Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Courriers... [celui qui veut...]

2 participants

Aller en bas

Courriers... [celui qui veut...] Empty Courriers... [celui qui veut...]

Message  Lucas Wolfy Mer 10 Oct - 21:40

Lucas venait de sortir du dortoirs de la filière scientifique, il s'était dirigé vers la voliere en se perdant une bonne disaines de minutes dans les couloirs : ils se ressemblaient tous !!!
Il avait traversé les jardins dans la freicheur du matin et s'était juré de prendre une écharpe la prochaine fois qu'il sortirait.
Il arriva donc à la volière frigorifié.
Il avait écrit une lettre pour ces parents, leur expliquer que la rentrée s'était bien passé, que tout allait bien et qu'il esperait les revoirs bientôt pendant les vacances de noël ... s'il ne voulait pas rester à l'Académie.
Il chercha des yeux une chouette de l'école, s'approcha de l'une d'elle, et y accrocha sa lettre en lui soufflant l'adresse à l'oreille, peut-être inutilement. Il prit l'oiseau dans cesz bras et s'approcha d'une fenêtre, il la remercia et la laissa s'envoler...il remerciait toujours les gens quand ils lui rendaient service, et justement, il considérait les animaux égaux aux hommes.
Il soupira, déjà fatigué de sa première journée en pensantdéjà au week-end ...
Il voulait retourner au chateau quand il entendit ue porte s'ouvrir derrière lui...
Lucas Wolfy
Lucas Wolfy

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Courriers... [celui qui veut...] Left_bar_bleue3/10Courriers... [celui qui veut...] Empty_bar_bleue  (3/10)

Revenir en haut Aller en bas

Courriers... [celui qui veut...] Empty Re: Courriers... [celui qui veut...]

Message  Violette Baudelaire Jeu 11 Oct - 19:33

Violette venait d prendre son petit déjeuné, ou plutot devrai-je dire, grignoter un morceau de pain et bu un verre de jus de fruits. Il faisait frais dehors mais la jeune fille n'avait que l'uniforme obligatoire de l'école, et n'avait pas encore sortit sa veste. N'étant pas consciente d'une telle fraicheur, Violette sortit à l'esterieur mais rerentra aussitôt. Elle était frigorifié et passa donc aux dortoires féminin des scientifique chercher un manteau puis redescendit aussitôt. Elle s'était levée de bonne humeur et voulait se réveiller en faisant un tour dans les jardins. Perdu dans ses pensées ou même ses rêves, semblabla à ceux d'une petites files, elle attérit sans s'en rendre compte prés de la volière. Elle n'y était ecore jamais allé et pris donc la décision d'y faire un tour. Violette aimait les animaux , mais n'éprouvait cependant pas d'attachement particulier aux oiseaux. Néanmoins, elle n'avait rien contre ces t^te de piafs. Elle ouvrit la porte qui grinça puis la laissa se refermé d'un coup de vent. En rentrant elle baissait la t^te, le nez dans le colle de son menteau. quand elle leva la t^te, il y avait beaucoup de hiboux, ce qui n'était pas trés étonnant, mais se croyant seule, elle vit aussi Lucas. Depuis le derniers cours, elle ne lui avait pas reparler.

- Salut

Lui dit elle avec un sourir.

- Sa va ?
Violette Baudelaire
Violette Baudelaire

Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Courriers... [celui qui veut...] Left_bar_bleue8/10Courriers... [celui qui veut...] Empty_bar_bleue  (8/10)

http://MaMzelle-M-03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Courriers... [celui qui veut...] Empty Re: Courriers... [celui qui veut...]

Message  Lucas Wolfy Sam 20 Oct - 18:13

Avec un immense sentiment de soulagement l vit que c'était Violette...
Son regard se reporta sur la chouette qui disparaissait peu à peu vers l'horison que formait la cime des arbres et il repporta son attention sur Violette.
-Oui, ça peut aller, un peu fatiguante cette première journée tu ne trouve pas... je ne pense pas que se soit les cours qui me fatigue, j'ai rarement été éloigner de ma famille comme ça, et me dire que ça durera jusqu'au vacances,ce de noël ...tu vois ?
Il avait dit ça sans vraiment s'en rendre compte, comme si les mots avait attendu de sortir de sa bouche pour se confier à la première personne qu'il croiserait, il sortis de cette rêverri et se rendit compte avec qui il était et où...
- oups!! dit-il d'un ton railleur, c'est que je commence à faire de la philosophie, je te prévien c'est jamais boin chez moi quand je commence a sortir des phrases sans queue ni tête...
Je doit surtout "t'emmerder" avec ma vie ...

Il lui adressa un sourir et eu soudain un haut-le-coeur, sa tête lui tourna et il vascilla impersceptiblement en arrière faisant mine de s'appuyer négligément sur le mur...il reprit ces esprit, décidément cette journée avait été drolement dur pour lui, si peu fatiguante soit-elle...
-Et toi ça va ?


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:06, édité 1 fois
Lucas Wolfy
Lucas Wolfy

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Courriers... [celui qui veut...] Left_bar_bleue3/10Courriers... [celui qui veut...] Empty_bar_bleue  (3/10)

Revenir en haut Aller en bas

Courriers... [celui qui veut...] Empty Re: Courriers... [celui qui veut...]

Message  Violette Baudelaire Dim 21 Oct - 15:28

Violette écouta la première phrase le Lucas, qui lui parrut un peu bizar. C'était le premier jour et sa famille lui manquait déjà... Remarquons que Violette n'ayant pas de famille (mis à part sa grand même qu'elle déteste), celle ci ne risquait pas de lui manquer de cette manière. Et oui, sans ses parents depuis toutes ses années, la jeune fille avait toujours une sorte de poids sur le coeur. Elle epris ses esprit et répondu à Lucas :

- Mais non, t'inquiete, tu ne m'emmerde pas ! Si t'as besoin de parler y'a pas de problème !

Tout en disant cela, Violette lui fit un sourir amical comme pour le rassurer. De plus, Violette aimait écouté parlait les autres, les écouter parler de leur problèmes surtout, car cela la rassurait. elle se disait qu'il y avait plus malheureux qu'elle sur Terre, c'est ce qui l'aidait à positivé un minimum la vie. Puis elle le vit s'addosser au mur d'une manière trés décontracté, ce qui l'étonné de lui. Mais elle n'y préta pas plus attention que ça puisque le jeune garçon se releva assez vite.

- Moi oui, ça peut aller. Alors tu envoie une lettre à tes parents j'imagine ?
Violette Baudelaire
Violette Baudelaire

Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Courriers... [celui qui veut...] Left_bar_bleue8/10Courriers... [celui qui veut...] Empty_bar_bleue  (8/10)

http://MaMzelle-M-03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Courriers... [celui qui veut...] Empty Re: Courriers... [celui qui veut...]

Message  Lucas Wolfy Lun 22 Oct - 22:15

Violette n'avait pas vraiment remarqué qu'il ne s'était pas senti bien , mais rien d'important de toute fcon cela venait de lui passer.
Il ne connaissait pas la vie de Violette et elle lui parut un peu étrange quand il s'était surppris à parler de sa vie, comme si elle aussi avait été déconnectée pendant quelques instants ...
Il lui sourit, il aimait sa façon de sourir, c'était sans doute fait expres mais cela le rassura quelque peu,d'une manière générale, il était toujours rassuré quand on lui souriait.
Elle détourna la conversation vers la lettre après avoir dit qu'il pourrait compter sur elle:
- Oui oui, j'ai écris à mes parents tout à l'heure pour les rassurer, ou peut-être une peu me rassurer moi aussi, enfin quand je dis mes parents, je dis ma mère...dit-il a demi voix.
Mon père est mort, assassiné...je préfère te le dire comme ca c'est clair...reprit-il sur un ton un peu plus dérisoir, tout en souriant.
Il n'avait pas envie qu'elle glisse par erreur dans une des ses phrases future quelque chose en rapport avec son père même si elle l'aurait fait involontairement...


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 22:30, édité 1 fois
Lucas Wolfy
Lucas Wolfy

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Courriers... [celui qui veut...] Left_bar_bleue3/10Courriers... [celui qui veut...] Empty_bar_bleue  (3/10)

Revenir en haut Aller en bas

Courriers... [celui qui veut...] Empty Re: Courriers... [celui qui veut...]

Message  Violette Baudelaire Ven 26 Oct - 22:36

Violette baissa les yeux lorsque Lucas parla de son père. Elle repenssa à ses parents disparu ou peut être mort.

- Tu sais...

Elle s'interrompit pour s'adosser à un mur.

- ... je n'ai plus mes parents. Je sais ce que c'est. Si un jour tu veux parler...

Elle ne finit pas sa phrase mais celle ci cacher un second sens. En effet, Violette ne parlait jamais de ses parents, mais elle avait trouvé en Lucas comme une personne à qui elle avait l'impression de pourvoir tout dire. Cela la rassurer, mais paradoxalement, l'effrayait aussi. Ce n'était pas son habitude de parler d'elle et elle ne savait pas vraiment par où commencer si l'occasion venait à se présenter de parler d'elle.
Violette Baudelaire
Violette Baudelaire

Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Courriers... [celui qui veut...] Left_bar_bleue8/10Courriers... [celui qui veut...] Empty_bar_bleue  (8/10)

http://MaMzelle-M-03.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Courriers... [celui qui veut...] Empty Re: Courriers... [celui qui veut...]

Message  Lucas Wolfy Lun 19 Nov - 22:43

Lucas entreprit de sortir de la volière en tendant le bras et violette sembla accepter.
tout deux sortir de la volière dans le frois matinal, le brouillard envelopait les arbuste des jardins et on appercevait a grandes peine les quelques élèves assez courageux qui étaient sortis de l'académie.
Lucas n'avait pas reprit la parole et un certaine tension c'était installé entre les deux, plus il essayer de réfléchir a quoi parler plus il s'embrouillé et chacun semblaient vouloir que l'autre réengage la conversation...
Décidant de briser la glace une fois pour toute, Lucas risuqa:
-Mon père a été assassiné...On ne sait pas qui a fait ca, de toute facon je ne veux pas savoir. Si cette personne a été assez stupide pour oter la vie d'une personne, je ne veux pas voir son visage...Et toi sans indicrétion, comment ils sont...?
Lucas avait la respiration coupée, il n'arrivait pas a croire comment il avait pu poser une question aussi indélicate et sur ce ton ...
-Je comprendrais si tu ne veux pas en parler...
Il repris une grande bouffée d'aire glacé et remarque que l'entrée du chateau approchait...
Lucas Wolfy
Lucas Wolfy

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Courriers... [celui qui veut...] Left_bar_bleue3/10Courriers... [celui qui veut...] Empty_bar_bleue  (3/10)

Revenir en haut Aller en bas

Courriers... [celui qui veut...] Empty Re: Courriers... [celui qui veut...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum