Lucas Wolfy [Scientifique ; 2007-??]

Aller en bas

Lucas Wolfy [Scientifique ; 2007-??]

Message  Lucas Wolfy le Jeu 16 Aoû - 23:24

Prénom et Nom :
Lucas WOLFY.

Date et Lieu de naissance :
Lucas est né le 16 Novembre 1993 en Bretagne.

Baguette :
La baguette de Lucas fait 23,5 cm, en bois de sol, contenant un crin de licorne et d'une souplesse remarquable.
Apparence physique :
Lucas avait une taille raisonnable, sans doute une tout petit peu au-dessus de la normal. Il était fin et on viendrait même à dire qu'il était maigre. (En effet, il ne comprenait pas, il ne faisait que manger des choses qui faisait grossir). Il pesait environ 45kg pour 1m68. Il avait un visage fin (celui d'un ange, répétait sa mère), des yeux brun, en amande et imperceptiblement tombant. Ses cheveux étaient noir et "assez long pour un garçon". Il était plutôt du genre émo. Il était très froid quand on le croisait. Il laissait paraître une sorte de carapace qui disait "je n'ai aucunement envie de vous parler" qui cachait un hurlement de douleur… et qu'il se cachait a lui même.

Avatar :
Bill Kaulitz.

Histoire :
Jusqu'à ses cinq ans, Lucas ne développait aucune aptitude magique et toute sa famille ne se demandait pas s'ils avaient hérité d'un "cracmol". Pourtant, un beau matin, il était rentré dans une colère noir à ne pas arriver à mettre ce ballon orange dans ce cercle en fer, un nouveau jeu que les moldus appelaient "basket". Il avait donc, sous le regarde de sa mère, fait voler le ballon juste au-dessus du cercle, l'avait immobilisé pour être sûr qu'il tomberait dedans, et avait rompus le charme. Sa mère avait hurlé de bonheur, un cri qui l'avait elle-même fait sursauter. Elle avait du obliger son fils à jouer tout le reste l'après-midi pour prouver qu'elle ne mentait pas. On ne réalise pas vraiment à cet age ce que c'est que d'être sorcier. Trois ans plus tard son père mourrait. C'était l'une des épreuves les plus difficile et les plus atroces qu'il du endurer. Il s'était enfermé dans sa chambre et s'étais promit de ne pas pleurer (il s'avait que s'il commençait à fondre en larme il ne s'arrêterait plus jamais). Il avait eu du mal à vouloir parler aux autres, pendant un certains temps. Mais cette épreuve l'avait fait grandir et il s'était juré de n'en vouloir à personne de la mort de son père, même pas à lui même. Après ça, il avait attendu avec impatience sa 13eme année pour commencer ses études. Lucas avait grandi donc, dans une famille nombreuse et rempli d‘amour. Il enviait toujours ces sœurs de pouvoir utiliser la magie à la maison . En dehors de ces rêveries, Lucas aimer s‘inventer une vie, il aimait savoir que cela ne lui arriverait jamais… Mais il était casse-coup. Il saisissait la moindre occasion de rigoler ou de faire rigoler sa famille une sorte de thérapie contre la tristesse d‘une perte si bien que quand il allait mal ou qu‘il était nostalgique, là a ne rien faire, c‘était toute la famille qui s‘inquiétait… Ce n‘était peu-être pas une vie formidable qu‘il avait eu, surtout depuis la mort de son père, mais pour rien au monde il ne l‘échangerait.
En attendant la lettre, il restait presque toute la journée à la fenêtre, à contempler le ciel à la recherche de n'importe quelle tache, si petite fut-elle, qui aurait pu être un hibou. C'était juste au moment où il s'était dit qu'il perdait son temps et que "la lettre arriverais quand elle arriverais" qu'il entendit gratter derrière son dos à la fenêtre : un magnifique hibou grand duc, une lettre à la patte.

Famille :
Père : Jack WOLFY.
Mère : Julie WOLFY.
Lucas avait vécu pendant 13 ans dans une famille de sorcier avant de recevoir la fameuse lettre de Beauxbâtons. Il avait trois sœurs qui avaient, depuis longtemps fini leur études dans cette même école : Virginie, qui avait 28 ans et qui cultivait des plantes magiques les plus rares, destiné au ministère, Tania, qui en avait 26 et qui elle restait souvent avec sa mère à la maison car elle n'aimait pas vraiment fréquenter les "cul-terreux" "mauvais esprit" du ministère, comme elle disait ,et Maud, la plus jeune des ses sœurs qui avait 24 ans et qui travaillait pour le ministère, également, s'occupant du réseaux de transport des marchandises magique. Enfin Lucas avait deux freres qui venaient depuis peu de finir leurs études : Morgan, âgé de 22 ans et qui était parti vivre seul loin du travail, il préférais vivre par ses moyens et étudier la nature sans être dérangé, il se servait souvent d'une excuse comme seul argument : "comment voulez vous que j'approche une chimère ou une licorne s'il y a sept personne derrière moi qui n'arrêtent pas de se chamailler ?!". Et enfin, il y avait Gabriel qui avait 21 ans et qui travaillait à l'élaboration de tentes magiques les plus perfectionnaient du pays. La mère de Lucas était des plus émotive qui soit. Elle avait toujours accordé une importance primordiale aux moldus pour, "un jour, si cela devait êtres nécessaire, habiter parmis eux" leur répétait-elle sans trêve. Ils passaient donc une après-midi par semaine à étudier leur comportement et leurs habitudes. Le père de Lucas n'avait jamais vraiment été très présent ... Jusqu'a ses 8 ans Lucas passait quelques heures avec lui, qui était trop absorbé par son travail... Le ministère avait dit qu'il l'avait retrouvé sur le chemin du retour, sans vie et qu'il avait été tué sans doute par un sortilège impardonnable. La mort de son père l'a beaucoup aidé à comprendre qu'il valait mieux profiter de ce que l'on avait plutôt que de ce que l'on voulais avoir. Il aimait ces dimanche après-midi où toute la famille se réunissait autour d'un repas où des milliers de conversations venaient fleurir autour de cette table. Il s'y ennuyait beaucoup mais, depuis la mort de son père elle avait pris fin et il les regrettait tant....

Caractère :
Lucas est très fermé au monde qui l'entour. Inconsciemment, il se méfie de tout et de tout le monde. Il est généralement de nature craintive et n'oserait jamais prendre la parole le premier avec une personne qu'il ne connais pas. Il est très froid quand on le voit comme ça, mais dès que l'on a brisé ce mur derrière lequel il se cache (et qui est plutôt épais comme mur, on pourrait parler de forteresse), il parait beaucoup plus serein et détendu. Il aime vraiment rigoler avec les personnes qu'il aime. C'est une sorte de passe temps qui fait du bien, de rigoler. Il à plutôt une bonne réputation après quelque mois de cohabitation avec des gens qu'il ne connaissait pas (sa mère, comme avec chacun de ses enfant, l'avait obligé à aller en colonie moldu à l'age de neuf ans). Il dénigrait les personnes qui se croyaient supérieur et n'envisagerait jamais d'avoir une relation amicale avec eux. Pour lui tout les sorcier n'étaient pas égaux, certes parce qu'ils étais tous unique mais ceux qui se ventaient étais sans intérêt pour lui. Il n'aimait pas que l'on insulte les gens qu'il aimait et aurait pu donner corps et âme pour les protéger même s'il a très peur de "s'abîmer".

Goûts :
Les matières préférés de Lucas sont les charmes et les incantations... C’était d’ailleurs en partie pour ça qu’il avait choisis une voix dans la filière scientifique.Il n'attache pas grande importance à la nourriture," le temps que ça se mange", mais dès que c'est sucré et qu'il y a du chocolat, il ne dit pas non. Il aime toute les couleurs, mais attache plus d'importance aux couleurs qui réchauffe. Il aime le bleu acier qui pour lui rafraîchi autant qu'il réchauffe. Il aime le quidditch mais quand il est sur un balais il préfère n'avoir rien a faire.

Choix d'une Maison (Poudlard) :
Lucas avait beaucoup entendu parlé de Poudlard cette école de sorcellerie anglaise anglaise et ces fameuses maisons ... Il préférait cependant Serdaigle.

Questions hors-jeu :
Jours d'écoles : 4/10
Jours de vacances : 8/10
Étant donné que je serait lycéen à la rentrée, je ne pourrait pas passer beaucoup de temps sur le forum ...je pense à peu près une heure par jour mais je ne promet rien selon le travail et les devoirs.
Je suis inscrit sur 3 forum qui sont tous en rapport avec Harry Potter.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:32, édité 1 fois
avatar
Lucas Wolfy

Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
3/10  (3/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucas Wolfy [Scientifique ; 2007-??]

Message  Invité le Ven 17 Aoû - 21:04

Bienvenue sur le forum Lucas Wink
J'espère que tu as lu le réglement et les informations du forum.
Après avoir lu ta fiche, je te demanderai quelques petites modifications pour la valider, et pour que tu puisses poster :
- Indiquer dans ta fiche la filière que tu souhaites intégrer.
- Corriger les quelques fautes de frappes qui se sont invitées.
- Effacer toute trace de Voldemort dans ta fiche ( il n'en est pas question en France, mais il y aura bien d'autres intrigues à vivre aussi palpitantes ).
- En ce qui concerne ton avatar, je préférerais que tu choisisses une célébrité, mais Johnny Depp me paraît un peu vieux pour un garçon de 13 ans. Wink
- Une petite modification dans les goûts également : la métamorphose et les sortilèges ne sont pas enseignés ici. Nous avons des noms de matières propres, que tu peux consulter ici (et qui sont utiles pour choisir la filière).
- Dernière petite chose : si tu pouvais étoffer l'histoire, rajouter quelques éléments.
Voilà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucas Wolfy [Scientifique ; 2007-??]

Message  Maître du Jeu le Lun 20 Aoû - 12:53

[Fiche Validée]
Excuse nous du retard, mais on n'avait pas vu les modifications ! Il aurait fallu que tu postes pour dire que tu les avais faites. Encore désolées Wink

_________________
Et si tout était écrit ?
avatar
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucas Wolfy [Scientifique ; 2007-??]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum