Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Test des règles de Quidditch - Inscriptions

Aller en bas

Test des règles de Quidditch - Inscriptions Empty Test des règles de Quidditch - Inscriptions

Message  Maître du Jeu Ven 17 Aoû - 10:58

Cette période "pré-rentrée" sert à tester l'efficacité de certaines règles ou informations. C'est le cas pour les règles de quidditch, il vaudrait mieux qu'elles soient testées avant de se lancer dans de vrais matches avec de vraies équipes.
J'ai donc besoin de minimum 6 personnes pour les tester (on peut bien sûr tester à plusieurs).

Ces personnes devront :
- Prendre connaissance des règles de Quidditch (HJ et DJ, postées sur le stade) et donc bien les connaitre.
- Être présentes très régulièrement pendant la durée du test (qui durerait une semaine) : faut que ça aille vite.
- Avoir un esprit critique développé pour pouvoir modifier ce qui doit l'être, pouvoir argumenter pour les changements et proposer des choses cohérentes et réalisables.

Envoyez moi un mp pour vous inscrire.

Inscris ( signalez moi si j'ai oublié quelqu'un ) :
Circé Elyn
Victoria Dimodi
Catherine d'Arquinvillers
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Test des règles de Quidditch - Inscriptions Empty Re: Test des règles de Quidditch - Inscriptions

Message  Maître du Jeu Ven 19 Oct - 20:36

Ces trois personnes testeront donc les règles avec nous, si elles sont toujours d'accord ... Je vais vous donner l'accès à un terrain de quidditch, situé dans cette même catégorie. On verra là qui fera quoi. Envoyez un mp en cas de probleme pour l'accès.. Wink
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Test des règles de Quidditch - Inscriptions Empty Re: Test des règles de Quidditch - Inscriptions

Message  Invité Sam 20 Oct - 20:48

J'ajoute que si des retardataires étaient intéressés pour nous aider, ils peuvent encore poster ici ou envoyer un mp pour avoir l'accès ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test des règles de Quidditch - Inscriptions Empty Re: Test des règles de Quidditch - Inscriptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum