Natalie Choderuine [Technologique ; 2007-??]

Aller en bas

Natalie Choderuine [Technologique ; 2007-??]

Message  Natalie Choderuine le Ven 17 Aoû - 14:59

Nom :
Natalie Choderuine

Date et lieu de naissance :
20 septembre 1993 dans un petit village près de Périgueux

Baguette magique
Baguette en bois de vigne, courte (24cm) contenant un crin de licorne femelle

Description Physique.
Natalie est une jeune sorcière rousse d'1m52 pesant 40kg. Elle arbore fièrement ses long cheveux roux qu'elle n'attache que très rarement en queue de cheval, préférant les laisser tomber élégamment sur ses épaules. Paradoxalement, elle ne supporte pas qu'ils puissent cacher ses beaux yeux verts. La rousseur de ses cheveux s'accorde à merveille avec sa peau claire parsemée de légères tâches de rousseur en haut des joues. Jusqu'à présent, Natalie enfilait de préférences des tenues décontractées composées en général d'un jean et d'un T-shirt coloré. Contrairement à d'autres filles de son âge qui s'imaginent en princesse, elle n'a jamais été attirée par les jupes ou les robes et personne n'a eu l'occasion de la voir autrement qu'en pantalon ou en short.

Avatar.
Amélie Lerma

Histoire de votre personnage.

Elevée par ses deux parents (sorciers cultivateurs) dans un petit village, Natalie s'est toujours sentie proche de la nature, elle se passionnait pour les plantes, magiques ou non, que cultivaient ses parents. Elle s'intéressait aux plantes en elle-même, pouvait passer des heures à les observer et s'étaient toujours plongé dans le côté théorique sans oser tenter la réalisation de potions. Dès que possible, Natalie partait en promenade, d'abord dans le terrain de ses parents puis, après ses 10ans, dans les bois alentours. Elle s'y construisait alors de petites cabanes avec des morceaux de tissus tendus entre les branches et fabriquait de petits objets avec les matériaux qu'elle pouvait trouver (bois, tissus, cailloux). Perfectionniste, Natalie dotait ses cabanes d'un maximum de confort, y apportant de gros coussins parmi lesquels elle s'allongeait pour lire toutes sortes de livres. Pendant ses promenades dans la nature, Natalie aimait également se baigner dans les petites rivières, si possible avec quelques bons amis. La personne la plus souvent présente à ses côtés pour ces baignades n'était autre que son voisin, Thibault. Agé du même âge qu'elle à quelques semaines près, ils se retrouvaient aussi souvent que possible pour jouer et se promener ensemble en dépit des interdictions de ses parents. Il est l'"amoureux" officiel de Natalie et elle appréhende de devoir se rendre sans lui à Beauxbâtons. En effet, malgré la meilleure volonté du monde, Thibault n'a trouvé en lui aucun pouvoir magique et il doute même par moment de la véracité des histoires de Natalie lorsqu'elle lui parle de son départ pour l'académie. Pour lui, ses parents l'envoient en pension pour être plus tranquilles et elle s'invente des histoires pour surmonter le choc. Thibault est la seule personne à laquelle Natalie a confié son secret et ce malgré l'interdiction formelle de ses parents, d'ailleurs, personne d'autre dans son village n'est au courant de son départ. Il faut préciser que les autres ont tendances à éviter Natalie, cela remonte à ses 4 ans, lorsqu'une petite fille avec laquelle elle se disputait est devenu brusquement muette, cela n'a duré que quelques minutes et les médecins ont dit que c'était dû à un énervement extrême (mais Natalie sait bien que c'est faux, que c'est elle qui a provoqué ce silence). Dans les jours suivants, les autres enfants ont évités Natalie de peur d'être définitivement muets et ce comportement a perduré même si désormais, plus personne ne se souvient pourquoi il faut éviter Natalie.

Les parents de Natalie se sont toujours montrés assez distants avec elle et l'ont poussée à apprendre les choses par elle-même ou en cherchant dans des livres. Néanmoins, Natalie n'a jamais manqué d'affection et ils ont toujours été présents en cas de besoin. Ils lui ont par ailleurs régulièrement parlé de l'académie et depuis toute petite, elle rêve de suivre les mêmes cours que ses parents, même si elle ne ressent pas une grande envie de passer l'uniforme de Beauxbâtons, préférant les tenues moldues plus passe-partout. Il y a fort à parier qu'une fois à l'académie, cette réticence disparaîtra rapidement.

Concernant les animaux, Natalie a développé un amour des batraciens de ses rivières et du monde entier, son animal de compagnie n'est autre qu'une Dendrobates tinctorius noire et jaune aux pattes bleues qu'elle a récupérée dès sa naissance et dont elle a réussi à supprimer la majeure partie de sa toxicité en modifiant son alimentation. Même si elle sait que les grenouilles et les crapauds ne bénéficient pas des mêmes considérations, elle espère bien pouvoir la garder avec elle à Beauxbâtons.

Famille de votre personnage.
Natalie est la fille unique de Patrice et Sabrina Choderuine, sorciers tous deux qui font rêver Natalie depuis plusieurs années en lui parlant de la beauté de Beauxbâtons. Ils travaillent tous les deux dans la culture de plantes qu'ils revendent pour la confection de potions. Bien que Natalie ait rencontré à de rares reprises quelques tantes ou oncles éloignés, elle ne les connaît que très peu. Pour elle, la famille se résume à ses parents et elle-même. Elle sait en revanche par ce que lui a raconté ses parents que sa famille était déjà dans la même région au moyen-âge et qu'ils furent persécuté lors des grandes chasses aux sorcières. A cette époque, la demeure familiale avait été incendié et c'est depuis lors qu'ils s'appellent la famille choderuine. L'histoire plus récente de la famille mentionne plusieurs rebouteux dans les arrière-grands-parents.

Personnalité de votre personnage.
Natalie est une fille timide, n'aimant pas que ses compagnons la mette en avant, elle essaie toujours de se fondre dans la masse et peut même aller jusqu'à prétendre ignorer ce qu'elle sait pour paraître comme le plus grand nombre. Elle préfère de loin avoir quelques vrai(e)s ami(e)s plutôt qu'un grand nombre de copains/copines, ce qui peut la fait passer pour une fille assez froide de prime abord. En revanche, une fois qu'elle s'est faite une amie, il est hors de question qu'elle la trahisse et ne comprendrais pas que ce ne soit pas réciproque. Fatalement assez solitaire, elle aime par-dessus tout se retrouver au milieu de la nature.

Goûts de votre personnage.
Natalie est très attirée par la nature et aime s'y promener et l'observer, aussi, nul doute que la botanique soit un de ses cours préféré. Hormis les plantes, Natalie aime le bricolage sans pour l'instant s'y être totalement investie, se contentant d'improviser quelques petits objets plus ou moins réussis. Concernant ses goûts culinaires, Natalie n'est pas végétarienne mais préfère quand même de loin les légumes et les fruits aux autres aliments et préfère en règle générale les plats légers. Son amour de la nature pourrait faire penser que sa couleur préférée est le vert, mais il n'en est rien, elle préfère sa couleur complémentaire, le violet! Nul doute qu'inconsciemment, elle considère que la nature la complète et qu'elle lui est indispensable pour son équilibre psychologique.

Filière souhaitée.
Technologique

Maison dans laquelle vous pensez que votre personnage aurait été réparti s'il avait été à Poudlard et non à Beauxbâtons.
Certainement Poufsouffle

Questions Hors-Jeu.
- Temps que vous pourrez accorder au forum (notez sur 10 et précisez si nécessaire). 7/10
- Écolier, Collégien, Lycéen, Étudiant ou Travailleur ? Etudiant
- Expérience Roleplay : Sur combien de forum avez-vous joué avant ? Sur combien concernant le monde d'Harry Potter ? J'ai déjà joué sur trois autres forums mais il s'agit du premier sur le monde d'Harry Potter?
avatar
Natalie Choderuine

Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Technologique
Disponibilité du Joueur:
5/5  (5/5)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Natalie Choderuine [Technologique ; 2007-??]

Message  Professeur Meauve le Ven 17 Aoû - 20:59

Bienvenue sur le forum Natalie.
Bonne fiche, rien à redire, je valide tout d'suite ! Tu peux maintenant commencer à poster dans le premier topic RP, t'inscrire aux différents cours ou encore te présenter dans le forum de Discussions. Bon jeu, à bientôt dans le role play
avatar
Professeur Meauve
Professeur Principal des Technologiques

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 30 ans
Filière du Personnage: Filière Technologique
Disponibilité du Joueur:
3/10  (3/10)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr (Ben quoi ?)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum