Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Élection des délégués 2007 (2/3)

Aller en bas

Élection des délégués 2007 (2/3) Empty Élection des délégués 2007 (2/3)

Message  Invité Ven 19 Oct - 21:05

Circé Elyn a écrit:Nom : Elyn

Prénom : Circé

Filière : Technologique

Temps de présence : 7/10 Je suis au collège, donc les devoirs, .... j'essaie de m'avancer le Week-End, sauf quand je peux pas faire autrement.

Expérience RP : J'ai commencé le RP il y a environ un an, j'ai même crée mon propre forum, qui n'a hélas pas beaucoup de succès. En général je suis plutôt zappeuse, je ne reste que sur les forums vraiment chouettes où il y a du monde, un concept original, plus un "truc en plus", l'accueil, l'ambiance, tout ce qui donne envie de rester.

Motivations : J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de Scientifiques ou de littéraires que nous, et j'aimerais bien faire en sorte de participer à tous les cours possibles et de faire de mon mieux pour gagner à la fin avec les points, je trouve que ce serait bien, et cela donnerait envie aux autres filières de ce dépasser aussi, ce qui rendrait le forum beaucoup plus vivant (si c'est encore possible, car il l'est déjà beaucoup). Et aussi, pour, à long terme, ramener du monde chez nous autant que possible.

Léa Duval a écrit:Nom : Duval
Prénom : Léa
Filière : scientifique

Temps de présence : 7-8 sur 10. Cela dépend principalement de mon planning (étant donné que je suis aide-soignante ça varie). J'essaie de venir le plus souvent possible.

Expérience RP : Cela fait pas mal d'année que je joue (5 je pense). Je n'ai jamais créé de forum mais j'ai joué à pas mal de forum RPG. J'ssaie de rester le plus longtemps possible, mais malheureusement souvent les joueurs viennent de moins en moins souvent et il n'y a alors plus de RP.

Motivations : Je me suis inscrite à cette élection car je trouve que dans ce foum les délégués ont l'air d'avoir une véritable importance dans le sens où ils font de nombreuses choses. Je trouve également que le rôle des délégués est important car ils permettent de parler des problèmes qu'il peut exister dans une classe entre élève ou avec les professeurs.

Le délégué de la filière Littéraire sera élu par vos votes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum