Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Douce journée

2 participants

Aller en bas

Douce journée Empty Douce journée

Message  Lou de St Amand Jeu 7 Juin - 20:20

* Lou avait eut envie de profiter de la douceur de la journée. Ses parents et elle étaient à Paris pour visiter et elle n'avait pas eut envie (encore) de visiter une des galeries d'art de cette magnifique ville. Elle avait beaucoup entendu parler des parcs et jardins et demanda a ses parents la permission de rester dans le parc pendant qu'ils allaient voir une galerie d'art contemporain moldu dans la rue qui se situait juste à côté. Elle entra dans le parc et respira profondément le parfum des fleurs. Le printemps était vraiment sa saison préférée... Elle marcha quelques minutes avant de se poser sur un banc au soleil. Fermant les yeux elle repensa a tout ce qui s'était passé depuis quelques jours... Elle n'arrivait pas encore a oublier la rose du bureau de la directrice de l'école de magie.. Et encore moins son accent!! Elle se mit a sourire a cette pensée... Elle ne faisait vraiment pas peur quand même!!! Laughing Restant dans ses pensées elle commença a rever de tout ce qu'elle allait pouvoir faire a l'école... Les cours, le sport,.. Que de choses intéressantes!!! *
Lou de St Amand
Lou de St Amand

Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Douce journée Left_bar_bleue5/5Douce journée Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Douce journée Empty Re: Douce journée

Message  Maître du Jeu Ven 8 Juin - 0:30

Oui, c'était encore le printemps, mais les températures étaient pour le moins estivales en ce début de mois de juin, et obligeaient la plupart des citoyens, sorciers et moldus, à porter des tenues de moins en moins habillées. Le Parc Anciel se présentait aux promeneurs sous son plus beau jour, ensoleillé, fleuri, et envahi par le parfum des fleurs, et le chant des oiseaux.
Si la plupart des gens rêvaient de se baigner dans la fontaine du parc pour échapper à la chaleur écrasante, M. Toulmonde, moldu de son état, avait résolu ce problême à sa manière : ce vieil homme de la soixantaine aimait passer ses après-midi dans le parc, surtout en cette période chaude. Il passait son temps, non pas à tricoter, non pas à lire le dernier journal paru, non pas à jouer à la pétanque ou à jardiner comme ses petits camarades, mais à draguer ... ! Évidemment, quoi de plus sexy qu'un homme d'âge mûr qui bronze dans le parc Anciel à la fin du printemps ? Quel endroit plus idéal pour draguer, que le parc Anciel en cette saison ? Non, la saison des amours n'était pas finie, et il avait toujours quelque espoir de parvenir à séduire une jeune demoiselle se promenant innocemment dans le parc.
Bronzant, en petit slip de bain au pied d'un grand chêne, faisant des allers-retours jusqu'aux différents points d'eau du parc pour (objectif secondaire) remplir sa bouteille d'eau qu'il prenait soin de vider au pied de son chêne, et (objectif principal) repérer ses proies, M. Toulmonde avait l'oeil perçant et était très attentif à son environnement.
Si bien que lorsqu'il passa près de la jeune Lou, celle-ci retint toute son attention. Non, ce n'était pas un pédophile, et non, il n'était pas un détraqué. Mais il aimait discuter et passer son après-midi en bonne compagnie. Lou se trouvant près d'un point d'eau (pas de chance), le vieil homme s'approcha pour remplir sa bouteille (oh mince, encore vide!) et lui lancer un regard qu'il voulait sympathique, affichant une posture qu'il voulait sexy, mise en valeur par son slip de bain vert.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Douce journée Empty Re: Douce journée

Message  Lou de St Amand Jeu 12 Juil - 2:38

* Lou venait justement de remarquer l'homme qui était en train de passer devant elle pour aller (soi disant) remplir sa bouteille d'eau. Elle n'y fit pas plus attention que ça mais, soit la bouteille d'eau de l'homme contenait plus de 6 litres d'eau, soit il essayait de lui faire passer un message Laughing. Elle releva le regard pour croiser celui de l'homme et se demanda ce qu'il lui voulait. Lui montrer que son maillot de bain n'était plus du tout a la mode et qu'il fallait qu'il le range bien au fond d'une malle? Si c'était ça y'a pas de soucis elle avait compris!!! *

- Bonjour

* fit elle enfin pour ne pas paraitre impolie même si elle n'avait aucunement envie de mener une conversation avec l'homme pour l'instant *
Lou de St Amand
Lou de St Amand

Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Douce journée Left_bar_bleue5/5Douce journée Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Douce journée Empty Re: Douce journée

Message  Maître du Jeu Jeu 12 Juil - 21:36

En effet, cela faisait au moins dix minutes que le vieil homme stationnait devant le point d'eau, et pourtant, sa bouteille ne debordait pas... Eh oui, l'excuse de la vieillesse lui rendait les mains tremblantes, et le pauvre homme renversait toute l'eau à côté. Mais heureusement pour Lou, pas assez loin pour arroser la jeune fille. Il essayait désespérément d'attirer son attention, apparemment son maillot de bain n'avait pas l'effet escompté, et sa proie détournait constamment le regard...
Déçu, il s'apprêtait à rebrousser chemin quand... Ô miracle ! Elle lui adressait la parole ! C'était un bonjour poli et réservé, certes, mais c'était un début... Et M. Toulmonde était intimement convaincu que c'était un bon début. Affichant un heureux sourire édenté, il se retourna, bouteille à la main.


« Bonjour mademoiselle ! »


Il avait usé de ton son charme, de toute sa sensualité, de tout son charisme naturel pour prononcer la phrase la plus cordiale et la plus avenante possible. Il ne voulait pas gâcher l'instant, et était sûr et certain que de cette rencontre, s'ensuivrait une discussion intéressante et passionnée.

« Belle journée n'est-ce pas ? »


C'était le sujet de conversation le plus banal, mais celui qui fonctionnait le mieux, idéal pour dérider une jeune fille aussi timide que celle-ci en avait l'air.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Douce journée Empty Re: Douce journée

Message  Lou de St Amand Dim 15 Juil - 2:20

* Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Elle n'aurait pas du lui adresser la parole car il semblait partir... No
Bahh il n'avait pas l'air bien méchant alors elle pouvait bien faire un effort et puis il était mignon a vouloir plaire comme cela même si elle préfèrait les hommes avec quelques années de moins...
Voir quelques dizaines d'années de moins d'ailleurs Rolling Eyes *


Très agréable oui !
Et vous semblez bien en profiter!


* continua t'elle en posant de nouveau son regard sur l'homme.
Il était kitsh quand même son caleçon de bain!
Il avait fait la guerre au moins!! Laughing *


Vous avez décidé de vous baigner aussi ?

* demanda t'elle avec un petit sourire se disant qu'il devait faire fureur aussi en nageant Laughing *
Lou de St Amand
Lou de St Amand

Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Douce journée Left_bar_bleue5/5Douce journée Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Douce journée Empty Re: Douce journée

Message  Maître du Jeu Dim 15 Juil - 16:41

Le poisson avait mordu à l'hameçon, et voilà que la conversation était engagée. Mine de rien, ce vieillard s'y connaissait, même s'il n'était pas sûr qu'il arrive toujours à ses fins. Et peut-être devait-il son succès aujourd'hui, uniquement à la bonne éducation de Lou. Mais il saurait en profiter, rien n'était plus sûr ! Aussi, prenant son aise dans la conversation, il se décida à laisser son charme agir.
Le soleil commençait à frapper fort sur les têtes des promeneurs, et s'il forçait la plupart à trouver refuge à l'ombre des arbres, cela ne semblait pas le gêner, lui. Il était déjà très bronzé, et paraissait avoir une peau épaisse comme celle d'un éléphant. M. Toulmonde était un visiteur assidu du parc Anciel, et son sourire édenté mais charmeur, les autres habitués le connaissaient.


« En effet, et vous également. »

A peine se demandait-il sur quel sujet enchaîner, que la petite prenait la relève... Et le vieillard voyait là un véritable potentiel à exploiter. Même s'il ne se doutait pas de ce que pensait la jeune fille.

« Non, il est interdit de se baigner dans le lac ! dit-il en riant tout d'un coup. « Je viens ici uniquement pour bronzer. »

Il était d'ailleurs si fier de son bronzage... Il le conservait toute l'année, et ne supportait pas les peaux blanches : c'était tellement laid ! Il fallait avouer qu'il avait parfois recours aux UV en hiver, sinon ça aurait été impossible... Mais il n'en avait pas honte, il faisait tout pour entretenir son corps magnifique.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Douce journée Empty Re: Douce journée

Message  Lou de St Amand Mar 17 Juil - 14:25

* Profiter, profiter... On ne pouvait pas vraiment dire que Lou en profitait mais plutot qu'elle découvrait le monde qui l'entourait étant donné qu'elle sortait très rarement de son petit village mais il fallait bien visiter tout ce qui l'entourait ! Non ?
Bon apparemment on ne pouvait venir ici sans pouvoir échapper à Monsieur Toulemonde, pas de soucis, elle s'en accomodait comme toujours même si elle aurait préféré avoir un homme un peu plus jeune quand même.
Comment ça elle aurait pu avoir les idées un peu plus chastes à son age ?
D'un autre coté il n'y avait pas de mal a préférer un jeune homme même de 20 ans a un vieillard certes très sympathique mais pas vraiment l'homme ayant le plus de charme au monde tout de même. *


Je découvre le parc et je dois avouer qu'il est vraiment très agréable

* Le parc... Surtout le parc ! Que le vieillard ne pense pas qu'il parle d'elle car elle parlait réellement du parc.
Manquerait plus qu'il prenne ça pour lui Shocked *


Je ne savais pas. C'est dommage car cela serait un plus pour ce parc je trouve

* rajouta Lou sans quitter du regard le vieillard qui était bien bronzé.
Elle aurait bien aimé avoir une peau comme cela mais elle devait avouer qu'elle était plutot blanche car le soleil de la vendée était fort certes mais pas forcément là toute l'année. Et puis elle n'était pas trop dehors non plus préférant écouter de la musique dans sa chambre ou aider sa mère dans les serres et elle ne bronzait pas vraiment ouverte de terre Laughing . *
Lou de St Amand
Lou de St Amand

Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Douce journée Left_bar_bleue5/5Douce journée Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Douce journée Empty Re: Douce journée

Message  Maître du Jeu Mer 18 Juil - 13:55

Oui, M. Toulmonde appréciait le parc et le trouvait lui aussi très agréable, c'est pour cela qu'il y passait toutes ses journées de retraité. Cela aurait probablement été différent s'il n'avait pas été célibataire, si sa femme ne l'avait pas quitté il y avait trois ans. Elle l'aurait probablement assigné à quelques tâches ménagères, l'aurait envoyé faire les courses, et lui aurait conseillé de rejoindre ses amis pour une petite partie de pétanques, « mais pas d'alcool hein ! ». Mais elle était retournée chez sa mère, et lui, il était libre, il faisait ce dont il avait envie, et passer ses journées au soleil, en bonne compagnie, c'était le pied.
Et aujourd'hui était un jour spécial : il avait fait la connaissance d'une jeune blondinette très agréable, qui il en était sûr, ferait bientôt partie intgrante de sa vie. C'était vrai, ces quelques minutes passées auprès d'elle étaient vraiment rafraichissantes, et il était sûr et certain que son sentiment était réciproque. Car M. Toulmonde était maintenant intimement persuadé qu'ils étaient faits pour s'entendre.


« Ce parc est une merveille, surtout à cette époque de l'année. »

Personne, à part peut-être les jardiniers, n'était mieux placé que lui pour savoir à quelle saison le parc Anciel était le plus beau. Il y passait le plus clair de son temps, et le plus souvent la solitude qui s'était faite pesante dans son petit appartement, s'envolait une fois installé au parc, entouré de jeunes femmes séduisantes.

« C'est pour protéger les canards et autres animaux ... Et éviter une invasion de touristes en maillot »

Dit-il avec un clin d'oeil, tentant par là d'instaurer une complicité avec la jeune fille.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Douce journée Empty Re: Douce journée

Message  Lou de St Amand Mer 18 Juil - 14:10

* Lou s'entendait facilement avec tout le monde aussi n'aurait elle pas de mal à s'entendre avec Monsieur Toulemonde Laughing. (*out*).
Le vieillard avait l'avantage d'etre gentil et Lou ne faisait pas trop attention aux positions quelque peu exagérées qu'il prenait parfois comme pour se mettre en valeur.
Positions qui étaient plus ridicules qu'autre chose mais la jeune fille était bien trop polie pour oser lui dire quoique ce soit et elle se contentait de le regarder dans les yeux pour oublier le reste... *

Je ne connais pas du tout ce parc, je suis vendéenne en fait et là je suis en vacances avec mes parents.

* expliqua t'elle car ce n'était pas un secret et puis on voyait bien qu'elle faisait touriste donc... Elle se mit a rire a la reflexion du vieil homme et regarda deux touristes qui passaient justement avec un style vestimentaire quelque peu particulier. *

Vous avez raison !! Il vaut mieux éviter !!!

* fit Lou tout en regardant de nouveau Monsieur Toulemonde *

Vous qui semblez si bien connaitre cette ville, pouvez vous me dire s'il y a des choses a visiter obligatoirement !?
Lou de St Amand
Lou de St Amand

Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Douce journée Left_bar_bleue5/5Douce journée Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Douce journée Empty Re: Douce journée

Message  Maître du Jeu Sam 21 Juil - 15:59

M. Toulmonde, lui, ne connaissait que ce parc... Il ne s'était quasiment jamais aventuré en dehors de la région parisienne.. Le moldu qu'il était n'avait pas de voiture, et ne faisait pas confiance aux trains. Sa connaissance de la France était très limitée, au contraire de sa connaissance du parc Anciel. Mais il ne fallait pas mettre en avant ses lacunes. Il fallait mettre en avant ses avantages, ses qualités, tout ce qui le rendait aussi intelligent, intéressant, et sexy, notamment son petit slip de bain.

« Ah ! Vendéenne ! Quelle coincidence, ma soeur vient d'emménager par là-bas. »

Dit-il, avec un sourire réjoui. Elle était avec ses parents ? Qu'à cela ne tienne, il ne les voyait pas dans les environs.
Elle riait ! L'affaire s'annonçait plutôt bien, et il se voyait déjà avec elle, marchant dans les allées, sous le regard envieux de ses congénère. Combien d'hommes de son âge auraient voulu passer une journée en si bonne compagnie ? Il devait ne devait absolument pas laisser passer cette occasion.


« Je me ferais une joie de vous faire visiter la ville, mademoiselle. »

Il ajouta un clin d'oeil à cette proposition.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Douce journée Empty Re: Douce journée

Message  Lou de St Amand Dim 22 Juil - 1:39

" Ah bon??
Quelle ville ? "


* demanda Lou avec interet ne pensant pas qu'elle rencontrerait quelqu'un qui connaissait la Vendée ici. Quoique... Sa région n'était elle pas la plus belle de France ?? Si si tout a fait.. Et oui elle était totalement objective la dessus ! Razz Elle attendait la réponse de Monsieur Toulemonde avec grand interet se disant qu'elle se sentirait bien moins bête à parler de la vendée. Et puis elle adorait parler de son pays donc elle se voyait déjà en train de parler des merveilles des Sables d'Olonne ou encore La Roche sur Yon. Elle ne se doutait pas un seul instant qu'elle allait surement coincé Monsieur Toulemonde sur sa question Laughing.

Faire le tour de la ville ? Euh... Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas mais ses parents ne lui avaient pas laissé tant de temps que ça pour se promener toute seule aussi ils n'apprécieraient pas qu'elle parte avec quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas en plus. Elle fit un sourire gêné à Monsieur Toulemonde. *


" Je suis désolée Monsieur, je serais un plaisir mais je rejoins mes parents d'ici quelques minutes et je ne pense pas qu'ils soient contents si je suis en retard. "

* Elle était embêtée de laisser le vieil homme comme cela car elle le trouvait gentil aussi rajouta t'elle rapidement. *

" Mais, la prochaine fois que je viens, je serais heureuse de faire le tour de la ville avec vous ! Pendant mes prochaines vacances ! "

* Enfin... si elle en avait le droit mais bon... Au moins elle espérait que cela rassure un peu le vieillard pour qu'il ne pense pas qu'elle fuit. En parlant de partir par contre... Elle n'allait pas tarder car elle voyait ses parents qui agitaient leur bras un peu plus loin. *
Lou de St Amand
Lou de St Amand

Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Douce journée Left_bar_bleue5/5Douce journée Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Douce journée Empty Re: Douce journée

Message  Maître du Jeu Sam 18 Aoû - 17:24

Le vieux tout d'un coup se retrouvait coincé ... Il ne connaissait rien du tout de la Vendée, d'ailleurs il n'avait jamais été doué en géographie. Tout juste arrivait-il à placer Paris. Que dire ? En grand oportuniste qu'il était, il se sortait de toutes sortes de situations, et n'avait rien à envier à McGyver. Cool
Il prit alors l'air de quelqu'un qui réfléchit intensément. Il passa sa main sur son crâne dégarni. Il plissa les yeux. Il fronça les sourcils. Il pinça les lèvres. Il fronça de nouveau les sourcils, et finalement ...


« Je ... Je ne m'en souviens pas. Je n'y suis allé qu'une fois » mentit-il.

Sans doute cela allait-il décevoir la jeune fille, qui avait l'air d'attendre la réponse avec impatience. Aussi le vieil homme tenta-t-il aussitôt de se ratrapper :


« Mais j'ai trouvé les environs magnifiques. »

Ce genre de mensonges était sans conséquences, et puisque Lou avait maintenant l'air d'être en confiance, la conversation ne pouvait que prendre un tournant qui lui était favorable, et il passerait un bon moment. Non, ce n'était pas un pervers, il voulait juste discuter. Et il trouvait toujours le moyen de monopoliser l'intérêt de quelqu'un pour passer du temps à bavarder. C'était son grand passe temps.
Il parut contrarié lorsque la jeune fille lui annonça que ses parents l'attendaient. Eux le prendraient pour un pervers c'était sûr !


« Ce n'est pas grave » dit-il, en souriant tout de même, malgré sa déception.

Mais une fois qu'elle lui eut promis de se promener avec lui la prochaine fois qu'elle venait, il se ressaisit.


« Vous me retrouverez sûrement ici, mademoiselle. » avoua-t-il.

Peut-être ne se doutait-elle pas du temps considérable qu'il passait ici.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Douce journée Empty Re: Douce journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum