Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Message de la professeur principale

Aller en bas

Message de la professeur principale Empty Message de la professeur principale

Message  Professeur Cochet Mar 30 Oct - 16:01

Un parchemin vola tel une note de service au centre des dortoirs des élèves de la filière littéraire. Il s'accrocha de lui-même au panneau d'affichage où étaient dévoilées toutes les informations importantes du moment. Les élèves s'y approchant purent reconnaître l'écriture fine et penchée de leur professeur principale, Marie Cochet, la professeur de Belles Lettres. Le message était apparemment adressé aux premières années.


Information destinée aux premières années a écrit:
Le cours de Belles Lettres est obligatoire pour tout élève de la filière littéraire. Ce qui signifie, que tous, devez y assister, sauf si vous avez une excuse valable, et je préfèrerais être prévenue avant, plutôt que de faire cours à des tables et à des chaises. La prochaine fois, pensez à étudier votre emploi du temps autant que vos magazines people.
Je ne rattraperai pas le cours que vous avez manqué, sous prétexte que vous n'aviez pas envie de venir. Ceci ne veut pas dire que le contenu du cours qui n'a pas été donné ne sera pas à l'examen. Au contraire. A vous d'acquérir ces connaissances seuls. Je vous conseille donc, pour le prochain cours, de faire des recherches à la bibliothèque ( ce qui vous apprendra un peu ce qu'est un livre ) et de rédiger par vous-mêmes la biographie d'Aimé Zami.
Au prochain cours je veux que ma salle de classe soit remplie.

Le Professeur Cochet.
Professeur Cochet
Professeur Cochet
Professeur Principal des Littéraires

Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 57 ans
Filière du Personnage: Filière Littéraire
Disponibilité du Joueur:
Message de la professeur principale Left_bar_bleue5/10Message de la professeur principale Empty_bar_bleue  (5/10)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum