Lou de St Amand [Scientifique ; 2007-??]

Aller en bas

Lou de St Amand [Scientifique ; 2007-??]

Message  Lou de St Amand le Ven 1 Juin - 1:14

1/ Nom et Prénom de votre personnage.
Lou de St Amand

2/ Date de naissance de votre personnage.
26 Juin 1993

3/ Baguette Magique.
La baguette de Lou est longue de 25 centimètres ce qui est plutot petit et elle est en bois de Saule. A l'intérieur se trouve un nerf d'hyppogriffe ce qui lui la rend très légère. Elle est rapide et souple, parfaite pour lancer des sorts à ce que lui ont dit ses parents (Elle n'a pas encore pu le tester). Elle n'est pas droite mais légèrement ondulée ce qui permet de mieux la prendre en mains.

4/ Description Physique.
Lou a les cheveux blonds et les yeux verts. Elle est de taille moyenne (1m60) pour un poids plutot moyen (60 kilos). Elle n'est pas très grande par rapport à sa génération et fait la même taille depuis quelques années. Sa mère étant petite elle ne risque pas de grandir plus mais cela ne la dérange pas. Elle est plutot mignonne sans être une magnifique jeune femme et ne fait pas trop attention à elle pensant plutot aux cours qu'aux garçons. Sa peau est assez blanche montrant bien qu'elle vit dans le nord de la France >_<'. Elle porte très rarement de bijoux à part une chaine en or avec un ange au bout (Il est en or et en verre) et des légers anneaux aux oreilles. Ses mains sont plutot petites et fines (tout comme ses pieds d'accord mais on les voit moins).

5/ Avatar.
Mary Kate ou Ashley Olsen (En blonde)

6/ Histoire de votre personnage.
Lou est née il y a presque 13 ans à Lille dans le nord de la France. Fille d'Anne et Eric de St Amand, elle est de sang pur et d'origine noble. Ses parents sont la seule famille qu'il lui reste car ses grands parents sont morts jeunes. Une raison? Non... Il était écrit qu'ils devaient mourir jeunes n'ayant pas une santé très solide. Elle ne les connu presque pas et cela ne lui manqua pas plus que ça étant aimée et chérie par ses parents qui étaient des amours. Comme il ne restait plus qu'eux trois, ses parents ne l'ont pas vraiment élevé selon les moeurs de sangs purs (mariage, obligation ou autre). Ils ont préféré lui donner une éducation un peu plus « moderne » même si ils lui ont appris le respect, la politesse et tout ce qui ferait d'elle une belle et agréable jeune fille.

Ses pouvoirs sont apparus alors qu'elle n' avait qu'1 ans. Elle était dans son berceau en train de regarder deux de ses peluches mais elle avait un gros dilemne. Elle voulait son hippogryffe rose mais son phénix jaune lui plaisait aussi. Un pour la couleur et l'autre pour l'animal. Elle ne pouvait prendre les deux dans ses toutes petites mains aussi elle ne savait pas quoi faire. Elle le voulait tellement.. Tellement.. Tellement que son hippogryffe changea de couleur pour se retrouver jaune. Elle se mit a babiller joyeusement et sa mère arriva pour voir ce qui se passait. Elle se rendit compte que sa fille venait tout juste de montrer ses premiers pouvoirs et cela l'a rendu completement heureuse. Sa fille était une sorcière!! Mais cela ne pouvait en être autrement!! Ce fut jour de fete!!

Lou fut élevée dans un cocon d'amour et elle grandit a l'abri du besoin dans le monde des sorciers. Dans le quartier de ses parents elle se fit une amie: Jeanne, qui devint rapidement sa meilleure amie alors qu'elle n'avait que 5 ans. Jeanne était sa confidente et elle tenait beaucoup à elle. Lou était une grande reveuse (Et l'est toujours d'ailleurs) et elle a toujours beaucoup aimé chanter. Pour elle, chaque moment de la vie ressemble à une chanson. Toujours en train de fredonner des airs ses parents se sont toujours étonnés qu'une aussi petite fille puisse avoir une mémoire aussi énorme quand il s'agissait de chansons. Elle passait sa vie à fredonner un air alors qu'elle faisait le ménage, le rangement, qu'elle jouait ou autre. Pour ses parents c'était un rayon de soleil car ils ne pouvaient avoir de la peine avec elle. D'un sourire elle était capable d'effacer le moindre soucis. Et puis ce petite sourire malicieux qu'elle avait toujours sur les lèvres. Un petit sourire qui montrait bien qu'elle était très rusée. Elle adorait faire des blagues et c'est souvent le voisin: Tony qui en faisait les frais. Il a même eu le droit à des cheveux roses pendant une semaine car elle avait trouvé le moyen de remplacer son shampoing par une teinture... Pauvre Tony >_<' Mais ils s'aimaient bien quand même et il se vengeait dès qu'il le pouvait. En fait Lou connaissait tout le monde dans le quartier car elle était toujours gentille avec les autres.

Lou continua de grandir... La maman de Lou était botaniste dans le quartier sorcier et Lou était passionnée par le métier de sa mère. Elle passait des heures à la regarder s'occuper de la grande serre qu'ils avaient dans le jardin de leur maison et s'intéressait à toutes leurs propriétés apprennant au passage les potions qu'on pouvait en faire. C'était incroyable! Des fleurs tellement fragiles avaient des propriétés tellement... Magiques!! Mais elles étaient magiques après tout... Cet univers fascinait Lou au plus haut point. Après tout une petite fille rêve toujours d'être une fée et là elle était une petite sorcière! C'était un rêve qui devenait réalité pour elle!! Avec son papa, Jeanne et Lou apprirent à voler aussi même si les chutes furent bien dures au début. Les genoux étaient souvent tous bleus et ouverts mais elles n'étaient pas du genre à abandonner! Lou aimait bien le quidditch! Enfin pour en faire un passe temps car elle préfèrait de loin la musique quand même!! Les deux jeunes filles apprirent la vie tout simplement même si le malheur n'avait jamais réellement frappé à la porte des deux jeunes filles.

Etant sorcière, Lou attend avec impatience la lettre de Beauxbatons pour lui dire qu'elle entrera à l'école mais elle ne devrait pas tarder à arriver. Elle espère être dans la même filière que sa copine pour ne pas se retrouver toute seule mais elle sait que Jeanne aime moins les potions et les plantes qu'elle... Elle verra bien! Qui vivra verra comme elle dit souvent!! Comme elle est assez ouverte elle espère pouvoir se faire plein d'amis mais appréhende quand même de se retrouver toute l'année loin de ses parents. Ce sera vraiment une première pour elle.


7/ Famille de votre personnage.
Anne et Eric de St Amand: Ses Parents

8/ Personnalité de votre personnage.
Lou est une jeune fille plutot douce et gentille. Il en faut beaucoup pour l'énerver car elle ne prend jamais les choses trop à coeur, surtout quand il s'agit de méchanceté. Elle est encore une gamine donc elle s'amuse de pas grand chose! Et surtout de pas grand chose!! Laughing Elle aime blaguer, faire des farces et surtout s'amuser. Elle a le contact facile et se lie rapidement aux gens. Elle est patiente.. Enfin ça dépend pour quoi quand même! Pour ses amis oui mais pour comprendre ses exercices beaucoup moins!! Elle ne pleure jamais devant les autres préférant toujours leur donner une image joyeuse d'elle ne voulant pas qu'on s'inquiète pour elle. Elle a toujours été le rayon de soleil de ses parents et cela ne va pas changer tout de suite! Elle a envie de faire le bonheur des gens qui l'entourent et elle y arrive plutot bien pour l'instant. Elle chante tout le temps et pour tout le monde menant sa vie comme une comédie musicale! C'est une grosse dormeuse donc vous ne la verrez jamais avant 10h30 du matin! (Enfin sauf les jours d'école bien sur. D'ailleurs sa mère lui a offert un gros réveil exprès Laughing ) Elle aime prendre son temps et son lit est son meilleur ami car c'est là qu'elle peut rever et oublier les soucis de la journée même si elle n'en a jamais eut de gros.

9/ Goûts de votre personnage.
Lou aime beaucoup chanter. C'est même sa passion depuis qu'elle est toute petite. Elle n'a pas la voix d'Aretha Franklin mais se débrouille quand même et chantonne tout le temps pour elle même ou même pour les autres. C'est une bonne mangeuse et donc on la trouvera toujours en train de manger quelque chose surtout s'il s'agit de bonbons ou bien de gateau. Bon d'accord je dirais que c'est une grosse gourmande surtout. Elle aime beaucoup lire donc va surement dévaliser le CDI dès qu'elle le peut. Reveuse elle ne peut se passer de lecture et on la trouve souvent les yeux dans le vide en train de chantonner et de rêver en même temps. Elle apprécie le sport et espère pouvoir trouver des passe-temps à l'école pour pouvoir s'amuser! Surtout si il y a du quidditch!!

10/ Don.
Aucun

11/ Filière souhaitée.
Filière Scientifique

12/ Maison dans laquelle vous pensez que votre personnage aurait été réparti s'il avait été à Poudlard et non à Beauxbâtons.
Gryffondor.

13/ Questions Hors-Jeu.
- Temps que vous pourrez accorder au forum (notez sur 10 et précisez si nécessaire). 8/10
- Écolier, Collégien, Lycéen, Étudiant ou Travailleur ? Travailleur
- Expérience Roleplay : Sur combien de forum avez-vous joué avant ? Sur combien concernant le monde d'Harry Potter ? Une bonne dizaine depuis 4 ou 5 ans... ¾ sont des forums Harry Potter.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 3:33, édité 2 fois
avatar
Lou de St Amand

Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou de St Amand [Scientifique ; 2007-??]

Message  Invité le Sam 2 Juin - 14:47

[Fiche Validée]

Paris était confortablement installée à son bureau, sirotant une coupe de champagne, pas très méritée. Elle était plutôt fatiguée, et à vrai dire, n'avait rien fait de constructif aujourd'hui... Il faut dire que la soirée de la veille avait été arrosée et plutôt éreintante, et que Paris n'avait pas été capable de se lever avant dix heures, elle avait donc raté par la même occasion une bonne dizaine de rendez-vous avec des futurs élèves de l'école. Tant pis, ils seraient reportés à plus tard...
Mais à quoi servaient donc ces rendez-vous ? A rien... A rien du tout. Il ne suffisait que de dire : " Quelle filière tu veux suivre ? ", et " Ok, comme tu veux ". En plus, depuis 2001, année où elle était entrée à la direction de Beauxbâtons, son français ne s'était pas franchement amélioré, et elle avait toujours autant de mal à prononcer certains mots.
Finalement, elle sortit d'un tiroir l'agenda sur lequel étaient consignés les rendez-vous, et regarda où elle était sensée en être. C'était le tour d'une certaine Lou de St Amand. Encore un nom difficile à prononcer à l'américaine. Elle soupira. C'était pas vraiment sa journée, et elle repensait sans cesse à ce beau blond qui lui avait offert un verre la veille.
Tandis qu'elle tentait en vain de se souvenir du prénom dudit jeune homme, Paris se dirigea vers la porte de son bureau, l'ouvrit, et jeta un coup d'oeil dans le couloir pour voir si la jeune Lou et ses parents étaient là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou de St Amand [Scientifique ; 2007-??]

Message  Lou de St Amand le Sam 2 Juin - 16:27

* Lou était arrivée quelques instants plus tôt avec ses parents et attendait avec impatience et anxiété (Sentiment peu connu de la jeune fille) que la directrice sorte de son bureau pour venir la chercher. Elle avait appris que la direction de l'école avait changé et, même si cela ne déplaisait pas vraiment à son père, cela faisait bizarre a sa mère. Elle, Lou, elle s'en moquait et avait surtout hate de savoir si elle pourrait etre en filière scientifique! Elle vit enfin la porte du bureau s'ouvrir et se leva rapidement alors que ses parents faisaient de même. Elle s'avança vers la directrice. *

Bonjour Madame Hilton.

* Elle fit une légère réverence alors que ses parents saluaient avec respect la nouvelle directrice. *

Je suis Lou de St Amand.

* Elle ne savait pas si cela était utile de se présenter mais elle trouvait cela plus poli. Alors c'était elle la directrice de l'école!! Elle était jeune!! Enfin sa mère l'avait prévenu et puis elle la trouvait plutot jolie. Elle attendit qu'on lui dise ce qu'elle devait faire regardant avec interet ce qu'elle voyait par la porte entrouverte. Elle était émerveillée par cette école qui dépassait tout ce qu'elle avait pu imaginer. C'était... Féérique... *
avatar
Lou de St Amand

Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou de St Amand [Scientifique ; 2007-??]

Message  Invité le Sam 2 Juin - 17:04

Alors que Paris s'apprêtait à retourner dans son bureau pour faire une petite sieste, elle aperçut le couple et la jeune fille, qui attendait non loin dans le couloir. Ses espoirs de glandage envolés, elle les observa un instant : ils avaient l'air d'être de bonne famille, et la fillette bien élevée, vu la manière dont elle la salua. La directrice leur adressa alors un large et faux sourire, comme elle en avait l'habitude ces derniers temps avec ces entretiens qui se multipliaient, et elle leur désigna la porte de son bureau d'un geste de la main.

Bonjour.

Elle pénétra elle-même dans la pièce, et retourna s'installer confortablement dans son moelleux fauteuil rose bonbon, croisa les jambes, et attendit que Lou et ses parents se soient installés en face d'elle, pour leur adresser de nouveau un de ses sourires hypocrites.

Alors, commença-t-elle, une fois que tout le monde fut installé. Quelle filière avez-vous envie d'intégrer jeune fille ?

Le français et l'accent de Paris n'étaient pas terrible, mais elle savait se faire comprendre. En tous cas, elle avait pris l'habitude de répéter les deux mêmes phrases lors des rendez-vous, et n'avait que rarement des problêmes, lorsque les parents ou l'enfant étaient bavards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou de St Amand [Scientifique ; 2007-??]

Message  Lou de St Amand le Dim 3 Juin - 1:45

* Lou entra avec ses parents dans le bureau de la directrice. Ohhh c'était beau! Enfin c'était un peu rose quand même... Voir très rose.. Ouhhh elle aimait le rose la directrice. Lou ferma la bouche se rendant compte qu'elle avait l'air bête a regarder tout comme cela. Ses parents étaient deja installés aussi se pressa t'elle de les rejoindre regardant la directrice pour éviter de regarder son bureau... rose... Mais!! Même le fauteuil était rose!! Shocked . Elle sortit de ses pensées en entendant la question *.

- Je voudrais entrer dans la filière scientifique si c'est possible Madame

* Répondit Lou avec douceur repensant aux heures qu'elle avait passé avec sa mère auprès des plantes et des potions. Elle voulait pouvoir apprendre et faire la même chose que sa maman! Enfin pour l'instant! Mais c'était son reve de petite fille de 13 ans! Elle espérait que la directrice serait d'accord. Elle avait hate de commencer les cours même si cela lui faisait peur de quitter le cocon familial. Enfin elle était entre deux sentiments. Et Jeanne?? Quand est ce qu'elle passait son entretien?? Elle espérait que sa mère ait pu se libérer... Dès qu'elle serait rentrée elle irait la voir pour lui dire! Elle avait même hate de lui dire pour pouvoir crier sa joie a sa meilleure amie. Enfin, pour l'instant elle répondait aux questions de sa directrice. *
avatar
Lou de St Amand

Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou de St Amand [Scientifique ; 2007-??]

Message  Invité le Dim 3 Juin - 12:49

Paris remarqua que sa déco avait l'air de surprendre tout le monde. Pourtant, c'était bien connu que c'était sa couleur préférée. Quant à la réponse de la petite, le seul mot qu'elle avait compris était "Scientifique". Mais c'était le mot le plus important de la phrase. Faisant mine de réfléchir quelques instants à ce qu'elle allait dire, elle toisa la fillette une seconde, avant de se tourner vers son sac (en moumoute rose) posé non loin.

Très bien, très bien...

Elle fouilla quelques instants dans son sac, réfléchissant cette fois pour de vrai, à ce qu'elle allait dire. Elle manquait cruellement de vocabulaire. Sortant un chewing gum, elle choisit la solution de facilité.

C'est ok ! lança-t-elle, alors qu'elle commençait à mâcher son chewing gum, vieille technique pour masquer son pitoyable accent.

Mais devant les regards réprobateurs des tableaux d'anciens directeurs de l'Académie, qui couvraient les murs (décorés ça et là d'un joli ruban rose), Paris sourit d'un air gêné à la famille St Amand.


Quelles sont vos motivations miss ?

Encore une phrase toute faite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou de St Amand [Scientifique ; 2007-??]

Message  Lou de St Amand le Dim 3 Juin - 16:10

* Lou attendait avec impatience la décision de la directrice essayant de répéter dans sa tête toutes les phrases auxquelles elle avait pensé pour pouvoir expliquer son choix. Mais tout semblait toujours tellement ... naif... Pourquoi voulait elle entrer dans une filière scientifique?? Parce qu'elle avait été élevé dans les plantes, les potions. Elle savait que le reste des matières lui plairaient surement aussi mais elle n'était pas vraiment une littéraire et l'autre... C'était plus pour son amie Jeanne.. Enfin .. Elle vit la directrice chercher quelque chose. Que cela pouvait il être?? Un parchemin!? Un livre!? Les questions auxquelles elle devrait répondre. Et c'est... Un chewing gum??? Rolling Eyes Ok il allait falloir qu'elle s'habitue à la directrice qui était un peu particulière.On aurait dit une petite fille! Elle était marrante... Tout de suite elle plut à Lou contrairement à ses parents qui semblaient regretté quelque chose. Enfin.... La petite fille n'y faisait pas trop attention.

Ok??? Ok??? Ca y est elle était à Beauxbatons?? Il ne fallait que ça pour qu'elle soit à l'école de sorcellerie française?? C'est vrai?? La petite fille était toute heureuse de n'avoir pas a expliquer plus ses motivitations sauf... que la directrice semblait changer d'avis... Lou ne montra pas qu'elle était décue mais quand même... *


Je voudrais entrer dans la section scientifique car ma mère est botaniste et j'ai toujours été bercée dans l'univers des plantes et des potions. Cela me passionne et je voudrais en apprendre plus pour devenir médecin si je le pouvais... Alors la filière scientifique me plairait assez.

* Lou ne se doutait pas un instant que la directrice n'avais surement rien compris à ce qu'elle venait de dire Laughing et elle espérait que sa réponse était bonne. Elle voulait entrer dans cette filière! Pour c'était son destin... *
avatar
Lou de St Amand

Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou de St Amand [Scientifique ; 2007-??]

Message  Invité le Dim 3 Juin - 16:38

Les parents de Lou n'étaient pas les seuls à trouver la directrice incompétente. Mais le fait était qu'elle était à la direction de Beauxbâtons depuis maintenant six ans, pendant lesquels personne n'avait osé la déloger du poste. Depuis six ans, elle acceptait n'importe qui, que ce soit professeurs ou élèves, et passait son temps à glander.
Pendant que la fillette exprimait ses motivations, Paris gardait le sourire, machouillant son chewing gum, la fixant de ses lentilles bleues.
Non, elle n'avait en effet rien compris. Mais qu'elle importance ? D'après la durée de ses propos, Paris pouvait déduire qu'elle était assez motivée. Après, quelles étaient ces motivations exactes, elle ne savait pas, mais ce n'était pas si gênant.
Elle lança un sourire à l'un des tableaux de directeurs situé à sa droite, qui soupira.


Très bien, très bien... répéta-t-elle.

Elle réfléchit un instant.


Je pense que vous serez à votre place à Scientifique, dit-elle en souriant.

Elle se leva et tendit la main aux parents de Lou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou de St Amand [Scientifique ; 2007-??]

Message  Lou de St Amand le Dim 3 Juin - 16:47

* Oui!!! Elle était acceptée dans cette filière!! Lou était trop contente de pouvoir etre enfin là où elle le voulait. Elle se serait bien levée pour chanter et danser mais elle doutait que cela soit accepté dans le bureau de la directrice aussi elle ferait ça le soir même avec ses parents. *

- Merci beaucoup Madame!

* fit Lou alors que ses parents se levaient pour aller saluer la directrice. Ils espéraient qu'elle soit une bonne directrice pour que sa fille puisse recevoir un enseignement aussi bon que celui qu'ils avaient eut quand ils étaient plus jeunes. En tout cas l'entretien avait été bien court pour eux... Enfin... Lou se leva a son tour adressant une jolie révérance a la directrice pour la saluer a son tour. Maintenant ils pouvaient rentrer! Elle avait hate d'etre seule avec ses parents et de faire la fete!! Oh oui ce soir c'était jour de fete! Comme quand elle avait montré pour la première fois ses pouvoirs. *
avatar
Lou de St Amand

Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou de St Amand [Scientifique ; 2007-??]

Message  Invité le Dim 3 Juin - 17:33

Heureusement pour les parents de Lou, et surtout pour Lou d'ailleurs, les professeurs qui osaient poser leur candidature pour faire partie de la tribu professorale de Beauxbâtons étaient peu nombreux, et en général compétents. Le prestige passé de l'Académie faisait encore effet, mais ce ne serait peut-être plus le cas dans quelques années, quand la réputation de l'Académie aurait chuté de manière effective.

Mais de rien miss.

Paris sourit à la petite famille, et était toujours étonnée de voir les enfants lui faire des révérences... Pff, ces français... Rolling Eyes Tellement vieux jeu !
Elle les raccompagna jusqu'à la porte de son bureau, et était ravie à l'idée de retourner s'affaler dans son fauteuil préféré, quand elle constata avec désespoir que la famille suivante était déjà arrivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou de St Amand [Scientifique ; 2007-??]

Message  Lou de St Amand le Dim 3 Juin - 17:41

Bonne journée Madame

* Lou partit avec ses parents heureuse d'etre acceptée dans cette belle école de sorcellerie. Elle profita de devoir traverser de nouveau l'école pour essayer de s'imprégner de l'ambiance même si le lieu était très calme en ce moment bien sur. Elle se demandait comment seraient les professeurs? Si il était tous comme la directrice ça risquait d'etre bien drole! Elle avait encore plus hate d'etre là!!! Laughing Elle rentra ensuite chez elle *
avatar
Lou de St Amand

Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lou de St Amand [Scientifique ; 2007-??]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum