Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Petite visite...

2 participants

Aller en bas

Petite visite... Empty Petite visite...

Message  Léa Duval Mar 18 Sep - 13:09

Léa avait passé une première semaine particulièrement intéressante à l'académie. Bon, bien sûr il y avait l'attrait de la nouveuté, mais entre les nouveaux cours, la découverte du château et toutes ces nouvelles personnes qu'elle ne connaissait pas, elle n'avait vraiment pas eu le temps de s'ennuyer. Elle n'avait qu'un seul regret pour l'instant: celui de n'avoir sympathisé avec personne pour l'instant. Mais elle ne se faisait pas trop de soucis à ce sujet: elle était en effet d'une nature plutôt sociable et puis tout le monde était un peu perdu pour le moment. Bref tout ça pour dire qu'en ce moment elle prenait son petit déjeuner seule à la cantine, en feuilletant un de ses bouquins de cours. Certes il y avait plus intéressant pour un petit déjeuner, mais c'était toujours mieux que de regarder dans le vague.

Quand elle eut terminé, elle se leva et commença à se diriger vers les escaliers. Mais voyant par l'une des fenêtres qu'il faisait un temps splendide dehors, elle se dit qu'il serait dommage de rester enfermée avec un si beau soleil. Elle fit donc demi-tour et sortit dans le magnifique parc de l'académie. Elle se dirigea au hasard vers le jardin de Diane de Poitiers qu'elle ne connaissait pas encore. Le soleil la réchauffait agréablement et une légère brise faisait flotter ses cheeveux détachés. Elle se promena pendant un temps et finalement avisa un banc sur le côté où elle décida de s'asseoir. Elle admira ainsi le superbe jardin et se perdit dans ses pensées. Au bout d'un certain temps (elle n'aurait sut dire avec précision combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle s'était assise), elle entendit un bruit près d'elle qui la fit sursauter. Elle se retourna vivement et remarqua alors...
Léa Duval
Léa Duval
Délégué(e)

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Petite visite... Left_bar_bleue7/10Petite visite... Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite... Empty Re: Petite visite...

Message  Violette Baudelaire Mar 18 Sep - 20:41

Cela faisait bien une semaine que le rentrés s'était effectué et Violett n'avais pas vraiment pris le temps de découvrir ni le chateau, ni les autres élèves. Il faut avouait qu'à certains moments, elle se sentait un peu seule. Surtout en dehors de sheures de cours, à ces moments où elle ne savait que trop peu comment s'occuper.
Ce jour là, Violete n'avais pas cours avant plus d'une heure et pendant qu'elle prenait son petit déjeuner perdu dans ses pensées, elle se décida à aller visiter un peu le chateau. Le temps était radieu et la jeune fille opta pour l'extèrieur du chateau. Un fois son petit déjeuné fini, elle se rendi dehors, devant la grande porte principal. Ce fut alors le jardin de Diane de Poitier qui lattira son regard. Elle s'y dirigea d'un pas plutot souple et doux, prenant au passage le temps d'observé le paysage. Dans ce magnifique jardin où raignait les arbres fruitiers, arbustes rustiques, aubépines ou autre coudriers, et où les allées étaient semées de fraisiers et de violettes, la jeune écolière, du même nom que cette dernière fleur, marcha accidentellement sur une branche trainant sur le chemin. Un élèves de sa classe eut un sursaut et se retourna sur Violette à l'écoute de ce bruit incongru.


- Excuse moi, c'était pas voulu

Dit Violette, d'un ton légèrement géné. Elle s'assit alors sur le banc de la jeune fille, qui n'avais pas une t^te inconnu.

- Tu n'est pas dans la fillière Scientifique par hasard ?

Demanda Violette par curiosité.
Violette Baudelaire
Violette Baudelaire

Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Petite visite... Left_bar_bleue8/10Petite visite... Empty_bar_bleue  (8/10)

http://MaMzelle-M-03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite... Empty Re: Petite visite...

Message  Léa Duval Mer 19 Sep - 20:18

Il s'avéra que le bruit qui l'avait tant fait sursauté n'était rien de plus qu'une innocente branche sur laquelle venait de marcher une jeune fille. Léa la regarda un instant, essayant de se souvenir de son nom. Mais non, il n'y avait rien à faire, celui-ci lui échappait. Elle était pourtant quasiment certaine que la jeune fille face à elle était une élève de la même section que Léa, à savoir la filière scientifique. Décidant que cela ne servait à rien d'essayer de retrouver le nom de la fille, elle lui fit un petit sourire chaleureux.

"Non, non ne t'excuses pas, c'est juste que j'étais un peu perdue dans mes pensée alors ça m'a un peu surprise!"

Elle la regarda s'asseoir et, à voir comment la jeune file la détaillée, elle aussi semblait savoir qu'elles étaient dans la même filière. Cette déduction s'avéra être exacte lorsque, quelques instant plus tard, elle lui demanda si elle n'était pas dans la filière scientifique.

"Si, tout à fait! Toi aussi non? Au fait je m'appelle Léa Duval"

Léa fit de nouveau un petit sourire à la jeune fille et attendit sa réponse.
Léa Duval
Léa Duval
Délégué(e)

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Petite visite... Left_bar_bleue7/10Petite visite... Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite... Empty Re: Petite visite...

Message  Violette Baudelaire Ven 21 Sep - 20:16

Au sourir de son interlocutrice, Violette devina la gentillesse qui se cachait derière la jeune fille. elle lui fit à son tour un sourir amical tout en répondant à la question posé préalablement.

- Oui, j'y suis aussi ! Je t'avais vu dans un des cours.

Une fraction de seconde aprés avoir terminé sa phrase, Violette se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenté tout comme l'avait fait Léa.

- Et je m'appelle Violeete Baudelaire ! Enchanté !

Lui dit elle avec un large sourir accentuant le dernier mot de sa phrase.
Violette qui venait de s'asseoir sur le banc se releva pour non plus se rasseoir comme toute personne normal l'aurai fais mais sur le dossier du banc. Elle se trouvait maintenant en hauteur, voyant beaucoup plus loin sur le jardin de Diane de Poitier, où elle se trouvait. Le fait d'être plus haute la rassurait en quelque sorte ; en effet, Violette qui avait toujours était un peu mise à l'écart de sa famille et donc restait plutot dans son coin, avait aujourd'hui un controle sur sa vie. A l'Académie, elle pouvait s'affirmer et ne risquait en aucun cas d'avoir à baisser les yeux face à quelqu'un. Puis, aprés cette action qui fut tout de même brève, Violette enchaina avec quelques paroles histoire d'engager une conversation.


- Sinon, tu vien d'où ?

L'Académie étant nationnale, elle accueillait des élèves venant de toute le France et cela était interressant de savoir de quelle région et même plus précisément de quelle ville les autres élèves venaient.
Violette Baudelaire
Violette Baudelaire

Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Petite visite... Left_bar_bleue8/10Petite visite... Empty_bar_bleue  (8/10)

http://MaMzelle-M-03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite... Empty Re: Petite visite...

Message  Léa Duval Mar 25 Sep - 20:30

Léa était ravie de parler enfin à quelqu'un. Il était vrai qu'elle avait toujours était plutôt sociable, sans être complètement extravertie non plus, et elle s'était sentie plutôt seule depuis la rentrée. C'était donc avec une joie non dissimulée qu'elle écoutait Violette, qui semblait de plus très sympathique. La jeune fille hocha la tête lorsqu'elle entendit Violette parlait de cours: cela lui revenait maintenant. Mais elle devait avouer qu'elle avait encore bien du mal à déterminer qui était dans telle ou telle filière. Enfin, ce n'était encore que la fin de la première semaine et elle avait tout le temps pour apprendre ce genre de chose. Elle fit de nouveau un sourire à Violette lorsque celle-ci se présenta.

"Enchantée également Violette!"

Voyant que la jeune fille esquissait un mouvement, elle crut que celle-ci allait partir, ce qui aurait été bien dommage. Mais en fait elle s'assit juste sur le dossier du banc. Léa se demanda un instant si elle allait faire de même, mais finalement elle jugea préférable de rester là où elle était et se contenta donc de tourner un peu plus la tête, histoire d'être en face de Violette.

"Et bien je suis Parisienne mais je me sent un peu Bretonne aussi. En fait ma mère est originaire de là-bas et j'y vais donc très souvent"

Léa se tut quelques instants. Elle y avait encore été cette année, et avait vraiment apprécié ses vacances. En fait elle aurait largement préféré vivre là-bas plutôt qu'à Paris, mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie! Sortant de ses pensées, elle reporta son attention sur Violette.

"Et toi!?"
Léa Duval
Léa Duval
Délégué(e)

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Petite visite... Left_bar_bleue7/10Petite visite... Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite... Empty Re: Petite visite...

Message  Violette Baudelaire Mer 26 Sep - 15:03

Léa se tourna un peu de façon à ne pas tourné le dos à Violette.

- Oula moi... moi c'est compliqué...

Répondu Violette avec un petit sourir. Il faut bien avoué que pour son âge, avoir habité dans trois régions diférentes, c'était beauocup. Violette compléta sa réponse.

- En fait je suis née en Corse mais aprés, j'suis partie dans le Puy de Dôme avec mes parents.

A cette dernièer phrase, Violette perdit son sourir. Elle faisait beaucoup d'effort pour ne pas trop pensé à ce qui était arrivé à ses parents et rien que le fait de prononcé le simple mot "parent" lui ressacé tous les souvenirs qu'elle avait d'eux. Elle fini tout de même par finir sa réponse marquant une petite hésitation avant de coninuer.

- Puis mes parents sont parti et ne sont jamais ... revenu. Donc j'ai été habiter en Martinique chez ma grand-mère.

Violette ne s'étendit pas d'avantage sur le sujet de ses parents. Elle ne connaissait en effet pas Léa et ne voyait pas l'interet de lui raconter sa vie si le sujet ne s'y prétait pas, ou tout du moins, si ses parents n'étais pas le centre du sujet.
Violette se tu durant une petite seconde. Elle tenta alors de continuait sur le sujet de la FRance tout n nuancant ses propos afin de ne pas dérivé sur son histoire personnel.
Elle repris alors une léger sourir amical, pour ne pas paraitre trop froide vis à vis de Léa, qui elle semblait trés gentille.


- Et t'aimerai visiter quelles régions de France toi ?
Violette Baudelaire
Violette Baudelaire

Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Petite visite... Left_bar_bleue8/10Petite visite... Empty_bar_bleue  (8/10)

http://MaMzelle-M-03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite... Empty Re: Petite visite...

Message  Léa Duval Dim 30 Sep - 18:18

Léa regarda Violette se retourner et attendit sa réponse. En effet la jeune fille avait pas mal voyagé depuis sa naissance et Léa allait dire quelque chose à ce propos lorsqu'elle remarqua l'expression de Violette. La jeune fille avait en effet perdu son sourire peu après avoir parlé de ses parents. Elle semblait plongé dans ses pensées, probablement des souvenirs d'ailleurs, et finit par avouer à Léa qu'elle avait perdu ses parents. Celle-ci eut alors une petite moue triste et s'adressa à Violette.

"Excuse-moi, je ne savais pas..."

Voyant que Violette ne désirait pas parler de ce sujet, ce qu'elle comprenait parfaitement (après tout, elles se connaissaient depuis à peine cinq minutes), Léa ne posa pas de questions à ce sujet. Peut-être que plus tard, lorsqu'elles se connaitraient mieux, elles reparleraient de ce sujet, mais pour l'instant il valait lieux ne pas trop insister. C'est pourquoi Léa répondit avec gentillesse à la question suivante de Violette.

"Hum... et bien je ne suis jamais allé en montagne donc j'aimerai assez partir dans les Alpes. J'aimerais aussi découvrir le Pays Basque. En fait j'aimerais visiter toutes les régions de France, je suis très curieuse!"

Léa se perdit un peu dans ses souvenirs. Elle avait visité quelques régions de France avec ses parents et cela lui avait toujours beaucoup plus. Elle était aussi partie quelques fois à l'étranger et elle était toujours enchantée de faire de nouvelles découvertes. Elle chassa ses pensées de sa tête et sourit à Violette.

"Et toi? Tu as envie de découvrir de nouvelles régions? Ou de nouveaux pays peut-être?"
Léa Duval
Léa Duval
Délégué(e)

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Petite visite... Left_bar_bleue7/10Petite visite... Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite... Empty Re: Petite visite...

Message  Violette Baudelaire Lun 1 Oct - 20:00

Violette aprécia que Léa ne s'étende pas sur les sujets sensible tel que ses aprents par exemple comme elle venait de le mentionnait. Elle la gratifia d'un sourir tout en écoutant sa réponse. Léa semblait trés curieuse surtout au sujet de la France. Violette elle, préfererait ne pas trop resté en France et plutot partir dans des pays étranger. C'est ainsi qu'elle répondit gentilment à la question que Léa venait de lui retourner.

- En fait je voudrai un peu partir, voyager, faire le tour du monde quoi...

Elle se prenait à rêver des pays lointain au magnifique paysage, découvrir la magie hors des frontières française.

- En fait mon trip, ce serai la Nouvelle Zlande, l'Australie, l'Espagne et l'Italie. Qui sais peut être qu'un jour je réaliserai ce rêve !

Elle sourit à Léa tout en se perdant dans se pensées comme son interlocutrice l'avait fait brèvement précédemment. Puis elle ajouta tout en se remettant à hauteur de Léa :

- Qu'est-ce qui t'attire en Bretagne ? Parce que c'est vrai qu'en dehors de l'étranger c'est une région qui me plait assez !
Violette Baudelaire
Violette Baudelaire

Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Petite visite... Left_bar_bleue8/10Petite visite... Empty_bar_bleue  (8/10)

http://MaMzelle-M-03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite... Empty Re: Petite visite...

Message  Léa Duval Mar 2 Oct - 19:59

Léa écoutait attentivement Violette tout en enroulant une mèche de ses long cheveux autours d'un doigt. C'était une habitude qu'elle avait prise il y avait quelque temps déjà et elle ne parvenait pas à s'en défaire. Quand elle se rendit compte de sono geste, elle s'arrêta, consciente que cela pouvait passer pour une preuce d'ennui, alors qu'il n'en n'était rien. Elle posa donc ses mains sur ses genoux pour les empêcher de tripoter sa longue chevelure. En écoutant Violette, elle apprit donc que celle-ci semblait être plutôt tentée par les voyages à l'étranger plutôt qu'en France.

"Ah oui? Moi ce serait plutôt la Chine ou l'Amérique."

L'un de ses rêves était en effet de voir San Francisco au moins une fois dans sa vie. Pourquoi? Elle n'aurait trop sut le dire elle-même, mais c'était une ville qui l'attirait irrésistiblement. Voyant que Violette semblait perdue dans ses pensées, elle ne la brusqua pas et attendit qu'elle reprenne la parole. Quand ce fut fait, elle réfléchit quelques instants puis s'adressa à la jeune fille.

"Hum, et bien, c'est un ensemble de chose. J'apprécie énormément leur culture, leurs traditions. Et puis il y a des paysages magnifiques en Bretagne. Oui c'est un peu pour toutes ses raisons."

Elle se tut quelques instants, se demandant si elle avait dit assez de choses à ce sujet. En fait, elle avait du mal à dire clairement ce qu'elle ressentait car c'était vraiment tout un mélange de choses. Enfin, elle n'allait pas trop s'appesantir là-dessus non plus et préféra donc sourire à Violette.

"Tu y es déjà allée?"
Léa Duval
Léa Duval
Délégué(e)

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Petite visite... Left_bar_bleue7/10Petite visite... Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite... Empty Re: Petite visite...

Message  Violette Baudelaire Mar 2 Oct - 20:35

Violette voyait son interlocutrice faire ce petit geste régulié avec sa mèche mais n'y prétat que peu d'attention. A la question posé, elle répondit presque instantanément.

- En fait j'y ai passé un petit week end mais ça fait longtemps. Mais je me rappel de ces paysages magnifique, comme tu l'as dit. Tout comme toi, j'avoue aussi aimer leur culture. De la musique aux traditions, j'avoue êtree tombé sous le chame.

A ces paroles, Violette se rendait compte que la Bretagne n'était pas pour elle un simple souvenirs mais qu'elle éprouvait pour cete région une réelle attirance. Elle ne savais pas vriment pourquoi mais quoi qu'il en soit, c'était comme ça et pas autrement.
Léa lui semblait être une jeune fille passionante et certainement quelqu'un avec qui elle pourrait enfin faire ami-ami.
Mais Violette se reptrouva à cours d'inspiration opour relancé la conversation. Elle se contenta donc de sourir à Léa et d'encore une fois changé de position pour ne pas laissé de blanc s'installé trop longtemps. Cette fois ci, la jeune fille se trouvais face à sa camarade debout admirant ainsi le paysage sui se trouvait juque là derière elle.
Violette Baudelaire
Violette Baudelaire

Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Petite visite... Left_bar_bleue8/10Petite visite... Empty_bar_bleue  (8/10)

http://MaMzelle-M-03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite... Empty Re: Petite visite...

Message  Léa Duval Ven 5 Oct - 11:55

Après avoir entendu la réponse de Violette, Léa lui fit un petit sourire. Et bien, il fallait croire que les deux jeunes filles avaient au moins un point commun, ce qui était plutôt une bonne chose. Elle regarda ensuite Violette se levait pour se mettre debout face à elle. Décidément elle avait l'air d'avoir la bougeotte! Mais c'était peut-être seulement pour être moins gênée par le silence qui venait de tomber. Et oui, elle ne semblait plus savoir très bien quoi dire, et Léa non plus à vrai dire. Elle trouvait toujours difficile au début de parler avec quelqu'un que l'on ne connaissait que très peu.
Tout en regardant dans le vague, elle chercha frénétiquement dans sa tête un sujet de conversation intéressant. MAis rien ne lui vint, le vide total. Alors elle opta pour un sujet bateau, qui ammènerait éventuellement à quelque chose de plus intéressant. Elle s'éclaircit la voix et s'adressa à Violette:


"Alors, comment tu as trouvé cette première semaine de cours?"

Oui, décidément ce n'était pas une question des plus palpitantes. Mais après tout c'était leur première rentrée et tout ceci était nouveau pour eux alors...
Léa Duval
Léa Duval
Délégué(e)

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Petite visite... Left_bar_bleue7/10Petite visite... Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite... Empty Re: Petite visite...

Message  Violette Baudelaire Dim 14 Oct - 13:43

- Eh bien, mis à part ma petite alterquation avec le professeur de charme et inquentation, tout va bien !

Violette sourit. Elle repensé encore à la façon dont elle avait pu se faire remarquer durant ce cours. Le profeseur était de toute façon selon plus idiot qu'elle. Il n'état pas obligé de perturbé son cours à cause d'un petit mot de rien du tout ! Puis elle repris :

- En fait, dans l'ensemble, ça m'a plutôt bien plut. Et toi, t'en a pensé quoi ?

Attendant la réponse de son interlocutrice, la jeune fille regarda rapidement sa montre. Le gest eétait quelque peu impoli et Violette le savais mais elle n'allait tout de même pas deviné l'heure par rapport au soleil non plus ! Cela faisait déjà vingt bonnes minutes que les deux écolières discuté. Violette n'avais pas vu passé le temps, ce qui était bon signe, elle ne s'emêtait pas en compagnie de Léa. Peut être allaient elles devenir de trés bonnes amies ?
Violette Baudelaire
Violette Baudelaire

Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Petite visite... Left_bar_bleue8/10Petite visite... Empty_bar_bleue  (8/10)

http://MaMzelle-M-03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite... Empty Re: Petite visite...

Message  Léa Duval Mar 23 Oct - 20:50

Léa fit un sourire en entendant la réponse de Violette. Elle se souvenait parfaitement de ce cours et elle avait bien aimé la réponse qu'avait faite la jeune fille au professeur. Elle-même n'aurait probablement pas osé le dire, mais il fallait avouer que c'était une bonne trouvaille. Pas contre elle avait trouvé la réaction du profeseur quelque peu exagérée. après tout il s'agissait seulement d'un mot et elle n'avait pas du tout perturbé le cours. Enfin, sans doute voulait-il prouver dès le premier jour qu'l avait de l'autorité.

"Ah oui, c'est vrai. Sacré début d'année hein? Enfin, c'était peut-être pas la peine de faire tout un drame pour un simple mot!"

Elle sourit à nouveau et écouta la question de Violette avant de répondre.

"Oh pour moi ça c'est plutôt bien passé. Les cours étaient intéressants bien qu'un peu trop théorique à mon goût pour l'instant. Mais bon, ce n'est que la première semaine. Par contre je me sent un peu perdue dans cette grande école, pas toi?"

Léa remarqua le geste de Violette mais ne s'en offusqua pas. Après tout, elle avait peut-être quelque chose à faire, ou bien elle voulait peut-être juste savoir quelle heure il était, par curiosité. Léa espérait seulement que Violette ne s'ennuyait pas trop en sa compagnie. Elle-même ne s'ennutait pas le moins du monde et appréciait vraiment cette jeune fille, qui lui paraissait franche et enjouée.
Léa Duval
Léa Duval
Délégué(e)

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Petite visite... Left_bar_bleue7/10Petite visite... Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite... Empty Re: Petite visite...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum