Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lou Fawl

Aller en bas

Lou Fawl Empty Lou Fawl

Message  Professeur Fawl Lun 23 Juil - 18:24

Prénom(s) : Alix (et on va s'arreter là Suspect )

Surnoms : tite lilix, schtroumpfette, podzol(-ette), redzine (concrétement c'est de la terre, mais c'est les seuls mots que mes camarades ont retenus du cours d'agronomie cette année XD), p'tite naine, grognasse (fort sympathique j'avoue xD)...

Sexe : Féminin

Age: Bientot 17 ans

Pays : France

Ville d'habitation : haha

Taille : 1m56 (oui je sais je suis toute petite et alors, plus c'est petit plus c'est mimi d'abord! Cool )

Couleur de mes yeux : la plupart du temps marron mais des fois tout vert XD

Couleur de mes cheveux : Chatain

Emploi actuel : je récupere de mon bac de français ^^ Et pis je vais travailler a la ferme.

Avez-vous des frères et/ou soeurs? : oui un petit frere (d'ailleur je le vend, des interressés ? lol! )

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mes potes de cette année, monter 2 fois a cheval par semaine, mon numérique, de musique, la campagne (la tranquilité, la nature, la liberté et les vaches I love you mdr)

Votre émission de tv favorite : Je regardes pas assez la télé.

Vos films favoris : Oula y'en a pleins! déja les légendaires Seigneur des Anneaux pis les autres me viennent pas XD

Vos séries favorites : DR House, dark angel (je sais c'est vieux mais I love you )he closer, les experts, FBI portés disparus, vanessa mars...

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'en ai pas

Ce que vous avez en fond d'écran : Un montage d’un cheval qui a changé ma vie (je sais je passe toujours pour une conne quand je dits ça Razz)

Le livre que vous lisez actuellement : aucun mais dernièrement j’ai lu du Ionesco I love you , et le fabuleux 1984 de George orwell

Votre livre préféré : Artemis Fawl, forcement Harry potter. Et puis george Orwell 1984, serieux lisez le, c’est un chef d’œuvre ! I love you I love you cheers

Votre jeu de société préféré: J’aime bien les jeux de cartes, je suis invincible au monopoly et j’adore le jeu du loup garou.

Votre jeu de PC préféré : Les sims, need for speed

Votre magazine favori : Je li pas les magazines

Votre odeur favorite : J’adore l’odeur des centres équestres pis des vaches aussi XD dans le genre campagnarde... mdr Sinon certains parfums.

L'odeur que vous détestez : le poisson.

Votre parfum : Lolita lempika, un a la framboise… miam, amor amor, et hein de lacoste je sais plus lequel.

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amour...

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Pouvoir réaliser ses reves, pouvoir vivre correctement, etre heureux.

Ce qui est plus important dans votre vie : Avoir un bon metier et pouvoir m’offrir mes chevaux.

Votre occupation de fin de semaine : cheval, et devoirs pendant les cours :’(

L'endroit où vous préférez passer vos vacances : A la cambrousse a la ferme plus précisément Very Happy au centre équestre. J’adore allé au ski aussi, pis en pays irelande et nouvelle zelande XD

Votre Cd ou album favori: y’en a tellement…

Votre chanson favorite: idem pis ça change tout le temps

Votre style de musique: Pop-rock surtout, mais bon j’ecoute de tout, j’ai des periodes comme ça, je peux passer du metal a la musique irlandaise ^^

Avez-vous un tic ou une manie :je me ronge les ongles, enfin, là j’ai presque arrété XD normal je suis pas stressée pendant mes vacances.

Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : un roller, c’est comme un stylo sauf que y’a des cartouche d’encre dedans, et a la fin de l'année mon stylo 4couleurs I love you mdr

Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone :toujours en vibreur Razz

Les noms de vos (futurs) enfants : Marieke, Evan, Cyril, Lou, julie, sarah, Axel.

Votre saveur de crème glacée favorite : Chocolat/vanille

Mangez-vous les tiges des brocolis ? : pour ça faudrait deja que je manges des broncolis XD

Pain ou bacon: PAIN

Beurre ou confiture : beurre

Aimez-vous conduire ? : jusque là j’ai reussi qu’a faire callé un 4x4 dans un champ et sinon je conduis les tracteurs et c’est bien trippant ^^ Mais je crois que pour la sécurité de tous il vaut mieux me laisser dans un champ xD

Quelle a sera la marque de votre première voiture ? : heu surement une vieille d’occasion Cool mais bon, je crache pas sur l'audit TT ou un joli mitsubitchy (j'sais plus comment ça s'ecrit Razz)

Vos défauts : un caractere sur développé XD (c’est aussi une qualité tongue ), trop "naïve" j’accorde trop facilement ma confiance, m'attache trop vite aux gens et suis trop gentille avec... No

Avez-vous un quelconque objet fétiche : mon stylo 4 couleur qui m’a fait avoir un 11 en français et un 12 en bio au bac blanc (notes fantastiques je vous assure !!!!) (...et un deux en maths XD)
Et 14 a mon bac de français xD Rolling Eyes

Votre couleur favorite : bordeau, orange, violet, rouge,… hum toutes en fait

Orage électrique... Cool ou Effrayant ? : c’est beau mais chiant ==> pas d’ordi Crying or Very sad

Votre boisson alcoolisée favorite : hum… smirnoff ça compte ? ptdr non mais j'ai jamais eu l'occasion de trop boire alors Embarassed

Votre boisson NON-alcoolisée favorite : schweppes agrum, power red bleu, ice tea, menthe a l'eau.

Votre signe astrologique : balance

Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait : professeur de physique + dirrection d’un centre équestre.

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? roux

Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? : je veux pas de tatouage ça craind quand on est vieux !

Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? : rien, fin un papier peint

Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : Rien...

Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? : droitiere

Vos chanteurs, chanteuses favorits: the police, rammstein, The Fray, nelly furtado, Noir désir , Lifehouse I love you et tellement d’autres…

Vos acteurs/actrices favorits: jonny depp, brad pitt, mat demon, george clooney, jensen ackles … Jessica alba

Animaux que vous possédez: un chien, un chewal (mon frere ça compte ? Twisted Evil )

Animaux que vous aimeriez posséder: pleins de chevaux.

L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : tigre XD

L'animal que vous ne supportez pas : Tout ce qui est insecte je suis pas fan, serpent non plus…

Votre plat favori : Bœuf bourguignon, ou poirreau a la creme…

Le plat que vous ne supportez pas : poisson

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? : mariée xD no pas encore Razz

Vous entendez-vous bien avec vos parents ? : ça depend…

Votre ville préférée : amsterdam I love you

Votre heure de coucher (période de travail+ vacances) : travail : 22h30-23h30 Vacances : ça depend.

Votre heure de lever (période de Travail+ vacances) : Travail : 7h10 XD vacances : ça dépend.

Votre matière favorite à l'école : physique-chimie, j'aime bien l'agro aussi mais j'ai un prof nul No Mad ) j'adorais l'art plastique et j'aime bien le français. aussi Razz

La matière que vous appréciez le moins : hum… MATHS (logique en S Cool)

Votre type d’homme : Un beau rockeur, brun aux yeux verts, avec les cheveux bouclés XD; ou alors un beau ténébreux avec les regards sombre… (mais bon aucun des cheris que j'ai peu avoir ne rentrait dans ces criteres... Rolling Eyes )

Nombre de visites à l'hôpital (en tant que malade) : 3fois ( 1 tres bon souvenir, et 2 tres mauvais)

Combien de fois avez-vous failli mourir : 2

Et combien de fois êtes-vous mort ?: 18 fois au moins Rolling Eyes

Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? : un magazin de cheval :S et edc.

Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? : Je vais faire du velo ou je m’exite sur tout ce qui bouge Cool

Sel ou poivre ? : Sel

Croyez-vous en l'astrologie ? : nan

Ce que vous n'appréciez pas chez les autres : L'hypocrisie, le racisme

Ce que vous préférez chez les autres : aucune idée

Villa ou appartement : Villa

Or ou argent ? : Argent

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Non mais ça aide toujours Cool

Votre rêve ou espoir secret : il s'en est allé l'an dernier...

Vos fruits favorits : peches

Votre plus grande qualité : Peut etre que je fait rire tout le monde ? non je sais pas… je sais ecouter les gens, on dit que je suis une bonne psy.

Votre plus grand défaut : sale caractere (mais ça va mieux XD), trop naïve, parle bcp trop XD

Montagne ou plage ? : Montagne

De quoi avez-vous le plus peur ? : De rater ma vie, perdre les gens que j’aime, d'avoir une mort douloureuse, ou de finir paralysée.

Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez-vous ? : Jasmine XD ou en cow boy

D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : non je pense pas ... alien

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? : j’ai eu malhereusement la preuve que non

Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : schrek 3 ==> trop trop bon je vous le conceil ^^ cheers aussi elevent 13 genial aussi, et harry potter5 le film est bien mais déçue par rapport au livre Sad

Ce que vous préférez dans votre physique : mes yeux quand ils sont verts, trop bowww.

Votre gâteau préféré : framboisier…miam

Vos bonbon préféré : Les schtroumpfs !!!!!!! (doù mon surnom :p)

Votre modèle dans la vie : personne

Avez-vous un don quelconque ? : faire chier le monde XD

Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : Non y’aura toujours des cons…

Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : Oui, meme si c'est pas toujours tres facile.

Francs ou euros : Francs , l’euro c’est une arnaque !!!!

Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : je me regarde tres rarement ds un miroir XD

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans ce monde ? : J'en sais rien

Votre avantage sur les autres : tres bonne question XD

Ce que vous regrettez : De pas avoir connu mon grand pere, de pas avoir pu racheter le cheval de ma vie.

Ce que vous changeriez dans votre physique : peut etre pas changer, mais un petit regime ça frait pas de mal XD

Avez vous souvent des fous rires ? : Hum, tout le temps… pis quand je suis fatiguée c’est meme pas la peine !
Professeur Fawl
Professeur Fawl

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Lou Fawl Left_bar_bleue5/5Lou Fawl Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum