Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour ou contre un blablatage en direct ?

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre une chatbox ?

Pour ou contre un blablatage en direct ? Vote_lcap43%Pour ou contre un blablatage en direct ? Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Pour ou contre un blablatage en direct ? Vote_lcap29%Pour ou contre un blablatage en direct ? Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Pour ou contre un blablatage en direct ? Vote_lcap14%Pour ou contre un blablatage en direct ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Pour ou contre un blablatage en direct ? Vote_lcap0%Pour ou contre un blablatage en direct ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour ou contre un blablatage en direct ? Vote_lcap14%Pour ou contre un blablatage en direct ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Pour ou contre un blablatage en direct ? Empty Pour ou contre un blablatage en direct ?

Message  Maître du Jeu Ven 13 Juil - 22:00

J'ai le chic pour les super-titres. Mais vu que mon super-titre est pas super-explicite, je le super-reformule :
Forumactif nous permet d'installer sur le forum une chatbox, c'est à dire une petite fenêtre en bas du forum pour discuter en temps réel. J'ai pas trop tester, je sais pas comment ça marche, je sais pas si on arrivera à l'installer et si ça fonctionnera, mais la question est :
Est-ce que ça vous intéresse (est-ce que vous participerez) si on en met une ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre un blablatage en direct ? Empty Re: Pour ou contre un blablatage en direct ?

Message  Professeur Fawl Sam 14 Juil - 8:48

100% pour, c'est trop bien ça xD
Et puis ça se fait et s'installe assez vite, enfin sur aceboard en tout cas.
Professeur Fawl
Professeur Fawl

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 25 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Pour ou contre un blablatage en direct ? Left_bar_bleue5/5Pour ou contre un blablatage en direct ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre un blablatage en direct ? Empty Re: Pour ou contre un blablatage en direct ?

Message  Lou de St Amand Dim 15 Juil - 2:15

Moi je dis pourquoi pas!
Après tout cela évitera d'avoir trop de flood (et je sais de quoi je parle Laughing )
Lou de St Amand
Lou de St Amand

Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Pour ou contre un blablatage en direct ? Left_bar_bleue5/5Pour ou contre un blablatage en direct ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre un blablatage en direct ? Empty Re: Pour ou contre un blablatage en direct ?

Message  Professeur Meauve Mer 18 Juil - 21:21

Je suis pour, et de toute façon si tu la mets pas, c'est moi qui l'installe Pour ou contre un blablatage en direct ? Mrgreenqf7
(C'est pratique, convivial, et utile pour arranger rapidement quelque chose avec un membre sans te fatiguer à envoyer des messages privés toute les dix minutes où que tu n'veux pas de lui sur messenger. Sympa pour organiser des soirées Quizz, aussi.)
Professeur Meauve
Professeur Meauve
Professeur Principal des Technologiques

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 30 ans
Filière du Personnage: Filière Technologique
Disponibilité du Joueur:
Pour ou contre un blablatage en direct ? Left_bar_bleue3/10Pour ou contre un blablatage en direct ? Empty_bar_bleue  (3/10)

http://www.google.fr (Ben quoi ?)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre un blablatage en direct ? Empty Re: Pour ou contre un blablatage en direct ?

Message  Professeur Cochet Mer 18 Juil - 21:29

Bah vas-y, mets le, j'avais envie de faire un sondage j'ai pas le droit ?? Laughing
Du coup j'vote non et je ferme Evil or Very Mad
Professeur Cochet
Professeur Cochet
Professeur Principal des Littéraires

Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 57 ans
Filière du Personnage: Filière Littéraire
Disponibilité du Joueur:
Pour ou contre un blablatage en direct ? Left_bar_bleue5/10Pour ou contre un blablatage en direct ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre un blablatage en direct ? Empty Re: Pour ou contre un blablatage en direct ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum