Maïwenn Duchêne [littéraire ; 2007-??]

Aller en bas

Maïwenn Duchêne [littéraire ; 2007-??]

Message  Maïwenn Duchêne le Sam 6 Oct - 6:35

1/ Nom et Prénom de votre personnage.
Maïwenn Duchêne
2/ Date de naissance de votre personnage.
16 Juillet 1993
3/ Baguette Magique.
Baguette composée de poil de licorne et de poudre fine de peau de dragon.
Résistante et maniable, elle convient pour tous types de sorts.
Mesure 34 cm.
4/ Description Physique.
Elle mesure environ 1m48 et pèse 42 kg.
Elle a les cheveux blonds qu'elle porte court.
Les yeux bleus brillant de malice et n'est pour le moment pas très dévellopé.
Ont la recconait de loin par son look vestimentaire originale et unique.
5/ Avatar.
AnnaSophia Robb
6/ Histoire de votre personnage.
Maï est née dans une des dernières familles de noble français très stricte qui désprouve complètement le caractère libre et excentrique de la jeune fille.
Sa mère, Hortense Duchêne est une femme des plus détestables, ayant été élever très séverement par ses parents elle est aigrie et sévère et est très stricte avec ses enfants, elle ne s'est apparament pas rendu compte que les années 50 étaient finit depuis belle lurette et considérait la moindre lueur d'originalité chez ses enfants comme une tare a effacer a tout prit.
Elle a un frère de 17 ans et une soeur de 15 ans qui eut malgré leurs origines moldues étaient tout deux sorciers et ils s'étaient toujours soumit a leurs mères faute d'avoir le cran de se rebeller, ce qui était tout le contraire de leurs jeunes soeurs..
Très tôt sa mère prit en grippe sa plus jeune fille, sa nature indépendante et forte l'irritait au plus haut et point et elle était décider a en faire une "personne respectable" soumise a son autorité, ce fut pour échapper a la séverité de sa mère que Maï utulisa la magie pour la première fois.
La voyant arriver elle prit involotairement l'apparence physique de sa soeur ce qui fit qu'a la grande surprise de la fillette sa mère ne lui lana un sourire et vaquit a ses occupations.
Ce fut quand sa soeur l'ayant vu faire sa tranformation en avertie sa mère cette dernière se retourna et Maï reprit son apparence physique normal.
La femme fut si horrifié devant la magie de Maï que cette dernière en eut terriblement peur, elle la traîta de sorcière, de fille de satan, de monstre et elle droit a la plus belle correction de sa vie, elle en garde encore d'ailleur de fine cicatrice a peine visible sur les bras qu'elle regarde parfois avec tristesse.
Ce fut finalement grâce a son père que sa mère accepta la condition de sorcière de sa fille et qu'elle cessa de s'en prendre a elle, de toute façon pour l'homme ce n'était pas nouveau comme situation, sa femme avait réagit exactement de la même manière pour ses deux aînés, lui aussi était très stricte et désaprouvait le caractère de Maïwenn mais il aimait ses enfants et tenaient a ce que ni lui ni sa femme n'use de violence physique pour les éduquers.
Maïwenn fatigué de l'atmoshpère sa maison commença a s'enfuir régulièrement et un jour elle arriva a un drôle d'endroit.
C'était une sorte de piste de course et de drôle de petite voiture y roulait, curieuse elle demanda a un employé ce qu'était cet endroit étrange elle apprit qu'il s'agissait d'une piste de karting et que les voitures étaient des Karts.
Intrigué elle voulut essayer mais elle se ravisa inquiête de la réaction de sa mère si elle apprenait qu'elle s'était addoné a une activité si peu indigne de son rang comme elle le disait si bien.
Puis elle se dit et pourquoi pas?
Ne faisait t'elle pas déja tout ce qu'il fallait pour se rebéller contre sa mère ?
Une chose de plus ne fairait pas de mal alors elle se lança.
Ce fut une révelation pour la fillette, galvanisée par sa nouvelle passion elle s'enfuie de nouveau le lendemain pour revenir et fit encore de même le surlendemain.
Le 6 Juin 2006 devait ête une journée déterminante dans sa vie, elle avait maintenant 10 ans et comme tout les jours elle vint a la piste pour y passer la journée, cela faisait maintenait a peine 3 semaine qu'elle pratiquait ce sport que déja elle avait battu le reccord de vitesse de la piste a la surprise de tous.
Ce jour la un recruteur de "La Tribue des Dragons Bleus", une des plus grande écurie et plus prestigieuse de karting de la France(fictive) ayant formé quelqu'un des pilotes de F1 les plus en vu du pays se rendit sur la piste pur y repérer de nouveaux talent.
L'homme du noms de Charles Leclerc, un célbataire de 33 ans remarqua imédiatement le talent évidant de la fillette et lui proposa de rejoindre la team avec l'accord de ses parents.
Il fut vite déchenté devant le refut catégorique de ses parents qui considérait se sport indigne du rang de leurs fille.
Il réfléchit alors un moment et eu une idée, une semaine après sa rencontre avec Maïwenn il retourna chez et menaça ses parents de les accuser de nuire a l'épanouïssement de leurs filles s'ils ne la laissaient pas pratiquer ce sport qu'elle adorait.
Les parents tenant a leurs réputation impectable n'eurent d'autre choix que d'accepter pour la préserver.
Elle s'insciva dans la classe Minime(8 a 10 ans) et comença la compétition ou elle fit sensation accompagné de son nouvel ami et entraîneur personnel.
Inutile de précisé que les dirigeant de la TDB était fort satisfait de la venue de cette nouvelle recrue prometteuse dans leurs rangs.
Maïwenn de son côté eut une première saison remarquable et deux ans apèrs monta sans aucune difficulté en Cadet(12 a 14 ans) ou elle resterait encore deux ans avant de changer une nouvelle fois de catégorie.
Un jour, sans aucun surprise elle reçut une lettre de Beaubâton lui anoonçant qu'elle y devrait y étudier le mois de Septembre prochain.
Par contre la quand elle découvrit qui serait sa directrice elle faillit s'étouffer avec la part de gâteau qu'elle était en train de déguster.
Paris Hilton ! Sa directrice Paris Hilton !
Si il y a bien une personne qu'elle déteste dans ce monde c'était bien Paris Hilton. voyant l'expression de son frère et de sa soeur elle conclut que ses derniers savaient mais qu'ils n'avaient pas eu le courage de le lui annoncer eux-mêmes, ils demandairent a Maï de ne rien dire a leurs parents car ils leurs interdiraient d'aller a cette école et la jeune fille accepta.
A présent qu'ont lui offrait une année scolaire de liberté loin de ses parents elle n'allait pas la refuser a une cause d'un sâle petite gamine riche tros gâté.
Il restait malgré tout un problème, sa passion inabituelle pour la course automible passerait t'elle dans une école dirigé par Paris Hilton ?

7/ Famille de votre personnage.
Ses grand-parents paternels Jean-Jâque et Bernadette Duchêne.
Sa grand-mère maternal Lise Auclair(Grand-père décédé il s'appelait Gaston Auclair).
Ses tantes et oncles Julien et Gisèle, Amélie et Laurent, Alphonse et Antoinette, Colombe et Albert.
Ses cousins et cousines Marie, Jean, Maxime, Jessica, Lucie et deux jumeaux a venir , Kevin et Lionel.
Pour finir ses parents Hortense et Pierre et son frère David et sa soeur Jasmine.
8/ Personnalité de votre personnage.
Le caractère de Maï est un caractère de constraste.
A la fois forte et douce, timide et indépendante, peu sur d'elle et courageuse, ont a du mal a la cerner.
Elle manque surtout d'une cruelle confiance en elle et ressent le besoin constant de se dépasser pour se prouver a elle et aux autres qu'elle a un peu de valeur dans ce monde.
La moindre critique, au lieu de la démolir, l'enhardit et la pousse parfois a faire ou dire des choses qu'elle regrette par la suite.
Ayant rejeter par les les moldues elle a décider dans l'espoir d'être au moins accepter par le monde de la magie de ne rien dire de sa passion pour le karting, elle suppose que les sports moldus sont peu aprécié dans le monde des sorciers et avoué sa passion pour l'un d'eux consisteraient a risqué d'être rejeté ce qui est sa plus grande crainte.
Peut-être se risquera-t'elle un jour mais pour l'instant elle gardera le silence ainsi que David et Jasmine.

9[/ Goûts de votre personnage.
Elle aime bien entendue faire du karting mais ce n'est pas son seul intêret dans la vie.
Elle aime dessiner, chanter, lire, être avec ses amis et humilier les petits gars prétentieux qu'elle crois fréquenment dans le millieu du karting(une future féministe ?).
Bien entendue il y a des chose qu'elle n'aime pas, sa famille entre autres puisque qu'ils y sont tous d'une quétainerie rarrissime(Expression québecoise voulant dire qu'ils sont coincés)
Elle n'aime pas les garçon qui se croient meilleur qu'elle, elle n'aime pas qu'ont doute de ses capacités de pilote et elle déteste par-dessus tout qu'ont ne la prenne pas au sérieux parce qu'elle est une fille.
Sa mtère préférée a l'école est Les Potions puisque qu'elle y est doué et la Littérature car elle adore la lecture.

10/ Dons.
- Quel est le don de votre personnage ?
Elle est métamorphe.
- Comment l'a-t-il acquis ?
Son don ne s'aquit pas il vient dès la naissance.
- Comment vit-il le fait de posséder ce don ?
Très bien en fait elle ne l'utulise pas souvent car elle ne le maîtrise pas tout a fait mais elle espère apprendre a le faire a l'académie.
- Quels avantages et inconvénients cela lui donne-t-il ?
Vu qu'elle ne le contrôle elle change d'aparence sus le coup d'une forte peut ou colère et c'est très dérangeant, heureusement qu'elle ne ressent ni l'un ni l'autre pendant les courses parce que sinon elle se serait vu interdire par la communauter des sorciers et elle ne veut surtout pas que ça arrive.
- En quoi ce don influence-t-il sa vie, autrement dit votre roleplay ?
Le fait qu'il ne se manifeste que aund elle en colère ou a peur est extrenement embarrassant et elle devra vite apprendre a le controler pour ne pas que ça arrive.
- Ce don est-il réellement nécessaire à votre roleplay ? Pourquoi ?
Non pas vraiment c'est surtout un peit plus pour rendre le personnage plus orginale et puis se serait ennuyant de le changer puisque qu'il fait partie de sa présentation.
11/ a) Filière souhaitée. [Élèves]
Littérature
11/ b) Matière souhaitée. [Professeurs]
/
11/ c) Poste souhaité [Personnel]
/
12/ Maison dans laquelle vous pensez que votre personnage aurait été réparti s'il avait été à Poudlard et non à Beauxbâtons.
Serpentar ou Gryffondor.
13/ Questions Hors-Jeu.
- Temps que vous pourrez accorder au forum (notez sur 10 et précisez si nécessaire).
8 sur 10
- Écolier, Collégien, Lycéen, Étudiant ou Travailleur ?
Étudiante
- Expérience Roleplay : Sur combien de forum avez-vous joué avant ? Sur combien concernant le monde d'Harry Potter ?
Euh je ne sait plus trop exactement mais j'ai beaucpup d'exprience et j'ai déja jouer sur un forum basé sur le monde d'harry Potter.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:35, édité 1 fois
avatar
Maïwenn Duchêne

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Littéraire
Disponibilité du Joueur:
8/10  (8/10)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum