Lou FAWL [Étude de la Vie et de l'Environnement]

Aller en bas

Lou FAWL [Étude de la Vie et de l'Environnement]

Message  Professeur Fawl le Ven 13 Juil - 16:07

Nom et Prénom:
Lou FAWL


Date de naissance:
20/01/1982


Baguette Magique:
Lou possédait sa baguette depuis de nombreuses années déjà. Elle se souvenait de quand elle l'avait achetée. Elle en avait essayé un paquet et quand elle prit celle là il se passa des étincelles en sortirent. Le vendeur lui dit qu'elle avait trouvé sa baguette.
Elle est faite en bois de troène blanc, c'est un bois dur et souple, très maniable. On peut la serrer des heures sans avoir mal a la main A l'intérieur se trouve un morceau de crin de licorne.


Description Physique:
La principale force de Lou et tout simplement son regard, regard qu'on se transmet de mère en fille dans sa famille. Il y a dans ce dernier une chose inexplicable qui vous attire et vous fait perdre raison. En effet elle possède des yeux bleus magnifiques qui lui donnent un regard magique et envoûtant où quiconque se perdrait.
Lou est une femme extrêmement séduisante et l'a toujours été. D'ailleurs dans sa tendre enfance elle aimait user de son charme sur les pauvres garçons de sa classe pour en faire ce qu'elle voulait.
Elle a une grande silhouette, élancée avec de très jolies formes. Ses jambes sont fines et très jolies.
Elle à un visage angélique, ovale et fin. Son teint est pale, ses joues légèrement rose, ses lèvres pulpeuses et rouges ressortent a merveille avec le bleu de ses yeux. Elle possède des cheveux long, légèrement ondulés et noirs. Un sourire radieux illumine la plupart du temps son visage.
En règle générale, Lou sait choisir les vêtements qui la mettraient le mieux en valeur. Etant fille d'un moldu elle se partage entre vêtements de sorciers et vêtement de moldu, selon ses humeurs ses élèves pourront la voir débouler avec un chapeau pointu et uen grande robe noir et le lendemain, en jean avec un petit haut et un chapeau de cow boy ^^


Avatar: Liv Tyler.


Histoire de votre personnage:
Lou est née d'un père moldu et d'une mère sorcière, elle fut élevée dans des conditions modestes. Elle n'a jamais manqué de rien mais n'était pas non plus pourrie gâtée. Très jeune ses parents lui ont apprit la valeur de l'argent et que celui ci ne tombait pas du ciel. Lou apprend donc a se débrouiller et a travailler pour se faire un peu d'argent.
Ses parents ne sont pas toujours là, elle apprend donc a se gérer elle même. Lou grandit vite et devient une fille mature assez tôt. Elle sait se débrouiller et se sort de n'importe qu'elle situation.
Depuis toute petite elle reçoit une éducation de sorcellerie grâce a son grand père qui lui apprend de petits tours. Elle progresse vite et bien. C'est une enfant attentive qui apprend vite. Elle s'amuse en cours et devient une très bonne élève, se qui comble ses parents et Auguste.
Pendant les vacances lorsqu'elle rentre chez elle, elle vit une vie de moldu avec ses parents sa soeur et ses tantes. Pendant les vacances ils essayent de vivre comme une famille "normale" bien que Lou adore montrer à son père tout ce qu'elle apprend en cours. Celui ci s'y intéresse beaucoup, il aime voir sa fille épanouie comme ça, prendre autant de plaisir a étudier. Le soir il écoute sagement ses explications au coin de la cheminée, regardant les démonstrations de Lou. Ses parents lui font faire beaucoup d'activité avec des moldus. Depuis sa tendre enfance elle les côtoie et a beaucoup d'amis par mis eux. Elle ne comprend pas pourquoi certains sorciers ne les aiment pas... A la fin des vacances elle passe souvent quelques jours avec son grand père, là on reprend la sorcellerie. Parfois c'est dur et elle en bave, mais Loue st une petite fille courageuse, et au fond son grand père l'admire, même si elle n'est pas de lignée pure.
A ses 12ans une petite soeur arrive, ça chamboule pas mal la famille mais Lou n'est pas jalouse, au contraire, elle aide ses parents et s'occupe de sa petite soeur qu'elle aime par dessus tout. Elle prend son rôle de grande soeur très a coeur.
C'est en s'occupant de cette dernière que Lou découvre qu'elle veut travailler avec les enfants. Elle fera donc des études pour devenir professeur, encourager par toute sa famille.
De 13 à 20 ans elle étudiera donc a l’école de beaubatons en filière scientifique où elle sera une élève hors du commun : motivée, attentive, ambitieuse, douée, Lou aime les cours et apprend vite. Elle sera bien évidement la chouchoute de bons nombres d’enseignants.
Elle intriguera beaucoup de monde car elle se promenait toujours avec des affaires de moldu ^^
Elle réussira tout ses concours avec succès, soutenu par sa famille et ses amis, toujours très fier d’elle.
A sa sortie de beauxbatons elle part poursuivre ses études dans une grande école de renommée et est forcée de travailler comme vendeuse dans une petite librairie pour pouvoir payer la suite des ses études. Voulant toujours être professeur elle intègre a ses 22 ans la Faculté de Faune et Flore sorcière. Là bas aussi elle fait partie des meilleurs élèves et désespère ses professeur lorsqu’elle s’obstine a enseigner. D’après eux elle aurait un grand avenir en tant que scientifique. Mais Lou est décidée et ne changera pas d’avis. Ses nombreux stages qu’elle fait comme animatrice dans les colonies de vacances pour petits sorciers la conforte dans son choix.
A ses 25ans elle quitte la FFF après un brillant parcours et décide de tenter sa chance a beauxbatons.
Pendant ses années d’études Lou tomba amoureuse, très amoureuse même, elle était sur le point de se marier quand son époux la quitta pour une autre. Ce fut un coup dur pour Lou mais avec le soutient de sa famille elle remonta la pente et retrouva le sourire.


Famille de votre personnage:
Lou est née de l'union d'un moldu et d'une sorcière.

Son père, Charlie FAWL, est nez en 1960 dans la banlieue de Cork, en Irlande. Ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent, c'est pourquoi ils immigrés en France lorsqu'il avait tout juste 16ans, espérant trouver un nouveau travail pouvant nourrir toute la famille. En effet Charlie était l'aîné de 4 petite soeurs. Ils ont toujours vécu dans la pauvreté, mais Charlie a apprit que l'amour de sa famille valait bien mieux que tout l'or du monde. Malgré son manque d'argent il a toujours été heureux. C'est sur qu'il y avait des jours ou c'était dur mais il avait une famille soudée qui savait s'entraider. Très jeune Charlie s'est mit a travailler avec son père pour essayé de faire vivre la famille. Il a ainsi apprit la valeur de l'argent et qu'on avait rien sans rien. C'est un jeune homme très courageux qui en a bavé dans sa jeunesse. A son arrivée en France, ses parents trouvent une petite maison, a l'extérieur de la ville. Une vieille ferme un peu en ruine. Pendant ses longues promenades quand il a du temps libre il découvre non loin de là un immense château.
Il y voit souvent plusieurs fillettes jouer. Il les envie un peu en voyant dans quel luxe elles vivent.

Sa mère, Lisa De Virgie, était la fille du célèbre sorcier Auguste de Virgie, compte de Virgie. Il était directeur de la banque de France des sorciers, banque qu'on se transmettait de famille en famille.
Lisa voit le jour le 16 mars 1961 d'une lignée très pure de la sorcellerie. A partir de se jour elle sera aura l'éducation que toute petite fille rêverait, celle d'une princesse. Son père gagne beaucoup d'argent mais n'est pas souvent a la maison, au contraire sa mère ne travaille pas et consacre sa vie a ses filles, 4 en tout, enfin se consacre est un grand mot. Elle passe surtout son temps dans el petit salon a recevoir d'autre sorcière de lignée pure et a déverser son venin sur toutes les autres sorcières.. Ses parents la couvrent de cadeaux, lui laissent faire tout ce qu'elle veut, cèdent a tout ses caprices. Ils en font une véritable petite peste. A l'école elle n'hésite pas à en faire baver "aux sangs de bourbes". Il faut dire que très jeune son père lui a inculqué les valeurs familiales... Elle vit dans un luxueux château ou elle a tout ce qu'elle veut. Elle ne s'entend pas vraiment avec ses soeurs, il faut dire, leur mère leur a apprit à être peste même entre elles. Mais voila qu’à ses 16ans un évènement va changer le cours de sa vie. Au beau milieu de l'été une famille vient s'installer dans le coin. Lisa remarque un jeune homme qui se promène aux alentours du château et qui les observe.
Au bout de quelques jours elle n'hésite pas a aller faire sa petite peste et a se vanter de sa fortune.

La première rencontre des deux jeunes gens aura été pour ainsi dire quelque peu orageuse. Charlie était un jeune homme qui aimait la simplicité, Lisa elle était d'une vantardise a en écoeurer plus d'un. Néanmoins Charlie trouvait la jeune femme magnifique et il était comme attiré par elle, par son regard surtout. Lisa elle ne trouvait rien de particulier au jeune homme, enfin si il était mignon, mais elle avait pour habitude d'avoir tous les garçons à ses pieds. Mais voila, Charlie n'était pas décidé a fait comme les autres et refusa de se soumettre a la jeune fille. Ce fut certainement ce coté rebelle qui lui plut alors. Il se renvoyèrent plusieurs fois, apprenant a se connaître. Charlie perça la carapace de la demoiselle, se rendant compte qu'au fond ce n'était qu'une jeune fille sensible et malheureuse de l'absence de son père et de l'indifférence de sa mère. La jeune fille avait besoin de quelqu'un a qui parler, et elle trouva en ce jeune homme cette personne. Elle n'avait jamais eu de véritable amie, en tant que peste on a ses lèches bottes, mais par derrière ils ne sont jamais aussi loyaux.
Les deux jeunes gens finirent par tomber amoureux. Lisa savait que c'était un moldu, mais on ne peut rien faire contre l'amour. Petit a petit Charlie réussi a changé la jeune fille, elle voulait même aller travailler avec lui, voir comme c'était. Elle changea complètement de mentalité et devant plus ouverte d'esprit. Charlie parvint même a la présenter a ses parents, qui la trouvèrent charmante. Elle ça lui fit beaucoup de peine de voir ou il vivait alors qu'elle elle avait tout le confort nécessaire. Comme les parents de Lisa ne lui prêtait guère d'attention il ne virent pas tout de suite le changement. Mais au bout de quelques mois Auguste fit suivre sa fille, découvrant qu'elle traînait avec un moldu. Ce fut tout de suite la panique, vous imaginez, une lignée si pure pourrie par un moldu. Lisa et Charlie furent interdits de se voir. Auguste trouva même un fiancé à Lisa... Mais les deux jeunes gens réussirent quand même a se voir en cachette jusqu'aux 21ans de Lisa qui signifiaient pour elle la fin des études. Elle leur annonça alors qu'elle voulait allez vivre avec Charlie. Ses parents qui pensaient qu'elle avait tourné la page furent très choqués. Ils la bannirent même de la famille. Mais cela importait peu pour Lisa, elle aimait Charlie et comptait bien faire sa vie avec lui. 1ans plus tard La petite Lou vit le jour. C'est à ce moment que Lisa choisit de parler de son secret a Charlie. Au début il rie, pensant que ses histoires de sorcière n’étaient une blague. Mais Lisa réussit a trouver les bons arguments pour ne pas effrayé le jeune homme qui resta bouche bée. Néanmoins il aimait Lisa plus que tout, et après explication il comprit qu'elle sacrifice elle avait fait en choisissant d'épouser un moldu. Il l'accepta comme elle était et accepta même que Lou suive une éducation dans une école de sorcellerie.
Ses grands parents paternels s'occupèrent de Lou la 1ere année pour permettre a Charlie et Lisa de travailler. Malheureusement ces deux là moururent alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Ils avaient néanmoins eu une belle mort en voyant leur fils heureux avec une petite famille.
Auguste, qui avait renié sa fille apprit la naissance de sa petite fille et finit par craquer. Il reprit contact avec sa fille et la supplia de lui présenter Lou. Lisa n'était pas rancunière et lui présenta. Auguste tomba tout de suite sous le charme de la petite. Il en devint gaga et demanda a s'occupé aussi d'elle. Il voulait des son plus jeune age commencer son éducation de petite sorcière. Lisa accepta a certaines conditions, elle ne voulait pas que sa fille devienne une peste comme elle dans sa jeunesse. Quand à la mère de Lisa elle ne voulut jamais la revoir. Pour elle c'était une honte d'avoir une petite fille sang de bourbe, elle quittait même le château avec ses filles lorsque la petite était accueillit par son grand père.
12 ans après la naissance de Lou naquit sa petite soeur, Luna FAWL. Lou s'est beaucoup occupé d'elle, elle y tenait beaucoup et se séparer d'elle pour allé en cours a toujours été de la torture. Maintenant sa soeur est âgée de 13ans. Elles ont toujours de bonnes relations et Lou joue son rôle de grande soeur a merveille.
Pendant les vacances elle retrouve toute sa petite famille, généralement on fête son retour avec un grand repas de famille avec les sœurs de son père.
Aujourd'hui elle garde toujours le contact avec son grand père qui lui aussi a un peu changé d'esprit, enfin disons qu'il évite les réflexions devant elle. Ce dernier est très fier de sa petite fille et de son parcours. Par contre elle n'a jamais vue sa grand mère et ses tantes maternel, enfin d'après ce qu'on lui a raconter elle ne rate rien! ^^
Quand a sa sœur qu’elle a toujours aimé et chérie elle a aujourd’hui 13ans et devrait rentrer a Beauxbatons. Peut être aurra-t’elle sa sœur tant adorée comme élève ?


Désolée j'ai du partager ma fiche en deux car ça me disait que mon message etait trop long :s donc j'ai édié dans ma reponse.
désolée
Embarassed


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:43, édité 4 fois
avatar
Professeur Fawl

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou FAWL [Étude de la Vie et de l'Environnement]

Message  Professeur Fawl le Lun 16 Juil - 20:15

Personnalité de votre personnage:
Lou est une personne très sensible, proche de la nature. Elle est parfois timide et réservée, mais des qu'elle a confiance c'est une vraie bout en train. C'est une femme qui a la joie de vivre en elle, toujours souriante et de bonne humeur, enfin le plus souvent xD, elle redonne le sourire a quiconque en l'espace de quelques secondes.
Elle sait écouter les gens quand ils en ont besoin et peut être de bon conseil.
C'est une prof assez tolérante mais qui sait se faire respecter. Elle adore rigoler avec ses élèves mais c'est les remettre en place et sanctionner quand il le faut. Elle est très gentille mais n'aime pas être prise pour une poire. Elle accorde sa confiance une fois mais pas deux!
Elle a aussi son petit coté caractériel et il ne faut pas l'énerver car une fois qu'elle vous a dans le collimateur... et dérangé, toujours a faire des blague elle a un petit coté décalé par rapport au sérieux de l'école. Généralement son cours est un cours de détente, comme l'art plastique pour les moldus.
C'est une battante, une fois qu'elle a décidé de faire quelque chose et luttera jusqu'a l'avoir obtenu. Elle a aussi un petit coté tête de mule et déteste avouer qu'elle a tort.
Lou adore enseigner, faire partager sa passion a ses élèves. Elle est très pédagogue et a l'écoute de chacun. C'est peut être ça qui plait chez elle, elle sait faire attention a chaque élèves, elle sait donner confiance aux plus timide et rendre modeste ceux qui ont les chevilles qui gonflent. Elle arrive a cerner chaque élève et crée une véritable relation avec lui.


Goûts de votre personnage:
Lou est une femme simple, elle aime la nature et s'extasie devant cette dernière. Elle adore les animaux, elle en possède d'ailleurs plusieurs.
Elle adore la danse, la natation et l'équitation, des qu'elle a un peu de temps elle en profite pour faire une de ces 3 activités. Elle est très sportive et adore le quidditch c'est la 1ere fan des Tapesouafles de Quiberon, l'équipe français, bien qu'elle n'aime pas leur uniforme rose... Ainsi que de l'équipe Irlandaise les Crécerelles de Kenmare.
Elle aime la musique, c'est essentiel dans sa vie, elle ne pourrait pas se passer de musique et écoute de tout.
Elle aime sa famille et ses amis qui lui donnent confiance en elle.
C'est une petite gourmande, Lou aime manger des bonne choses, ainsi que du chocolats et des bonbons. Son plat préféré est le boeuf bourguignon bien qu'elle aime toutes les autres viandes en sauce.
Elle ne supporte pas les gens qui jugent sans connaître, la déloyauté et ceux qui se moquent des "sang mêlés" et qui pronnent la race pur..
Ayant aussi été élevèe avec des moldus elle adore beaucoup de choses non ensorcellées. Elle a un petit faible pour les chevaux. Et adore la photografie.


Dons: Aucun


Matière souhaitée: Professeur d'Étude de la Vie et de l'Environnement


Maison dans laquelle vous pensez que votre personnage aurait été réparti s'il avait été à Poudlard et non à Beauxbâtons: Gryffondor pour son coeur, mais peut etre serpentard pour ses genes.


Questions Hors-Jeu.
- Temps que vous pourrez accorder au forum (notez sur 10 et précisez si nécessaire). ça depend, pendant les vacances je dirais 7/10 quand je susi chez moi, pendant les cours je dirais 4/10.
- Écolier, Collégien, Lycéen, Étudiant ou Travailleur ? Lycéenne.
- Expérience Roleplay : Sur combien de forum avez-vous joué avant ? Sur combien concernant le monde d'Harry Potter ? Une bonne 20aine et sur un forum HP qui a tenu 3ans.
avatar
Professeur Fawl

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou FAWL [Étude de la Vie et de l'Environnement]

Message  Invité le Ven 20 Juil - 20:33

[Fiche Validée]

Paris Hilton était fatiguée ces derniers temps. Entre la peine de quelques mois de prisons qu'elle avait été contrainte de purger chez les moldus, et la direction de Beauxbâtons qui lui prenait de plus en plus de temps, elle se sentait débordée. Elle n'avait plus le temps d'organiser ses petites excursions shopping en compagnie de ses copines. Ni ses virées en boîte de nuit. Ni ses soirées arosées. Aussi, elle passait le plus clair de son temps à broyer du noir dans son bureau à l'Académie, et à recevoir ses stupides futurs élèves, pour leur dire oui dès qu'ils prononçaient le nom d'une filière.
Mais ce soir-là, Paris s'entretiendrait avec une femme candidate au poste de professeur. La moitié de l'équipe professorale de l'année passée avait jeté l'éponge, découragée par le manque d'autorité et de discernement de la directrice... Et celle-ci se retrouvait avec encore plus de boulot sur les bras : recruter tous les nouveaux professeurs avant la rentrée, ou les imbéciles d'élèves resteraient des imbéciles. Il allait de soi qu'elle prendrait les premiers venus... Ce n'était pas un gage de qualité, mais heureusement pour elle, la plupart de ceux qui osaient se présenter croyaient avoir les capacités d'un professeur de qualité.
Et ce soir-là, Paris était presque affalée sur son bureau. Elle était consternée de constater qu'elle avait manqué la fête de sa vie, tout ça à cause de ces stupides rendez-vous. Ce n'était pas réjouie qu'elle accueillerait la future professeur. A vrai dire, elle n'avait même pas daigné lire le cv de celle-ci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou FAWL [Étude de la Vie et de l'Environnement]

Message  Professeur Fawl le Sam 21 Juil - 10:36

Lou était arrivée en début de matinée par des moyens de locomotion moldu. En effet son pere qui était si fier d'elle avait tenue a l'accompagner pour son premier entretient de professeur. Ils avaient passé la matinée dans le village le plus proche du chateau. A leur arrivée ils avaient commencé par prendre un café, son pere tout ému n'avait pas cessé une seconde de lui dire a quel point il était fier d'elle, qu'il l'aimait tres fort, patati patata... Cela faisait sourrire Lou. Apres avoir passé un certain moment a la terrasse du café, où ils avaient pu profiter d'un temps magnifique, un ciel d'un bleu étonnant, avec un soleil réonant et un petit vent frais qui soufflait doucement, ils partirent se promenner dans les rues de ce vieux village. Ils mangerent ensuite dans une auberge puis partir en dirrection du chateau.
Le pere de Lou etait un peu perdu car rien n'indiquait le chateau, aucun panneau, rien sur la carte. Lou était amusée par l'etat de panique de son pere, qui était plus stressé qu'elle. Il cessait de lui répeter "Tu es sur, c'est bien ici ton école!" Lou avait du lui repeter une bonne 50aine de fois que le chateau etait protégé par la magie pour qu'aucun moldu ne le trouve.
Ils finirent par arriver devant une énorme grille, tout deux déscendirent de la voiture, au loin on apercevait l'immense silhouette du chateau. Lou ne sachant pas si son pere pouvait rentré préféra le faire retourner au village, elle ne savait pas ce qui trainait dans les bois avoisinant, mais ce rapellait des cris qu'elle entendait la nuit. Ce dernier s'executa.
Lou marcha donc droit en dirrection de la grille, elle y découvrit un elfe de maison qui l'invita a entrer et a la suivre jusqu'au burreau de la dirrectrice.
Lou traversa les magnifiques jardins, les souvenirs de sa jeunesse lui revinrent d'un coup, elle se revoyait jouant, discutant, se chippottant avec ses amis.
Ils arriverent enfin devant la porte massive du chateau, qui étonement s'ouvrait avec un doigt. Elle suivit l'elfe dans les couloirs pour arriver devant une porte. L'elfe lui dit d'attendre ici, que la dirrectrice viendrait l'acceuillire. Lou n'avait connu qu'une dirrectrice Mme Maxime et avait a la fois hate et peur de rencontrer la nouvelle. Bien qu'on en disait plus de mal que de bien dans le monde des sorcier, et dans le monde des moldus aussi d'ailleur.
Lou s'assit sur une petite banquette dans le couloir. Attendant qu'il soit l'heure, en effet elle avait une 10aine de minutes d'avance. Elle attendit patiemment, constatant avec étonnement qu'elle n'etait meme pas stressée. Lorsqu'il fut l'heure, Lou se leva et frappa a la porte, puis elle attendit qu'on vienne lui ouvrir.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 13:16, édité 1 fois
avatar
Professeur Fawl

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou FAWL [Étude de la Vie et de l'Environnement]

Message  Invité le Lun 23 Juil - 12:43

[attention aux fautes de frappe Wink ]

Lorsque Lou frappa à la porte, Paris redressa la tête. Apparemment, la professeur était arrivée. Elle-même n'était pas de très bonne humeur, et sentait que ce rendez-vous allait battre des records de rapidité. De sa voix fluette, elle autorisa Lou à entrer.

Oui ?

Elle n'avait jamais été très douée pour le français, même s'il fallait avouer qu'elle n'avait pas vraiment fourni d'efforts pour apprendre cette langue. Elle se contentait donc des termes les plus basiques, n'étant pas bien à l'aise en compréhension, ni à l'oral d'ailleurs. Tout le monde devrait savoir parler l'américain, c'était quand même la langue universelle. Mes ces petits français étaient bien trop fiers de leur culture. Qui n'en valait pas une autre, pensait-elle.
Elle ouvrit son agenda. Elle ne s'y retrouvait pas mieux qu'à l'habitude. Mais aujourd'hui elle savait que c'était le professeur Fawl qu'elle attendait. Même si elle n'avait lu ni son cv, ni sa lettre de motivation, ni son dossier, rien du tout en fait, elle saurait au moins comment elle devrait l'appeler. C'était une bonne chose ça. Elle avait toujours eu un peu plus de mal avec les rendez-vous de professeurs, car eux avaient plein de choses à dire, beaucoup trop de choses à dire. Elle aimerait juste avoir à leur dire "oui, c'est bon, z'êtes pris(e) !" mais c'était impossible, ils avaient mille questions, mille remarques à faire, mille recommandations à demander. Et Paris, ça l'agaçait, oui, ces professeurs étaient pires que les élèves. Mais tant pis, elle aviserait avec celle-ci. Une fois qu'elle serait entrée, elle lui désignerait avec courtoisie l'un de ses fauteuils roses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou FAWL [Étude de la Vie et de l'Environnement]

Message  Professeur Fawl le Lun 23 Juil - 13:04

(dsl entre moi qui suit disléxique, mon clavier qui bug, et la fatigue ça fait pas des beaux mélanges xD j'editerais tout a l'heure Wink)


Apres avoir frappé a la porte Lou attendit quelques secondes avant d'entendre un petit "oui". Elle en conclut qu'il fallait entrer. Elle se redressa bien droite et lissa machinalement son tailleur. Elle n'etait pas du tout stréssée pour ce premier entretient. Elle savait qu'elle avait toujours été une bonne élève dans cette académie, avait fait les meilleures études et était tres motivée. La jeune femme etait donc completment confiante.
Elle souffla un coup puis posa sa main sur la poignée qu'elle tourna délicatement. Elle poussa la porte et entra en refermant la porte derriere elle.Elle commença a observer la piece, elle eu l'impression de recevoir un énorme coup sur la tete, elel resta là quelques secondes, observant la piece bettement, s'efforçant de garder le sourrir et s'empechant de rire, ou de crier elle ne savait pas trop. Elle trouva la piece horriblement kitch. Elle n'imaginait pas comment on pouvait évoluer dans un tel environnement. Son regard finit par se poser sur la nouvelle dirrectrice et elle eut alors sa réponse. En effet elle s'adaptait a merveille dans cet environnement. Lou eu un petit haut le coeur. Ce n'etait pas du tout quelqu'un qui aimait les gens superficiel, hors la dirrectrice Hilton remplissait ce role a merveille.
Elle se força a ne pas la dévisager, pensant que ça serait un mauvais point de départ. Cette tache était néanmoins tres dure vue l'acoutrement de Mme Hilton. Lou quana a elle était vetue d'un tailleur assez chic et discret de couleur noir, avec des chaussures a talons noires aussi. Ses cheveux etaient raides et pas attachés. Elle abordait un chapeau de sorciere noir qui allait tres bien avec le reste.
Au bout de quelques secondes, Lou parla enfin d'une voix calme et douce.


"Bonjour, je suis Mlle Fawl, je viens postuler pour le post de Professeur d'Etude de la Vie et de l'Environnement."

Elle dit cela en s'avancant vers la dirrectrice, lui tendant la main pour la saluer.
avatar
Professeur Fawl

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou FAWL [Étude de la Vie et de l'Environnement]

Message  Invité le Mer 1 Aoû - 14:14

Si Lou avait été l'une des meilleures élèves de Beauxbâtons ... Eh bien ça ne lui servirait pas beaucoup pour cet entretien car Paris ne le savait pas, tout comme il ignorait tout des écoles où elle avait été formée. Quant à sa motivation, elle ne lui serait peut-être pas non plus utile, étant donné que la directrice comprenait très peu de français.
Paris, elle, ne se gêna pas pour observer Lou sous toutes les coutures. Elle n'avait pas été habituée à la courtoisie, et avait toujours fait ce qu'elle voulait, comme elle le voulait. C'était comme ça, et elle n'avait pas la moindre intention de changer ses manières ... Elle sourit largement en entendant la professeur s'exprimer, mais resta un instant silencieuse, instant qui lui servait en fait à formuler sa réponse. Mais même avec plus d'une journée entière pour la préparer, sa réponse n'aurait jamais été parfaite.


Très bien, dit-elle finalement, renonçant à la phrase pleine de fautes de français qu'elle s'apprêtait au départ à prononcer.

Après avoir serré la main de Lou comme avec condescendance, elle se contenta de lui désigner l'un des fauteuils roses qui lui faisaient face, et de sourire à nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou FAWL [Étude de la Vie et de l'Environnement]

Message  Professeur Fawl le Mer 8 Aoû - 12:06

Lou attendit quelques instants debouts, tendant la main a la dirrectrice. Cette derniere commença a l'inspecter sous toute les coutures d'une façon aussi indiscrete que polie, ne prétant aucune attention a la main de Lou. Mlle Hilton la dévisageait de haut en bas, s'attardant quelques fois comme si elle faisait une moyenne afin de noter l'apparence physique de la jeune femme. Celle-ci se sentit vite insultée et frustrée. Elle ne supportait pas les personne jugeant par le physique et supportait encore moins qu'on la dévisage de la sorte. Cela commençait a franchement l'énerver et elle fronça les sourcils lorsqu'elle remarqua un sourrir discret se dessiner sur les levres de la dirrectrice. Que voulait dire ce sourir ? Elle l'ignorait, mais peut etre valait-il mieux ne pas le savoir.
Elle remarqua que la dirrectrice arreta de la reluker. Elle semblait réfléchir, enfin c'est ce que Lou en déduit en voyant le regard perdu de la femme. Ses levres tremblottaient comme si elle essayait de forumiler une phrase, mais aucun son ne sortit. Elle finit par réussir a faire sortir deux mots. Ces derniers résonnerent en boucle dans l'esprit de Lou, elle avait une affreuse voix qui reflétaient a merveille la niaiserie.
Elle finit par montrer un fauteuil a Lou, ne pretant toujours aucun interet a la main tendue de le jeune femme. Lou replia son bras et s'assit dans le fauteuil de la dirrectrice. Elle était un peu déséspérée, visiblement ce qu'on racontait sur Paris Hilton était malheureusement bel et bien vrai et elle se demandait comment quelqu'un comme ça pouvait dirriger une école.
Lou resta silencieuse, attendant que Paris lui pose des questions.
avatar
Professeur Fawl

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou FAWL [Étude de la Vie et de l'Environnement]

Message  Invité le Ven 17 Aoû - 23:32

[Mille excuses pour le retard ! Comme je vous avais validée, vous pouvez poster dans vos sections (c'est déjà fait) mais aussi dans le sujet de départ pour Beauxbâtons.]
[Attention : Paris a serré la main de Lou, et elle ne bougeait pas les lèvres en réfléchissant Wink ]

Malheureusement, la réponse aux questions de Lou était bien simple, quelqu'un comme Paris ne pouvait pas diriger une Académie telle que celle de Beauxbâtons. Certains se demandaient encore comment elle avait atterri là. D'autres s'y étaient habitués. D'autres encore, en profitaient pour se la couler douce. Dans tous les cas, l'arrivée de Paris Hilton à Beauxbâtons n'avait pas été une réussite. Et elle-même en était consciente, sans pour autant éprouver le moindre remord.
Alors que son interlocutrice semblait prendre un air désespéré, Paris se mit en devoir de trier les papiers qui traînaient sur son bureau. Elle avait probablement égaré le CV de Lou parmi les autres, mais peu importait, de toutes façons elle ne l'aurait pas lu. Elle ne comprenait pas un mot de français. Une fois satisfaite de son petit rangement, elle releva la tête pour regarder Lou, et réfléchit un instant, avant de sortir sa phrase toute faite de circonstance.


Alors, commença-t-elle, un sourire qu'elle voulait encourageant aux lèvres. Quelles sont vos motivations ?

Elle n'avait plus qu'à attendre le flot de paroles passionnées qui devaient tout naturellement suivre cette question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou FAWL [Étude de la Vie et de l'Environnement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum