Maddie Botaraut [Scientifique ; 2007-??]

Aller en bas

Maddie Botaraut [Scientifique ; 2007-??]

Message  Maddie Botaraut le Jeu 27 Sep - 21:07

1/ Nom et Prénom de votre personnage.
Maddie Botaraut
2/ Date de naissance de votre personnage.
8 Décembre 1993

3/ Baguette Magique.
Bois de Saule, crin de licorne, 27,5 cm, trés maniable .
4/ Description Physique.
Maddie à les cheveux bruns bouclés et les yeux noirs . Elle est plutôt grande (1m60) et fine (40kg) . Elle est belle est elle le sait !!! Elle a un maquillage discret , elle jout sur un léger rose sur les lévres .

5/ Avatar : Anna Paquin

6/ Histoire de votre personnage.
Maddie n'a pas eu de chance dans la vie . Elle pert ses parents à l'âge de 5 ans à cause d'un grave accident de voiture . Un chauffard est arrivé dans un virage et la collision n'a pas pu être éviter . Se retrouvant avec son petit frère de 2 ans avec, pour seuls parents, un oncle grognon et sa fille habitant au Etats-Unis . Elle et son frère (Antoine) sont recueillis a l'orphelinat Lestrange pendant 2 ans . Là, elle s'était fais une amie : Sarah Despae . Elle se rapelle encore le jour où, elle était restait enfermé toute la nuit dans le grenier avec Sarah . Maddie a 7 ans et son petit frère 5 quand leur oncle, rentré des Etats-Unis, les prend sous sa responsabilité. Elle sait qu'avant il était amoureux de sa mére, c'est pour ça qu'il les a pris chez lui . De temps en temps, il lui arrive de dire avec une lueure dans les yeux, que Maddie ressemble beaucoup à sa mère . Sa fille, Camille, méne la vie dure ) Maddie . Ce n'est pas pour ça qu'elle ne c'est pas afirmé !!! . Ce fut pour elle une surprise mais aussi un soulagement quand elle reçut sa lettre. Elle n'avait eu aucun sine de magie jusqu'à présent . Son oncle (pour une fois qu'il souriait) la félicita avec ardeur, c'était la troisiéme de la famille à être sorcière (son oncle et son père étaient eux aussi des sorciers) . Il y avait de grandes chances pour qu'Antoine soit sorcier lui aussi, ce qui énerve Camille car elle, ne montrait aucun signe de magie . Elle est partie avec le regret de laissé son frére au mains de Camille .

7/ Famille de votre personnage :
Oncle : Robert Botaraut est très froit (ça dépend avec qui et de quoi il parle), il n'était pas en accord avec les parents de Maddie . Elle et son frére sont plutôt des fardaux pour lui . Il a 42 ans .
Cousine : Camille, trop gatée par son père, ne fait preuve d'aucune gentillesse avec Maddie et Antoine . Elle est la fifille à papa . Elle a 14 ans
Frére : Antoine ne se rapelle pas de ses parents néanmoins il est content d'avoir une soeur comme Maddie . Il a 10 ans et espére bien être un sorcier .

8/ Personnalité de votre personnage.
Maddie a un fort caractére, débrouillarde et ambitieuse, elle croit en sa bonne étoile qui pourtant ne lui a pas sourit . Beauxbâtons est un nouveau départ pour elle . Généreuse, elle est la confidente de son frére . Elle veut tout apprendre et les belles plumes, se n'est pas pour elle .

9[/ Goûts de votre personnage.
Maddie porte des tops en haut et des jeens . Elle est trés gourmande mais a la chance de ne pas grossir vite . Sa couleur préférée est le noir . Elle adore son amie Sarah Despae, moldue, qui est à l'orphelinat .
11/ a) Filière souhaitée. Sientifique
12/13/ Questions Hors-Jeu.
- Temps que vous pourrez accorder au forum :7/10
- Collégien
- Maison de Poudlard : Serdaigle
- Expérience Roleplay : 6 forum dont 3 sur HP
avatar
Maddie Botaraut

Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
7/10  (7/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum