Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Concernant les avatars et les origines.

2 participants

Aller en bas

Concernant les avatars et les origines. Empty Concernant les avatars et les origines.

Message  Modeste Dubecq Dim 5 Aoû - 18:05

Bonjour, j'ai une petite question concernant les avatars. J'ai bien remarqué que vous n'appréciez pas les personnages d'origines étrangères, ce que je comprend ayant participé à des forums Poudlard avec un taux de bulgare trop impressionnant ou avec des japonais dont le déménagement peu crédible m'exaspérait. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que le personnage doit être né sur le sol français... Mais cela empêche-t-il le fait qu'il soit noir de peau (fréquent en France quand même si on n'habite pas dans un bled paumé) ou ait les yeux bridés (moins fréquent sauf si on habite Paris ou une grande ville)... S'il est né en France, est ce que cela dérange si le personnage est métissé ?

Parce qu'au départ, je voulais jouer une fille (dont je pensais avoir trouvé l'actrice idéale : française, collant à l'idée que je me faisais d'elle)... Cependant, j'ai vu dans la liste des réservations d'avatars que les garçons ne se bousculaient pas ici alors je me suis dit : vu que le prénom est mixte, pourquoi pas changer d'avis afin d'équilibrer un peu. Le problème est que les avatars de garçons qui me plaisent ne font pas français physiquement (mais asiatique). Alors ma question est de voir si je peux prendre cet avatar et en conséquence que mon personnage soit d'origine asiatique (né en France, mère asiatique tenant un resto chinois ou autre, père français) car si je dis qu'il est français avec des yeux bridés sans évoquer une origine asiatique, ça va pas le faire.

Je pense que cela est plus que plausible. Bien sur, si tout le monde avait des origines asiatiques ou africaines, ça ne serait pas crédible. Mais une école française avec que des français de pure souche n'est pas plus crédible selon moi... Je sais que si vous m'accordez cette faveur, il y en aura toujours pour dire "pourquoi pas moi ?" et là vous vous retrouverez peut-être avec que des asiatiques ce qui sera, évidemment, aussi crédible qu'un scrout à pétard sympathique... C'est pourquoi je vous propose aussi l'idée de restreindre le choix des origines comme vous le faite pour les dons en autorisant un ou deux élèves d'origines asiatiques et un peu plus d'origine africaine... Ainsi, cela serait réglementé tout en respectant votre idée de crédibilité concernant les origines, en autorisant quelques métisses sans surdosage afin que cela reste statistiquement crédible..

Voilà, j'attends votre réponse pour déterminer le sexe de mon personnage et commencer ma fiche.
Modeste Dubecq
Modeste Dubecq

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage:
Disponibilité du Joueur:
Concernant les avatars et les origines. Left_bar_bleue6/10Concernant les avatars et les origines. Empty_bar_bleue  (6/10)

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les avatars et les origines. Empty Re: Concernant les avatars et les origines.

Message  Maître du Jeu Dim 5 Aoû - 18:32

Qui a dit que les scrouts à pétard sympathiques n'existaient pas ?? ^^
Il n'y a aucun problême avec les origines. Et au contraire, si on refusait on tiendrait un forum raciste ... C'est pas le cas. Donc ok pour l'origine. Ce qu'on ne veut pas, c'est des élèves qui commencent leur scolarité à Poudlard ou autre école, et veulent la terminer en France à Beauxbâtons. On n'accepte pas les démménagements.
Voilà, donc fille ou garçon, peu importe ( même si c'est vrai que le taux de testostérone est bas par ici ). Wink

EDIT Professeur Meauve :
[Mode propagande ON] La filière technologique, ça te dit ? [/Mode]
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum