Jennifer Lamotte [ Filière Scientifique ]

Aller en bas

Jennifer Lamotte [ Filière Scientifique ]

Message  Jennifer Lamotte le Sam 24 Nov - 17:37

1/ Nom et Prénom de votre personnage

Jennifer Cassandre Andréa Lamotte

2/ Date de naissance de votre personnage

Jennifer est né le 1er avril 1994

3/ Baguette Magique

La baguette magique de Jennifer est en Aubépine d'un marron très clair de couleur noisette comme les yeux de la demoiselle. Sa longueur est de 25 centimètres et elle contient du crin de licorne et relativement souple et facile à manier

4/ Description Physique

Jennifer a un physique assez simple et commun. Elle n'est pas très grande ni très petite. Elle est assez mince mais pas cadavérique non plus. Le juste équilibre quoi 1 mètre 67, 54 kilogrammes. Elle a une carrure assez sportive cependant car elle fait beaucoup de natation. Elle a des cheveux bruns bouclés qu'elle lissent parfois. Elle fait des tas de coiffures avec ses cheveux et adore le faire. Elle a un visage toujours souriant, aux sourcils fins bruns qui surlignent ses yeux en amande marrons foncés qui passent au noisette au soleil. Elle a des dents bien blanches qu'elle n'hésite pas à montrer en écartant ses lèvres pulpeuses l'une de l'autre, en parlant des lèvres de Jennifer, celles ci sont d'un rose semblant à du rose bonbon des rouge à lèvres, elle met parfois un peu de gloss dessus. Son style vestimentaire maintenant, Jenni n'est pas du genre a s'habiller de façon très dénudé mais pas non plus trop BCBG, avec un col roulé à longueur d'année, elle aime portait des vêtements dans lesquels elle se sent bien mais pas non plus de vêtements informes et moches comme tout.

5/ Avatar

Vanessa Hudgens

6/ Histoire de votre personnage

Le 1er Avril 1994 naquit la petite Jennifer Cassandre Andréa Lamotte, Cassandre étant le prénom de sa mère, et Andréa celui de son arrière grand mère maternel. Jennifer est une sang pur éduquait en bonne moldue, ses parents voulant éviter de l'exposer trop tôt au danger du monde magique. Mais il ne savait pas tout ce qu'elle subissait à l'école moldue, elle subissait sans cesse des remarques sur son style vestimentaire bizarroïdes pour une moldue et entendait sans cesse des blagues sur le fait qu'elle ne devrait pas exister et que ce n'était qu'une blague de 1er avril, et quand elle demandait à ses parents ce que cela signifiait ils étaient incapable de lui répondre du coup elle souffrait en silence de ses plaisanteries à son sujet dont elle ne comprenait pas le sens mais dont elle sentait bien qu'elle n'était pas de simple plaisanterie d'enfant car quand elle passait dans la rue avec ses parents on la montrait sans cesse du doigt en ricanant et ses parents lui disait toujours ne les écoute pas mais c'était dur pour une petite fille seule, sans amis, perdue de ne pas écouter les remarques de ses camarades, le pire étant à la cantine, on lui lançait sans cesse de la nourriture dessus et les surveillants faisait semblant de ne pas voir les manigances des autres mais quand elle essayait de se défendre par contre ceux ci fondait sur elle comme des vautours sur un cadavre fraîchement trouvé. Puis ses parents lui annoncèrent qu'elle allait changer d'école pour aller à l'académie Beauxbatons, Jennifer se demanda ce qu'était cet établissement, se demandant si ce n'était pas un nom détourné pour un centre de torture encore pire que son école afin de redresser les jeunes en difficultés mais ses parents lui expliquèrent tout de ses origines, de ses pouvoirs, de la sorcellerie, de l'académie Beauxbatons, qu'il désignait comme la meilleure école de sorcellerie du monde magique, au fil du récit les yeux de Jennifer pétillait, elle n'arrivait pas en croire ses oreilles, elle était une sorcière de Sang pur qui plus est, elle était un être supérieur aux Moldus, elle irait dans une des meilleures écoles de sorcellerie du monde, avec des gens comme elle qui pratique la magie, elle se ferait probablement des amis et de plus avait ajouter ses parents, à Beauxbatons il y avait un grande Bibliothèque et des tas de bouquins de sciences mais ils lui dirent qu'il était possible qu'elle soit répartie dans un section non scientifique et la joie de Jennifer retomba, elle ne voulait pas aller à cette école si ce n'était pas pour étudier les sciences de la magie, elle qui n'aimait pas lire autre chose que ça alors durant la semaine qui précéda l'entrevue avec la directrice elle espéra de tout son coeur aller en scientifique et n'en dormit pas.

7/ Famille de votre personnage

Miss Lamotte est la fille d'un riche bourgeois de la lignée de Louis XVI, donc penser bien qu'elle ne s'en vante pas sauf pour montrer quand on la traite de sang-de-bourbe, qu'elle est bien plus nobles et que son sang et bien plus pur que quiconque d'autre. Du coté de sa mère une modeste famille sorcière. Sinon elle a une petit soeur de 10 ans nommée Maïlys.

8/ Personnalité de votre personnage

Jennifer est très intelligente et même un peu trop à son goût car elle a toujours été considéré comme la surdoué de service à cause de ça. C'est quelqu'un de très gentil et elle est toujours prête à aider les autres s'il y a besoin. Elle est persévérante et calme. Une vrai perle dans la vie de tout les jours quoi ! ^^ Elle a une voix magnifique et s'en sert des qu'elle peut en cachette. Elle est romantique et a un petit coté fleur bleue. Passons aux défaut s... Des défauts ... Hum ... Aucun ? ... Bon d'accord Jenny a, comme tout le monde des défauts ... Lesquels ? Elle est timide, beaucoup trop timide, elle n'a pas vraiment confiance en elle, et n'a pas conscience de ses qualités, elle est sentimental et pleure facilement pour peu que ce qu'elle voit la touche vraiment, elle est un peu jalouse mais comme tout le monde me direz vous ni trop, ni pas assez elle est au juste milieu de la jalousie =)

9/ Goûts de votre personnage

Jennifer est une grande scientifique dans l'ame. Elle est très intelligente et s'intéresse à tôt ce qui l'entoure cherchant toutes les réponses, les pourquois, les comments, elle est capable de chercher pendant des heures comment une chose toute banale est possible et adore le faire. Bon vous imaginez bien qu'elle ne fait pas que ça tout de même, elle aime écouté de la musique moldus, dessiner mais pas vraiment des dessins vraiment imaginaires, de pure copies de la nature qui l'entoure et la fascine. Elle n'aime pas spécialement lire sauf si cela attrait à la science dans un quelconque sens.

10/ Filière souhaitée

Scientifique

11/ Maison dans laquelle vous pensez que votre personnage aurait été réparti s'il avait été à Poudlard et non à Beauxbâtons

Gryffondor

13/ Questions Hors-Jeu

• Temps que vous pourrez accorder au forum (notez sur 10 et précisez si nécessaire). 7/10, environ 2 heures tout les jours, mais après tout dépend des cours et des devoirs
• Écolier, Collégien, Lycéen, Étudiant ou Travailleur ? Lycéenne
•Expérience Roleplay : Sur combien de forum avez-vous joué avant ? Sur combien concernant le monde d'Harry Potter ? Ouh je les compte plus ^^, 2 de Hp
avatar
Jennifer Lamotte

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 23/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jennifer Lamotte [ Filière Scientifique ]

Message  Jennifer Lamotte le Mar 27 Nov - 22:41

[Je crois que j'ai fini ma fiche]
avatar
Jennifer Lamotte

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 23/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jennifer Lamotte [ Filière Scientifique ]

Message  Maître du Jeu le Mer 28 Nov - 22:48

Bienvenue sur le forum, merci de t'être inscrite ! Wink

Ta fiche est bien et je t'ajoute au groupe des scientifiques. Par contre Jennifer est quand même un peu trop parfaite ( essaie de ne pas la rendre énervante à être trop intelligente et douée Razz ) et concernant la lignée de Louis XIV ... Etant donné que la monarchie aura un impact sur les scenarii futurs du forum ( je n'en dis pas plus, et cela ne prendra effet, que si un jour nous avons un peu plus de membres actifs :/ ) on ne peut accepter que s'il s'agit d'un bon éloignement ( c'est à dire que le père de Jennifer ne serait pas roi si la monarchie était toujours en place ).
Concernant ton intégration au forum, tu peux d'ores et déjà, si le coeur t'en dit, faire ta présentation en HJ dans la partie discussions, et participer aux discussions déjà engagées.
Pour les cours, participe à ceux qui sont en train d'être faits parmi tes trois cours obligatoires ( potions, charmes & incantations, et yaurait etudes de la vie et de l'environnement mais ya pas de prof ). Tu peux lire les cours qui ont déjà été donnés.
N'oublie pas de réserver ton avatar dans la section correspondante.
Bon jeu Wink

_________________
Et si tout était écrit ?
avatar
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jennifer Lamotte [ Filière Scientifique ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum