Aurélie degrattesac [Scientifique ; 2007-??]

Aller en bas

Aurélie degrattesac [Scientifique ; 2007-??]

Message  Aurélie Degrattesac le Ven 20 Juil - 20:41

Prénom et Nom:
Aurélie Degrattesac

Date de Naissance:
6 Juillet 1994

Baguette magique:
De taille normal, la baguette magique est en bois de chêne ayant à l'interieur un poil de licorne. Elle est légère ce qui permet de la manipuler facilement.

Avatar:
Hilary Burton.

Description physique:
Aurélie mesure 1 m 54 et pèse 48 Kg. Elle a des cheveux blonds raide et mi-court mais ils sont extrêmement dur à attacher car ils sont fin, donc la plupart du temps ils sont libres. Ses yeux sont marrons. Elle adore son nez: il est de taille normal. Elle est assez mince malgré qu’elle adore manger. Elle s'habille simplement: le matin elle met se qui lui tombe sous la main. Elle est indifférente aux regards des autres. Malgré cela elle sait bien s'habiller quand l'occasion se propose. Quand on la regarde elle inspire l’amitié.

histoire:
Aurélie vit dans une maison à la campagne en Normandie avec une famille de sorciers. Elle est très proche de son grand frère et de sa petite sœur avec qui durant toue son enfance elle construisait des cabanes, invitait des jeux.
Un jour à l’âge de 7 ans pour la fête des mères elle avait planté un plante dans le jardin des semaines avant. Mais à la veille de cette événement quand la plante était remplie de fleurs il y eu un grand orage de la pluie et de la grêle(ce qui n‘est pas étonnant en Normandie). Le lendemain Aurélie alla dans le jardin cueillerent quelque fleurs mais la pluie et la grêle avait tout détruit. Elle fut remplie de tristesse et ne sut quoi offrir à sa mère, Dominique. Mais par la magie la plante de releva et se recouvrit de fleur. Elle fut extrêmement heureuse car en effet elle avait un cadeau pour sa mère mais elle venait de utilisé la magie pour la première fois. Elle y eu une grande fête avec son père, Pierre, sa sœur , Florine et sa mère mais son frère, Simon, n’était pas là car il était à l’académie beauxbatons.
A l’âges de 10 ans sa meilleure amie depuis 5 ans, lui annonça durant les vacances de Noël qu’elle partait à l’étranger pour longtemps. Aurélie fut extrêmement choqué par cette nouvelle et elle pleura à noël et durant toute les vacances. Elle n’allait plus revoir Julie. Elle se referma sur elle-même et se dit qu’elle se serait plus jamais aussi proche d’une personne si c’était pur avoir aussi mal. Un peu plus d’1 an après elle était parti faire les courses à 30 km de chez elle. Et elle vit Julie! Elle lui demanda pourquoi elle était ici et elle lui répondit que ses parents n’avait pas aimé ce pays et que donc ils sont revenus ici 6 mois après sur un ton comme si c‘était tout à fait normal. Aurélie fut énervé contre son ex-meilleure amie: elle était parti à l’étranger et avait prévenu Aurélie 1 semaine avant, elle n’était pas même pas resté là bas et ne l’avait même pas prévenu. Aurélie connut la méchanceté des personnes. Maintenant elle se dit qu’elle ne ferait plus attention à ce que pense les gens sur elle. Elle se referma sur elle-même. Cette histoire lui forgea son caractère. Mais elle rigole de temps en temps comme même elle n’est pas non plus tout le temps toute seule et elle veut avoir des amis mais seulement elle ne sera pas aussi proche avec qu’eux.
Depuis que son frère est parti à beauxbatons, elle rêve d'y aller à son tour. Et elle écoutait avec intérêt les petites histoire que son frère lui racontait durant les vacances sur l’écoles. Quand elle eu l'âges d'y aller, elle fut impatiente et nerveuse en attendant sa lettre qu'elle espérait recevoir bien sûr. Un jour, elle descendit prendre son petit déjeuner, quand elle rentra dans la pièce ses parents la fixèrent. Elle vit l'enveloppe, elle la prit , l'ouvrit et lut la lettre à la fin elle sauta en l'air folle de joie. Elle allait dans cette fabuleuse école à la rentré.

Famille:
Aurélie vit dans une famille de sorciers. Ses parents sont formidables et comprennent très bien leurs enfants. L'un travaille comme journaliste pour un journal et l'autre est infermière dans un hôpital sorcier. Elle as un frère avec qui elle a une assez grande différence d'années en effet quand elle sera en première années d'études à Beauxbatons, son frère sera en dernière années. Elle le considère comme un modèle. Elle est très proche de sa petite soeur qui est plus jeune d'une années avec elle.

Personnalité:
Aurélie est une fille très simple "nature".Elle ne va pas chercher à être populaire et elle as besoin de se retrouver seule dans la journée pour ne penser à rien et se détendre. Cependant avec ses vrais amis elle rigole souvent, elle est toujours prête à faire la folle peut importe ce que vont penser les gens. D'un autre côtés, elle veut réussir dans la ville et que ses parents soit fière d'elle pour cela elle travaille dur même si pour cela elle doit négliger ses amis,c'est son petit défaut.

Goûts:
Elle adore lire, être avec ses amies, se retrouver seul et elle a toujours adoré que les personnes soit fière d'elle. Elle déteste les gens qui parle des autre pas en face d'eux. Elle est perfectionniste donc elle pense que la matière qu’elle préfèrera sera l’étude et réalisation de potions. Elle adore la nature faite à la main. Mais son plat préféré est le ragoût.

Filière souhaitée:
Scientifique.

maison dans laquelle vous pensez que votre personnage aurait été réparti s'il avait été à Poudlard et non à Beauxbâtons:
Poufsouffle.

Temps que vous pourrez accorder au forum:
7/10

Écolier, Collégien, Lycéen, Étudiant ou Travailleur ?
Lycéen.

Expérience Roleplay : Sur combien de forum avez-vous joué avant ?
1
Sur combien concernant le monde d'Harry Potter ?
0


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:45, édité 3 fois
avatar
Aurélie Degrattesac

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage:
Filière du Personnage:
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum