille rès pauvre, ses parents se sont occupé d'elle si peu qu'elle se souvient apeine de la dernière fois ou sa mère a cuisiné pour elle. En effet dés l'age de 9 ans, Lola a du faire lea plupart des taches ménagères de la maison. Sa seule compagnie était son chat car elle n'avait pas d'amis.. Elle était rejetée par tous les enfants de son age a cause de sa maturité qui était déja celle d'une adolescente. Seule une persone l'a comprise, c'était sa grand mère mais celle ci est morte depuis peu, Lola a alors descidée de prendre sa vie en main, elle ne savait pas qu'elle avait des pouvoirs mais quand elle l'a apris elle a supplié ses parents de l'inscrire a beaubatons, ils ont mis un certains temps a venir mais finalement ils ont accepté

Famille de votre personnage : Des parents absents, filles unique aucuns membres de sa famille n'est encore vivants a part ses parent

Personnalité de votre personnage: Lola est très calme et responsale, elle n'a pas l'habitude de se mettre dans des histoires pas possibles mais si ça lui arrive, elle s'en tire toute seule grace a sa franchise et a son coeur d'or. Elle est avide d'apprendre le plus de chose possible,. Elle est timide avec les gens qu'elle ne connait pas mais ça ne l'empèche pas de faire la folle avec ses amies

Goûts de votre personnage : Lola aime les persone franche, le chocolat, le noir et le blanc, la chine ses origines, (son grand père était chinois) apprendre mais elle deste les persone hipocrite, les choux de bruxelle, le rose et le vert pomme .

Filière souhaitée. scientifique ou technologique.

Maison dans laquelle vous pensez que votre personnage aurait été réparti s'il avait été à Poudlard et non à Beauxbâtons. Serdaigle

Temps que vous pourrez accorder au forum (notez sur 10 et précisez si nécessaire). 6/10

Écolier, Collégien, Lycéen, Étudiant ou Travailleur ? lycéen

Expérience Roleplay : Sur combien de forum avez-vous joué avant ? 6 environ
Sur combien concernant le monde d'Harry Potter ? 5

Lola Hua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola Huang [refusé] Empty Re: Lola Huang [refusé]

Message  Lola Hua Mar 10 Juil - 19:27

//Lola arriva devant l'école plus tot que prévut, Ses parents l'air fatigué et en colère lmarchaient devant elle a grands pas. Ils rentrèrent tout les trois dans l'enceinte de l'école et le père de Lola s'arreta. Il semblait perplexe mais ne prononca aucune ârole. Ils arrivèrent devant le bureau de la directrice. Son père regarda Lola et lui dit d'une voix forte//
- Si tu nous a fait venir pour rien tu vas passé un sal quart d'heure ma fille !
//Il frappa en lanant un regard noir a sa fille//

Lola Hua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola Huang [refusé] Empty Re: Lola Huang [refusé]

Message  Professeur Meauve Lun 16 Juil - 12:28

Me voilà me voilà ... pardonnez mon retard, j'étais en train de tirer à la courte paille avec le maître du jeu pour savoir qui corrigera les fiches (comment ça, admin fainéant ?). Alors voyons, il y a quelques détails à corriger avant la validation.
Rien de grave mais euh ... cela reste important pour votre role play.

Nom / prénom : C'n'est pas très français, mais si vous y tenez vraiment vous pouvez les garder.
Description physique : Si vous pouviez rajouter quatre ou cinq lignes, ce s'rait parfait. Parlez de sa façon de s'habiller, de sa démarche, du sentiment qu'elle inspire lorsqu'on pose les yeux sur elle ... Est-ce qu'elle fait son âge ? Moins ? Possède-t-elle un signe particulier, quelconque ?
Avatar : Vous devez prendre l'avatar d'une actrice. Je sais, c'est nul, moi aussi je préfère les dessins mais par soucis d'uniformiser le forum, l'équipe administrative a opté pour des avatars réalistes. Si vous pouviez changer l'image et mentionner le nom de l'actrice donc Wink.
Histoire : C'est beaucoup trop court. Il faudrait une dizaine de lignes supplémentaires, or, vous avez beaucoup d'informations à rajouter - cela ne devrait pas être un problème.
Pourquoi les parents de Lola ne s'occupaient pas d'elle ? Est-ce qu'ils travaillaient beaucoup ? Est-ce qu'ils lui reprochaient quelque chose ? Etaient-ils moldus ? Si oui, comment ont-ils réagis face aux pouvoirs de Lola ? Comment et dans quelles circonstances Lola a-t-elle découvert ces pouvoirs, justement ? Qu'attend-elle de Beauxbâtons ? Qu'en est-il de sa précédente scolarité ?
Famille : Comment s'appellent les parents de Lola ? Et sa grand-mère décédée ?
Personnalité : C'est très court, la personnalité de l'élève est importante pour le role play. Si vous pouviez rajouter, disons trois lignes, ce s'rait bien. Quelle est l'attitude de Lola vis-à-vis des cours ? C'est sûrement une élève sérieuse, précisez-le. A-t-elle un esprit scientifique ? Est-ce qu'elle est curieuse, ou au contraire très terre à terre ? Cherche-t-elle à tout expliquer ?


Il me semble que ce sera tout. Je n'vais pas vous en demander trop, mais si vous pouviez également corriger les quelques fautes de votre fiche ... (Il manque parfois des lettres, des majuscules ou des points). Sur ce bon courage, surtout ne vous découragez pas, je suis certes pointilleux mais si vous choisissez ma filière, je n'vous en demanderai pas tant durant mes cours. Seulement une fiche de personnage, c'est comme un C.V. Il faut que ce soit parfait pour faire bonne impression Razz
Professeur Meauve
Professeur Meauve
Professeur Principal des Technologiques

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 30 ans
Filière du Personnage: Filière Technologique
Disponibilité du Joueur:
Lola Huang [refusé] Left_bar_bleue3/10Lola Huang [refusé] Empty_bar_bleue  (3/10)

http://www.google.fr (Ben quoi ?)

Revenir en haut Aller en bas

Lola Huang [refusé] Empty Re: Lola Huang [refusé]

Message  Maître du Jeu Lun 20 Aoû - 13:10

Aucune modification. Fiche refusée.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Lola Huang [refusé] Empty Re: Lola Huang [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum