Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ?

4 participants

Aller en bas

Comment avez-vous connu l'Académie de Beauxbâtons ?

Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Vote_lcap44%Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Vote_lcap11%Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Vote_lcap0%Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Vote_lcap0%Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Vote_lcap11%Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Vote_lcap33%Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Empty Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ?

Message  Maître du Jeu Mar 4 Sep - 11:45

Nous souhaiterions savoir comment vous avez connu le forum, pourquoi vous vous y êtes inscrits ! Smile
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Empty Re: Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ?

Message  Maître du Jeu Mar 30 Oct - 21:50

Vous m'faites marrer Laughing
Ya 4 votes pour les top sites, mais personne précise lequel, et ya un vote pour autre, aucune précision non plus ... ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Empty Re: Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ?

Message  Professeur Grandmont Mer 31 Oct - 2:59

Pour ma part c'est dans autre. Je cherchais un forum pouvant accueillir Alexander sans trop modifier son histoire personnelle et le prendre tel qu'il était. Donc en cherchant par google et en allant de page en page j'ai fini par tomber sur le site.
Ce qui m'a tout de suite plus c'est la qualité au niveau des descriptions qui annonçaient un bon Rp.
voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
Professeur Grandmont
Professeur Grandmont

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 30
Filière du Personnage: Aucune
Disponibilité du Joueur:
Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Left_bar_bleue8/10Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Empty Re: Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ?

Message  Maître du Jeu Mer 31 Oct - 9:39

Merci, j'avais oublié de mettre google ... ^^' et jpeux pas l'ajouter. Neutral
C'est pas grave, mais si ceux qui sont arrivés par google également pouvaient le dire, ce serait gentil ... Idem pour les top sites, ça permettrait de choisir sur lesquels voter en priorité ( quoiqu'en ce moment, si vous lisez le tome7 et ne l'avez pas fini, évitez de voter avant de l'avoir fini ).
J'espère que tu as pu garder Alexander tel que tu le souhaitais et que tu n'es pas déçu par le forum. Smile Malheureusement, il n'est pas très actif, et je ne comprends pas pourquoi.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/01/2007

https://academiebeauxbatons.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Empty Re: Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ?

Message  Professeur Artymons Mer 31 Oct - 11:42

J 'suis arrivé par Google aussi, et j' suis pas déçu. =)
Tout de suite un joli design et la bonne impression que c 'ets pas un forum boulet. (On en voit trop, ces temps-ci ! N 'ya t 'il que des imbéciles illetrés et même pas organisés qui lisent Harry Potter ? XD Apparemment non.)
Professeur Artymons
Professeur Artymons
Professeur Principal des Scientifiques

Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Empty Re: Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ?

Message  Professeur Grandmont Jeu 1 Nov - 0:55

Pas actif pas actif comment cela ^^ y a déjà eu une heure de colle qui est tombé ! Bon je suis en retard sur le programme mais cela ne change pas d'habitude mdr
Pour ce qui est du forum j'en suis très content tient en parlant de cela on pourrait avoir une salle une prof cela pourrait être sympa comme lieu de rentre !
Professeur Grandmont
Professeur Grandmont

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 30
Filière du Personnage: Aucune
Disponibilité du Joueur:
Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Left_bar_bleue8/10Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Empty_bar_bleue  (8/10)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Empty Re: Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ?

Message  Léa Duval Dim 4 Nov - 21:14

Pour moi c'est sur HP intérim. Je cherchais un site qui venait d'ouvrir, histoire de na pas arriver trois ans après les autres et je suis tombée sur ce site qui m'a bien plus, avec un design sympa et une histoire originale et très bien construite.
Léa Duval
Léa Duval
Délégué(e)

Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Âge du Personnage: 13 ans
Filière du Personnage: Filière Scientifique
Disponibilité du Joueur:
Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Left_bar_bleue7/10Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Empty_bar_bleue  (7/10)

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Empty Re: Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ?

Message  Invité Lun 5 Nov - 20:33

Z'êtes gentils Smile
Alex de quoi tu parles comme salle ? Une salle des profs ? Parce que les quartiers des profs est en fait une salle des profs, ya des messages hors jeu, mais ça sert aussi dans le jeu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ? Empty Re: Comment avez vous connu l'Académie de Beauxbâtons ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum