Julie de la Motte [littéraire ; 2007-??]

Aller en bas

Julie de la Motte [littéraire ; 2007-??]

Message  Julie de la Motte le Ven 28 Sep - 18:59

Voici mes nouvelles modifications:

1.Prénom et nom du personnage
Julie de la Motte

2.Date de naissance
-12 juillet 1994

3.Baguette magique
-29,5 cm, bois de rose, un cheveu de vélane de son arrière grand-mère
La baguette qui l'a choisie est la première baguette que l'on lui a présenté dans le magasin

4.Description physique
-Julie est blonde avec les cheveux longs, raides et coupés en dégradé, elle a yeux bleus, elle est grande (1,60m), mince (40kg), a la peau claire, des dents parfaites, les oreilles percées, une bouche un peu pulpeuse et les ongles assez longs toujours vernis avec des couleurs soit flashs, pastelles, ou sombres.

5.Avatar
Hilary duff

6.Histoire du personnage
Julie a toujours su qu'elle était une sorcière: ses parents le lui ont dit quand elle était petite et elle a toujours vécu dans le monde magique. Un matin, lorsqu'elle a appris à marcher, elle a décidé de sauter par la fenêtre de sa chambre, située au quatrième étage du manoir, et elle est restée suspendue dans l'air avant de retomber en douceur sur ses pieds, dans le jardin. Elle habite dans un immense palace dans un endroit repousse-moldus où il y a d'autres maisons comme la sienne. Ses parents sont très riches, et elle a toujours eu d'excellents rapports avec eux. . Elle a toujours eu beaucoup d'amis mais il y en a une qui surpasse toutes les autres: Charlotte de Courson. Elle aussi est une sorcière et elles se connaissent de puis qu'elles ont deux ans. Elles habitent juste à côté et se voient souvent.
Lorsque Julie a eu douze ans, elle est allée se ballader toute seule chez les moldus. Elle a rencontré un garçon dont elle est tombée amoureuse. Il y avait de quoi: Il était plus que beau et terriblement gentil. Il avait, lui, treize ans. Comme on dit toujours, ils se sont vus, ils se sont, plus et ils se sont revus. Son seul défaut: il était moldu. Julie le svait et elle l'aimait quand même, mais le problème, c'était ses parents qui, dès qu'ils ont appris cette relation avec un non-sorcier l'ont empêché de le revoir. Donc, tous les soirs, lorsque tout le monde dormait, allait le voir en cachette. Mais un jour, alors qu'elle allait le voir dans la journée pendant que ses parents travaillaient le vit en train d'embrasser une autre fille. Son coeur se brisa net et elle se promit de ne plus jamais sortir avec un garçon. Elle oublia vite ce garçon et on en entendit plus parler.
Elle a toujours espéré pouvoir entrer dans la superbe, merveilleuse et prestigieuse académie de magie Beauxbâtons: Sa mère et son père y étaient et tout le reste de sa famille aussi. Tout le monde lui a oujours dit à quel point cette école etait paradisiaque et à quel point si on réussissait dans cette école, on avait un avenir très important. Aussi, le jour de ses treize, le plus beau de tous ses cadeaux fut l'arrivée d'une chouette magnifique qui avait dans son bec la lettre de Beauxbâtons.

7. La famille de Julie
-Julie a un père, une mère, et deux petites soeurs jumelles.
Son père: Philippe de la Motte a 33 ans. Il travaille avec Richard Deschemins et ils ont le même caractère. Il est très beau et il est milliardaire de gallions. c'est un sorcier de sang pur et qui comme Deschemins ne respecte que les sangs purs.
Sa mère: Valérie des Ilots de la Villeneuve a 32 ans. ell ne travaille pas, et passe sa journée avec d'autres sorcières dans ce cas. Elles passent la journée à se raconter les derniers potins et aller faire du shopping à Belleravine et dans l'allée des Boulangers. Elle est magnifique et comme son mari, est de sang pur.
Ses soeurs: Les jumelle Rose et Jacinthe de la Motte. Elles ont trois ans et se disputent tous e temps. Elles ont l'air de petits anges, mais ne le sont pas toujours. Elles ne sont gentilles qu'avec les membres de la famille et leurs amis. Elles sont capricieuses et pourri-gâtées à cause de ses parents qui leur cèdent tout et satisfaissent tous leurs caprices. Elles adorent par dessus tout leur grande soeur Julie. Julie aussi les adore. Elle leur apprend des nouvelles choses, lit avec elles, joue avec elles, etc. Elles a aussi d'excellents rapports avec ses parents, qui sont très fiers d'elle. Et il y a de quoi: elle est intelligente, jolie et gentille avec eux. C'est une peu l'enfant prodige de la famille, sans être vraiment un génie ou une surdouée.

8. Sa personnalité
Julie est une fille qui aurait pu être gentille, douce, agréable à vivre a vec tout le monde. Malheureusement, son éducation comme quoi il faut être polie qu'avec les sangs purs l'a pourrie et en a fait une fille désagréable avec certains et très polie avec d'autres. Comme elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle est capricieuse, mais aussi très sure d'elle. C'est une enfant pourrie gâtée, mais qui adore travailler. Elle est assez narcissique et elle sait qu'ell est jolie. Elle le sait un peu trop d'ailleurs. Avec d'autres sangs purs, elle est très gentille, sympa, cool. Mais elle voudra tojours diriger et être la chef d'une bande. Elle peut très bien aussi écraser de son mépris des moldus et elle peut être très arrogante. Malgré tout elle a un bon fond qui se manifeste aux moments où l'on s'y attend le moins.

9. Ses goûts
Julie aime beaucoup apprendre et étudier la magie. Elle aime aussi le shopping à Rat-sur-Morne et dans l'allée des mille Dragons , sortir avec ses amis, faire des matches de quidditch avec ses amis et aussi faire des duels sans danger avec eux.

10.Dons
aucun

11.Filière souhaitée
Fillière littéraire

12.Maison dans laquelle elle aurait été placée à Poudlard
Elle aurait été placée à Serpentard car elle est de sang pur, méprise les moldus, a une très haute opinion d'elle même et n'est pas toujours un modèle d'amabilité.

13.Questions hors-jeu
Disponibilité sur le forum: 5/10
Statut: Collégienne
J'ai déjà joué sur dix forums, tous concernant harry potter


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 21:18, édité 1 fois
avatar
Julie de la Motte

Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum