Juliette Delonelle [Littéraire ; 2007-??]

Aller en bas

Juliette Delonelle [Littéraire ; 2007-??]

Message  Juliette Delonelle le Ven 17 Aoû - 23:11

1/ Nom et Prénom de votre personnage.

Juliette Delonelle

2/ Date de naissance de votre personnage.

5 février 1994

3/ Baguette Magique.

27,6 cm bois de noisetier, ventricule de coeur de dragon. Cette baguette est de couleur marron clair, son manche a été sculpté afin de prendre la forme d'un entrelacement de racines. Très rigide cette baguette est dite excellente pour les enchantements.

4/ Description Physique.

Juliette est une jeune fille de taille moyenne, 1m 47 environ, pour 35 kg. Sa silhouette est svelte et élancée. Elle possède des cheveux châtains mi-long coupés en dégradés, ainsi que des yeux bruns légèrement en amandes. Le bas de son visage est légèrement triangulaire et son teint assez pâle. Les oreilles de la jeune fille ne sont pas percées, elle ne porte qu'un seul bijou, un petit trisquel, accroché à une fine chaînette en argent qu'elle porte autour du coup.

5/ Avatar

Emma Roberts

6/ Histoire de votre personnage.

Juliette Delonelle naquit le 5 février 1993 dans un petit hôpital de la très belle ville de Brest située à l'ouest de la France. Les parents de la jeune fille n'avaient en aucun cas connaissance de l'existence du monde magique, Juliette naquit alors « Sang de bourbe ».

Sa petite enfance ce passa à merveille, Juliette était une petite fille douce et très éveillée, elle ne tarda pas à apprendre à marcher et à parler. A ces 5 ans on l'initia à l'art de la musique et plus particulièrement au piano où elle se révéla être très douée. Juliette continua de grandir sans le moindre problème, mis à part ça très grande timidité qui se révéla très vite être un gros problème, car Juliette était souvent en proie à des crises d'angoisse qui se traduisirent plus tard par de bégaiements incessant. On la conduisit alors cher un psychologue qui diagnostiqua un manque total de confiance en soie. Juliette alors âgé de 9ans suivi une série de petites séances chez l'orthophoniste afin d'éliminer son bégaiement qui ne manifesta plus que lorsque la jeune fille était soumise au stress.

Mis à part ses mésaventures, Juliette continua de grandir, dans l'insouciance presque totale. Parfois autour d'elle des évènements étranges se produisaient, changement de couleur de certains objets ou aliments, transformation soudaine d'animaux, ect...

Elle n'en souffla pas un mot à ses parents, mais ce mit à les retranscrire sur papier, Juliette ce découvrit alors, une seconde passion, la jeune fille se mit à écrire, surtout des poèmes, que sa mère trouvait tout simplement merveilleux tout le contraire de son père qui lui, les trouvaient absurdes et sans intérêt. Avec cette passion celle de la lecture est également apparue chez Juliette. Encouragé par sa mère Juliette continua à lire à écrire, autant qu'à faire du piano les deux domaines où elle excelle.

A ces 14ans Juliette reçue une lettre provenant de Beauxbâton, une certaine école de magie, elle était donc une sorcière ? Pour l'occasion aussi loufoque soit Mme Delonelle offrir un petit chaton gris à sa fille, ce dernier fut baptisé « Italique ».

7/ Famille de votre personnage.

Famille : Juliette à grandit dans une famille à revenue moyen, elle n'a jamais manqué de rien et est en très bon terme avec sa famille.

Mr. Delonelle est un simple fonctionnaire d'état touchant un salaire moyen tout a fait convenable, c'est un moldu qui, avant l'admission de sa fille à l'Académie Beauxbâton ne connaissait en rien l'existence de la magie. Il ne s'entend pas du tout avec sa fille et le fait qu'elle soit une sorcière n'a pas du tout arrangé les choses puisqu'il refuse tout contacte avec elle.

Mme Delonelle, elle est bibliothécaire, elle touche également un revenu moyen tout aussi convenable que celui de son mari. Elle possède un caractère très doux dont sa fille a hérité. Elle et cette dernière sont très complices.

8/ Personnalité de votre personnage.

Juliette possède le même caractère doux et sensible que sa mère, en plus exagéré. La jeune fille est en proie à une timidité hors norme, faisant qu'elle est presque incapable d'adresser d'elle-même la parole à quelqu'un d'inconnu. Juliette est également très renfermée. Elle est très influençable et naïve (même parfois un peu cruche), se laissant souvent marcher sur les pieds. Elle ne manifeste aucune hostilité envers les gens qui lui font des misères elle contente de contenir sa colère pour la déverser sous forme d'encre lorsqu'elle écrit. Lorsqu'on arrive la sortir de sa timidité Juliette est une fille très douce et agréable, loyale envers ses amis, elle est toujours prête à rendre service et à écouter les gens.

9/ Goûts de votre personnage.

Les matières préférées de Juliette sont la grammaire et le sport. Juliette adore les lasagnes et les chats, mais son animal préféré est le loup. Les activités préférées de Juliette sont la lecture, l'écriture et la musique.

10/ a) Filière souhaitée. [Élèves]

Filière Littéraire

11/ Maison dans laquelle vous pensez que votre personnage aurait été réparti s'il avait été à Poudlard et non à Beauxbâtons:
Serdaigle

12/ Questions Hors-Jeu.

- Temps que vous pourrez accorder au forum : 7.5/10

- Collégienne

- Expérience Roleplay : Sur combien de forum avez-vous joué avant ? Sur combien concernant le monde d'Harry Potter ? Sur pas mal en fait (je ne les conte plus) presque tous concernant le monde Harry Potter.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 13:07, édité 5 fois
avatar
Juliette Delonelle

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Littéraire
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliette Delonelle [Littéraire ; 2007-??]

Message  Professeur Meauve le Sam 18 Aoû - 15:31

[Fiche validée]
avatar
Professeur Meauve
Professeur Principal des Technologiques

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 30 ans
Filière du Personnage: Filière Technologique
Disponibilité du Joueur:
3/10  (3/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr (Ben quoi ?)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum