Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aliénor Laurens

3 participants

Aller en bas

Aliénor Laurens Empty Aliénor Laurens

Message  Aliénor Laurens Mer 25 Juil - 0:22

Je tiens à noter avant que vous le lisiez que je suis en internat. J'arrive au lycée le Lundi, pour les cours, je reste dormir le soir. On a 1h de salle informatique. On ne peux pas sortir en seconde, mais en première, si (j'entre en première en 2007/2008) Wala...
C'est le genre de truc que je commence de bonne humeur, et que je fini depressive XDDDD Vous inquietez pas ;P
Bon, "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée."... Suppression de deux trois trucs XD

Prénom(s) :
Barbara

Surnoms : ... Beaucoup ^^ Principalement Menae, Lynn, ou Bara...

Sexe : Féminin -.-

Age : 16 ans en Octobre...

Pays : France

Ville d'habitation : Niort, mais je suis plus à St Laurent s/ Sèvre, puisque je suis interne ^^"

Taille : 1 mètre 66

Couleur de mes yeux : Marrons (J'ai l'impression de remplir un papier de formalités pourries)

Couleur de mes cheveux : Un mélange entre le violet, le brun et le rouge Oo Une couleur indefinissable en fait...

Emploi actuel :
Chômeuse (Je suis payée pour ne pas travailler). Si vous parlez de mes loisirs, je suis éventuellement Lycéenne (Ouais, mais je m'y met que l'année prochaine, hein -.-)

Avez-vous des frères et/ou soeurs ? : Certes. Un petit de 9 ans, que je déteste au point de le détester... À un point puissament élevé. Un garçon élevé chez les cochons, au fin fond de la finlande africaine, hinnnnn qu'il y reste ! Et un autre, de 17 ans, un peu grave mais sympa, sur les bords...

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De la musique *.* ; De l'équitation XD ; De mon ordinateur >.>

Votre émission de tv favorite : Je ne regarde pas la télé. Par contre, j'adore regarder des stupidités du style de Next, ou autre débilité...

Vos films favoris : The Village, HP2, HP3, La trilogie du seigneur des anneaux, Eragon, Ocean 11, 12 et 13... Et pleins d'autres trucs -.-

Vos séries favorites : Aucune, je déteste les séries ^^ Ah, si, NCIS... Quand je regarde... Anime ? Elfen Lied... Death Note... Rozen maiden XD

Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J'en ai pas ;P

Ce que vous avez en fond d'écran : Misa, de "Death Note". Mais ca change tout le temps, entre des trucs de manga, des trucs glauques, des groupes de musique, des paysages, des animaux,...

Le livre que vous lisez actuellement : Aucun u_u J'ai commencé à lire un truc là, mais c'est écris en police 72 pour un livre de dimension 1x1cm. Et puis c'est écrit vraiment naze... Tout l'opposé de Zola... J'en déduit que je déteste les extrèmes... Bref... Le dernier, c'est Le Papillon des Etoiles, de Bernard Werber... Pour la ènième fois ;P. Ahhh wi, et faudrais que je lise "desolation" de Stefen King...

Votre livre préféré : ... Je dois en avoir une trentaine ^^ J'ai beaucoup aimé la double trilogie d'Ewilan, et celui qui suit, sur un autre personnage, Elana. J'adore les Bernard Werber également...

Votre jeu de société préféré : Euh... Risk, parce que je gagne tout le temps, Cluedo, parce que je gagne tout le temps au bout de quelques tours, Monopoly, parce que je gagne tout le temps, Trivial Poursuit, parce que j'y ai tellement joué que je conais presque toutes les réponses, et ca doit être tout...

Votre jeu de PC préféré : Aucun -.- J'ai pas le droit de jouer aux jeux de combat (stupide...), et on a que ca... Age of Empire, peut-être ??

Votre magazine favori : Euh... Coyote XD (Non non, ceci n'est pas un magasine sur l'étagère du dessus, mais un magasine de manga u_u)

Votre odeur favorite :
... Aucune idée... L'odorat n'est pas mon sens le plus flagrant ;P

L'odeur que vous détestez : L'odeur que dégage le mensonge venant des autres, et lorsqu'ils croient que je vais y croire...

Votre parfum : Aucun ^^ Je déteste ca ;P

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : La satisfaction ;P

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Savoir vivre, savoir s'adapter...

Ce qui est plus important dans votre vie : Les autres et l'attention qu'ils me portent... U_u

Votre occupation de fin de semaine :
Le WE ? L'équitation & l'ordinateur... Samedi & Dimanche, respectivement...

L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Sur internet... Sur Toshop... Sur un cheval XD

Votre Cd ou album favori : Il y en a trop ;P

Votre chanson favorite : Trop également ^^

Votre genre de musique favori : Métal, Rock, Hard, Gothique, Classique, un peu de tout... Je déteste le Rap et le R&B, mais j'en écoute un peu, surtout pour les voix, ou en anglais (Eminem) parce que j'aime le rythme, et j'y comprend rien .> Ces trucs qui bougent ? Et qui vivent ? Même pas en rêve. Sinon je les appellent... Pour une fille : Selestine-Elenire, et pour un mec, Norbert-Gérart... Hin hin...

Votre saveur de crème glacée favorite :
Euh... Caramel/Nougat/Chocolat/Pistache/Vanille...

Mangez-vous les tiges des brocolis ? : Demandez aux brocolis...

Pain ou bacon : Pain et Bacon

Beurre ou confiture : Je ne mange pas le matin u_u

Aimez-vous conduire ? : J'aime monter...

Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture ? : Wikipédia XDDD

Vos défauts : Être moi ? Quoi ??? Alors... Si vous les voulez tous, ca va vous baisser le moral... Je suis trop pessimiste (Tout le monde va mourir, alors...), je suis sadique, je suis SM (... paraît t'il), je suis suicidaire (... paraît t'il), je suis adepte de satan (... vous avez compris), et je renvoye chier le premier qui ose me toucher, ou me aprler. Je vis dans mon monde (ceux qui me sortent ca sont très doués pour l'avoir trouvé) et peu sociale. Je suis une personne détestable. J'ai toujours raison. Je ne fous rien. Je profite des autres, que je soumet à ma volonté par la suite... J'aipleins d'amis... Mais je suis hypocrite, je les déteste, ils me saoulent. À la rentrée, je me met avec des sataniques sympatiques, plutôt que des putains vulgaires qui ne pensent qu'à jouer aux barbies. Je ne supporte pas la faiblesse, l'indélicatesse, la stupidité, et le laissé aller. Je déteste les gens trop carrés, qui ne font jamais un pas hors de la ligne. Sinon, je prend tout très mal, mais je déteste que les gens soient pareils. J'ai le droit d'être de mauvaise humeur, de péter mon cable, les autres se doivent de me soutenir et de me supporter... Ce qu'il ne font pas, et qui me met hors de moi (Au mieux, je rentre dans ma chambre, je balance tout dans ma chambre, et je pleure XD Ca crains >.>) J'ai l'impression de me faire une fiche personnage là -.- Tous mes persos me ressemblent un peu ,P

Avez-vous un quelconque objet fétiche : Quand j'en ai, ils me portent malheur. Je suis faite pour en rire, pas pour en avoir...

Votre couleur favorite : Noir, rouge, blanc.

Orage électrique... Cool ou Effrayant ? :
Tant que ca me coupe pas internet... Je m'en tappe, mon volet est fermé...

Votre boisson alcoolisée favorite :
La limonade...

Votre boisson NON-alcoolisée favorite : L'eau

Votre signe astrologique : Balance (Je ne suis pas une balance, contrairement aux blagues pas drôle que les gens me sortent à 18 ans)

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Rouge, Blanc ou noir ;P

Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? : Un dragon, dans le dos, ou des ailes...

Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? : Des posters de chevaux, des images de chevaux, une fenêtre, et de la peinture.

Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit : Un tiroir, et du bordel...

Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? : Ambidextre. Préférence à droite, ou j'écrit en script... À gauche, j'écris en attaché, j'arrive pas à changer >.>

Vos chanteurs, chanteuses favorits : Aucun particulier, si je devais les lister...

Vos acteurs/actrices favoris : Aucun non plus (La flemme surtout ^^)

Animaux que vous possédez : Un chien, dont le père est un rat, et la mère un lièvre... Elle tient plus d'eux que du chien... Elle va avoir deux ans le 18 Novembre... Lilou... Vous connaissez la vie de mon chien, bravo...

Animaux que vous aimeriez posséder : Des chevaux, mais on a pas la place ^^"

L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : ... Qui me ressmelbe... (Pourquoi, alors que cela ne m'étais jamais arrivé, je pense au Koala ?) l'ours polaire. Le plus grand carnivore sur la terre u_u au sommet de sa chaîne alimentaire... Demandez à ceux qui me cotoyent, je vous rappelle que je suis interne...

L'animal que vous ne supportez pas : Le moustique, et les araignées juste parce que ca pique, ces conna... ces choses.

Votre plat favori : Les lasagne aux chèves (le fromage, hein -.-)

Le plat que vous ne supportez pas : Tout ce qui touche aux fruits de mer, excluant les huîtres. Le boudin aussi. L'agneau. Le lapin... En fait, en viande, tout, sau le poulet et le veau (boeuf, et tout).

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? : Veuve (Noire)

Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs : Un chien, déja dit plus haut...

Vous entendez-vous bien avec vos parents : À peu près autant que le Soleil et Londres

Votre ville préférée : Internet...

Votre heure de coucher : À l'internat, je me couche à 22h, voire avant en période de crise (20h), voire un peu après en période lecture (23h). Envac's, ca dépend de s'il y a du monde ou non... Généralement, sur mon ordi, c'est entre 0h et 3h...

Votre heure de lever (période de Travail vacances) : Copier coller, hein ^^ À l'internat, je me lève à 6h45 (donc à 7h15 pour 7h30 -.- fatiguée mwa). En vac's, c'est 7h, à 9h... Plus je me couche tôt, plus je me lève tard -.-

Votre matière favorite à l'école : Le français, les maths, et l'allemand parce qu'on fous rien et qu'on est 4 en cours... Et l'IGC, bien aussi...

La matière que vous appréciez le moins : La physique, els SVT ! Franchement, quel interet de savoir que le spectre lumineux est continue à bandes noires ? Allez placer ca dans une conversatio nvous... Rahhhh c'était une torture cette année T_T L'année prochaine, a plus ^^

Votre type de femme : ... Je ne suis pas encore les' >.>

Nombre de visites à l'hôpital (en tant que malade) : Une fois, après que les infirmières aient appellé en urgence chez moi, un vendredi. Je rentre en bus, comme tous les vendredis, et on va aux urgences consulter u psy (urgence = 4 heures d'attente pour que le mec nous dise pedant 10 minutes qu'il ne peut rien faire, sinon m'interner -.- Style j'en reviens, de l'internat, pas le meme mais bon...)

Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? : Euh... Internet U_u'

Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? : Ce que je fais ? Mal... Très franchement, si vous voulez l'avis des gens qui me connaissent, la première règle est de ne pas me mettre en colère... Dois-je rappeller que la semaine, je vois les même tronches de 7h jusqu'à 22h ?

Croyez-vous en l'astrologie ? : Autant qu'en Bush...

Ce que vous n'appréciez pas chez les autres : Tout... Quand ils ne sont pas d'accord avec moi. Quand ils sont trop différents. Quand ils sont cons, ou stupide, ca me met hors de moi... Quand ils sont trop laches, quand ils se laissent aller, quand ils sont faibles, quand ils sont dépressifs, je déteste ca u_u

Ce que vous préférez chez les autres : Rien. Quand ils me ressemblent ? Quand ils se taisent, me supportent, et font semblant de m'aprécier... Ce qu'ils font très bien ^^

Or ou argent ? : Diamant

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? : Evidement

Votre devise : Je hais donc je suis U_u

Votre rêve ou espoir secret : Exterminer tous les boulets de la terre ^^

Votre plus grande qualité : Qualité ? Was ist das ? Ma plus grande qualité... Franchement ? Je trouve que je suis d'une patience impressionante... Mais arrivé au bout, ca fait mal... Très mal... Et pas que pour moi...

Votre plus grand défaut : En avoir trop... Mon manque de tolérance notament... Et ma tro pgrande franchise qui va avec...

Montagne ou plage ? : Sur les deux, on peut faire des balades à cheval... Mais je préfère galoper sur la plage ;P

De quoi avez-vous le plus peur ? : De moi...

Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez-vous ? : Aucun... Je déteste me déguiser, et personne ne m'invite jamais, sauf de réels amis imaginaires XD

D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers : Peu m'importe. J'ai bien assez de problème avec ma Terre natale. Pourquoi s'interesser au reste. Restez sur terre, elle nous entrave de trop...

Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? : Je ne sait pas. Je sait juste que ce fut une chaîne, pour moi, durant deux ans. Je m'en suit libéré... À quel prix ?

Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : ... 'me souvient plus... Shrek 3 ??

Ce que vous préférez dans votre physique : ... Mon poids XD

Votre gâteau préféré : Chocolat... Chocolat... Chocolat... Tarte au chocolat
Aliénor Laurens
Aliénor Laurens

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage:
Disponibilité du Joueur:
Aliénor Laurens Left_bar_bleue5/5Aliénor Laurens Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Laurens Empty Re: Aliénor Laurens

Message  Professeur Fawl Mer 25 Juil - 0:48

"Croyez-vous en l'astrologie ? : Autant qu'en Bush... " mdr

sinon encore une fana de chevaux xD Moi aussi je voudrais en avoir mais pas la place, et pas les sous Sad enfin surtout pas les osus car mon cheri a une grande ferme alors ça s'arrange Rolling Eyes
Mais bon je me plaind pas j'ai une jolie frisonne en DP et je monte 2 fois avec le lycée.

C'est clair que l'internat ça doit pas etre drole tous les jours, moi je sais qu'avec mon caractere de m**** je pourrais pas tenir 1semaine, surtout quand je voie toutes les petites pouffes, je crois que je ferais un massacre si on m'enfermait dans une chambre avec xD
Professeur Fawl
Professeur Fawl

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Aliénor Laurens Left_bar_bleue5/5Aliénor Laurens Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Laurens Empty Re: Aliénor Laurens

Message  Professeur Meauve Mer 25 Juil - 1:11

Eh ben. Moi aussi je suis en Internat, je compatis ma pauvre.
(Certes, j'ai un PC, je suis seule dans ma chambre et me couche à l'heure voulue, mais voilà XD)
Et après on me dit pessimiste ... ça va, j'pense avoir encore de la marge ^^
Professeur Meauve
Professeur Meauve
Professeur Principal des Technologiques

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 30 ans
Filière du Personnage: Filière Technologique
Disponibilité du Joueur:
Aliénor Laurens Left_bar_bleue3/10Aliénor Laurens Empty_bar_bleue  (3/10)

http://www.google.fr (Ben quoi ?)

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor Laurens Empty Re: Aliénor Laurens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum