Renard Loiseau

Aller en bas

Renard Loiseau

Message  Renard Loiseau le Sam 25 Aoû - 21:54

1/ Nom et Prénom de votre personnage : Renard Loiseau.

2/ Date de naissance de votre personnage : 15 novembre 1993, Renard a 13 ans.

3/ Baguette Magique : Baguette d'occasion en bois de meurisier patinée par le temps et ses propriétaires successifs elle n'est pas de toute première jeunesse. Elle n'en reste pas moins fonctionnelle et possède à l'intérieur un poil de loup garou tressé à une plume de phénix.. du moins c'est ce qu'a prétendu le marchand à ses parents.

4/ Description Physique.

Des yeux marrons, des lunettes dont une des attaches à été maintenue par un bout de ruban adhésif, Renard n'est pas spécialement joli ni bien mis. Souvent habillé d'un manteau un peu trop grand pour lui aux multiples poches où il ne cesse d'amasser "ses trouvailles" son apparence tranche avec celle de beaucoup des étudiants de Beauxbâtons. Le visage grêlé de quelques tâches de rousseur et des yeux qui semblent éternellement rêveurs.

5/ Avatar : Tomek.

6/ Histoire de votre personnage :

Renard est né en Normandie. Il doit à ses parents, Monsieur Patrick et madame Aurélie Loiseau et à leur curieux sens de l'humour, son prénom. Famille modeste il n'en a pas moins eu une existence heureuse que rien de prédisposait pourtant à intégrer la plus prestigieuse école de sorcellerie française. Bien que ses parents soient tous deux sorciers leurs professions sont bien éloignées de ce qu'ils nomment les "frasques" magiques. C'est son parrain Dimitri Langevin, oncle du côté de sa mère qui se rendit compte des prédispositions du jeune garçon lorsqu'il le vit procéder à ce que Renard appelait et c'était un euphémisme : son petit talent spécial. Dimitri fit pencher l'opinion parental. Et force était de constater que depuis l'intégration du jeune garçon dans le cursus "classique" il avait connu peu d'échec. Travailleur acharné comme peut l'être celui pour qui rien n'est acquis Renard ne se résigne pas facilement. Renard a certe du talent... mais ce n'est rien comparé aux heures qu'il a passé à le développer. Conscient des problèmes financiers de ses parents et du coup de ses études Renard veut avant tout les rendre fiers et il n'oubliera jamais le sourire de sa mère lorsqu'il lui appris la nouvelle :

Lui Renard Loiseau, admis dans la plus grande école... Il n'oublierait jamais leur regard et d'avoir au final cru en lui. Il lui ont offert la baguette en meurisier à cette occasion.

7/ Famille de votre personnage:

Outre son père, sa mère et son oncle Renard a deux soeurs jumelles qui sont d'horribles pestes... Elles se ressemblent en tous points, surtout sur les mauvais. Elles ont deux ans de moins que lui.

8/ Personnalité de votre personnage:

Pour comprendre la personnalité de Renard il faut sans doute connaître ses distractions. Toujours sur le bord de mer à fouiner dans le sable quand il n'est pas à lire c'est un garçon pour le moins solitaire qui se construit son monde pour échapper peut-être aussi à celui dans lequel il vit.

9/ Goûts de votre personnage:

Renard adore le poisson et les fruits de mer. Pas spécialement amateur de chocolat ni de sucrerie il a des goûts pour le moins atypiques...


11/ a) Filière souhaitée:
Technologique

12/ Maison dans laquelle vous pensez que votre personnage aurait été réparti s'il avait été à Poudlard et non à Beauxbâtons:
Serdaigle

13/ Questions Hors-Jeu.
- Temps que vous pourrez accorder au forum :7
- Travailleur.
- Expérience Roleplay : j'en ai en tout avec le vôtre 4.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:02, édité 1 fois
avatar
Renard Loiseau

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renard Loiseau

Message  Invité le Mar 28 Aoû - 13:43

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

2/ Date de naissance de votre personnage : 15 novembre 1993, Loganne a 13 ans.
La date de naissance correspond à notre demande, mais ton personnage s'appelle pas Loganne Laughing .

L'histoire est bien, mais c'est dommage de ne pas l'avoir développée un peu plus ... Comment ton personnage a-t-il découvert son 'talent spécial' ? Comment a-t-il pris cela ? Comment s'est passée la réception de la lettre de Beauxbâtons ? Peut-être faudrait il un peu parler des soeurs jumelles dans l'histoire. Ah et aussi, pourquoi les professions de ses parents sont éloignées de la magie ? Que font ils comme métiers ? Pourquoi compte-t-il intégrer la filière Technologique ?

Peut-être un peu creuser la personnalité et les goûts, pour prévoir un peu la mentalité avec laquelle ton personnage entrera à Beauxbâtons.

Voilà voilà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Renard Loiseau

Message  Professeur Cochet le Ven 21 Sep - 15:15

Encore désolée de ne pas avoir vu les modifs ... Je crois que je vais rajouter dans la fiche à remplir qu'il faut poster pour qu'on les voit. :/
Sinon, il reste toujours ceci à modifier :
directrice hilton a écrit:L'histoire est bien, mais c'est dommage de ne pas l'avoir développée un peu plus ... Comment ton personnage a-t-il découvert son 'talent spécial' ? Comment a-t-il pris cela ? Comment s'est passée la réception de la lettre de Beauxbâtons ? Peut-être faudrait il un peu parler des soeurs jumelles dans l'histoire. Ah et aussi, pourquoi les professions de ses parents sont éloignées de la magie ? Que font ils comme métiers ? Pourquoi compte-t-il intégrer la filière Technologique ?

Peut-être un peu creuser la personnalité et les goûts, pour prévoir un peu la mentalité avec laquelle ton personnage entrera à Beauxbâtons.
avatar
Professeur Cochet
Professeur Principal des Littéraires

Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 57 ans
Filière du Personnage: Filière Littéraire
Disponibilité du Joueur:
5/10  (5/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renard Loiseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum