Paris Hilton [Directrice ; 2001- en cours]

Aller en bas

Paris Hilton [Directrice ; 2001- en cours]

Message  Invité le Ven 19 Jan - 17:54

Fiche de Paris Hilton, Directrice de 2001 à ??



1) Nom et Prénom de votre personnage.
Hilton, Paris.

2) Âge de votre personnage.
26 ans, née le 17 Février 1981.

3) Baguette Magique.
Fine, longue et noire, la baguette de Paris Hilton est l'une des plus chères qui ait été jamais vendue. Ce bijou renferme un poil de jeune licorne, et est fait de bois de sorbier. Paris a fait de sa baguette un véritable accessoire de mode, et a maintes fois tenté de la colorer en rose, sans succès. Il faut dire qu'à part pour la décoration, sa baguette ne lui sert pas beaucoup, et elle trouve très regrettable qu'on lui ait interdit de l'exhiber devant son public moldu.

4) Descrïption Physique.
Pesant environ 50 kg pour 1m75, Paris fait très attention à sa silhouette et surveille son physique. De taille moyenne mais plutôt élancée, elle cherche à se donner une image sexy, grâce à des tenues ou postures toujours plus provocatrices les unes que les autres. Blonde aux yeux marrons, elle porte en permanence des lentilles de contact bleues et a eu recours plusieurs fois à la chirurgie esthétique.

5) Avatar.
Paris Hilton.

6) Histoire de votre personnage.
Née le 17 février 1981, Paris est issue d’une riche famille, elle est l’héritière de l’empire des hôtels Hilton. La fortune familiale est estimée à 300 millions de dollars moldus.
Paris est l'aînée de quatre enfants (elle a une sœur et deux frères). Elle passe la majeure partie de son enfance à Los Angeles, dans le quartier de Beverly Hills et étudie dans la très huppée école Buckley avec son amie Nicole Richie et sa sœur Nicky Hilton, avant de repartir à New York où sa famille s'installe au dernier étage de l'hôtel Waldorf-Astoria qui appartient au groupe Hilton. Elle passe ensuite un an dans le pensionnat Canterbury, situé dans le Connecticut, avant de revenir à New York où elle est inscrite à Dwight, une école située dans l'Upper West Side, principalement fréquentée par des enfants de diplomates. Elle quitte l'école avant d'avoir obtenu son diplôme de niveau secondaire (équivalent du BEPC).
Elle a tout d'abord débuté une carrière de mannequin, mais s'est finalement tournée vers le cinéma en jouant notamment dans Zoolander de Ben Stiller, en 2001.
C'est à cette époque qu'elle décide de prendre les rennes de l'Académie de Beauxbâtons, l'école étant alors à la recherche d'une personne pour la diriger. Elle doit cependant jouer des pieds et des mains pour y parvenir : les médias sorciers français s'insurgent, la richissime sorcière américaine ne doit pas prendre possession de Beauxbâtons, c'est une atteinte à la mémoire Léonard de Vinci, le fondateur de l'Académie. Mais, à force de coups de porte-monnaie, Paris obtient ce qu'elle veut et devient la nouvelle directrice de l'école, avec à sa charge l'éducation des sorciers français.
En avril 2004, elle fait son arrivée sur Canal +, une chaîne télévisée moldue, pour l'émission de télé-réalité The Simple Life. Pendant un mois, elle a délaissé l'Académie et a vécu dans une ferme moldue, loin des strass et des paillettes, loin de la magie. Paris a relevé ce défi avec son amie Nicole Richie, fille de Lionel. Cette émission a été un tel succès à travers le monde que les filles ont remis ça de plus belle dans une saison 2 l'année suivante.
Fin 2004, elle fait beaucoup parler d'elle suite à sa brouille avec son amie Nicole Richie dont la raison reste ignorée de tous. Elles sont désormais les "meilleures ennemies". La même année, Paris lance son propre parfum, Paris Hilton Fragance. La vague Paris Hilton s'attaque ensuite au rayon de livres puisque la jeune femme sort son livre Confession d’une héritière qui montre un aperçu des coulisses du glamour.
Elle se fiance l'année suivante avec un riche héritier grec, qui, chose originale, porte le même prénom qu'elle : Pâris Latis. Mais ils rompent leurs fiançailles le 2 octobre, quelques mois avant le mariage, car elle estime s'être engagée trop tôt.
Paris continue de jouer la comédie et on la retrouve en mai 2005 à l'affiche du film d'horreur La maison de cire. Après sa relation avec Pâris Latis, son coeur vacille entre un joueur de football américain et un autre héritier.
En 2006, elle prépare son propre album en tant que chanteuse, en collaboration avec le rappeur Lil Jon et J.C. Chasez, ancien membre du groupe N'Sync. Paris tourne le clip de son premier single Stars Are Blind (les stars sont aveugles) à Malibu.
Depuis, Nicole a accepté de parler de ses problèmes avec Paris. La fille adoptive de Lionel Richie a avoué avoir dû se remettre en question et s’éloigner de certaines personnes depuis sa cure de désintoxication. Malgré leur brouille, les deux anciennes meilleures amies se retrouvent en 2006, pour le tournage de la saison 3 de Simple life, Paris délaissant ainsi une nouvelle fois ses charges à l'Académie pour aller se pavaner chez les moldus.

7) Famille de votre personnage.
Paris Hilton est la fille de Rick Hilton, la petite-fille de Barron Hilton, et l'arrière petite-fille de Conrad Hilton. Elle a une soeur, Nicky Hilton, et deux frères.

8) Personnalité de votre personnage.
Paris Hilton est, sans nul doute, assez mégalomane sur les bords. Son enfance dorée et son argent lui ont donné un peu trop d'assurance et de confiance en elle, et ses frasques sont le reflet de ce qu'elle a toujours voulu : être la plus admirée et regardée, le centre de toutes les attentions. Pourquoi a-t-elle demandé la direction de Beauxbâtons ? Très certainement, pour faire de nouveau parler d'elle, et pas uniquement chez les moldus pour une fois. Car Paris, convoite désormais un nouveau public : le public sorcier. Son emprise sur l'Académie Française fera parler d'elle, et même si les commentaires les plus nombreux seront des critiques, Paris n'en a que faire, du moment qu'elle attire le regard, qu'elle délie les langues, et qu'elle fascine.

9) Goûts de votre personnage.
Élevée dans la richesse prodiguée par la famille Hilton, cette riche héritière a le goût du luxe, et ce n'est pas un euphémisme ! Ses caprices les plus fous sont comblés d'un claquement de doigt, et il suffit de quelques mots pour que ses désirs deviennent des ordres. Ses passe-temps favoris : faire les boutiques, dépenser de l'argent, et faire parler d'elle dans la presse moldue. Et elle ne se ménage pas. Sa garde-robe pourrait habiller toute la planète, chacun de ses vêtements vaut tout un magasin de fringues bon marché, et quant à sa passion pour la popularité, elle a trouvé le moyen de faire parler d'elle, grâce à un public tout trouvé : les moldus. Qui d'autre que les moldus auraient pu être passionnés par ses frasques, et par sa vie pleine de strass et de paillettes ? Cet amour de la popularité, passant par la provocation, pousse la jeune héritière à se lancer, pour passer le temps, dans la comédie, la chanson, la télé-réalité, et essayant de conquérir le public sorcier elle tente même de se placer à la direction d'une fabuleuse école sorcière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum